X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut arrêter, le jeu de cette équipe est médiocre, mais l'équipe en question ne l'est pas.
    On a l'une des meilleures première ligne du monde, une deuxième ligne qui n'est pas en reste et une troisième ligne aussi qui compte aussi parmi les meilleures.
    Ensuite on a un quatuor 9-10-12-13 qui n'est certes pas flamboyant, mais qui tient la route.
    Et notre trio d’ailiers et d'arrière, sérieux, s'il n'a pas le physique impressionnant de mecs de 110kg il a des qualités techniques indéniables au jeu à la main comme au pied qui lui font rivaliser avec n'importe quelle autre équipe.

    EDIT: et une petite interview d'un mec qui avait la classe mondiale sur le terrain:
    [web]http://coupe-du-monde-rugby.sport.francetv.fr/videos?id=manuel_stade2_extrait_5_20111016_121_161 02011180537_F2[/web]

    Commentaire


    • Je suis vert : Australie / Pays de Galles, c'était ce matin...
      J'pouvions quand même pas regarder le match devant les gamins...

      Je pense qu'on saura tout de suite si les Français se battront (j'ai bien dit " se battront " , et pas joueront) : lors de la Marseillaise et du Aka, on pourra voir à leurs regards s'ils combattront les All Blacks, ou s'ils subirotn le match...
      Ils vont affronter des guerriers, ils doivent se battre comme des guerriers ! ! !



      ALLEZ LA FRANCE !

      ALLEZ LES BLEUS ! ! !









      PS :
      Double merci à elrond petit pas tapons pour la vidéo du French Flair... Mes cheveux se sont hérissées la première fois que je l'ai regardé à minuit... La première partie de la bande son y est en autre pour quelque chose, aussi je suis content d'avoir découvert le groupe Mogwai.

      Commentaire


      • Allez les gens, on est all bleus

        Commentaire


        • Pas mal Azrock !

          Commentaire


          • Tous ensemble pour demain matin:

            Allez les Petits!

            Et un excellent article du monde à lire avant demain:
            [web]http://nicerugby.blog.lemonde.fr/2011/10/21/pourquoi-les-all-blacks-ne-peuvent-par-perdre…/[/web]

            Commentaire


            • Leurs journalistes sont des sales abrutis, mais on peut pas reprocher aux néo-zélandais d'y croire.

              Commentaire


              • J'espere que ca nous motivera. C'est quand plus personne ne croit en leur chances de vaincre que les bleus se battent le mieux !


                Demain, 10 h, au pub a coté de chez moi pour voir ca, soyons chauvin

                Commentaire


                • 10 heures, demain matin.
                  Dans le salon familial avec mon pôpa! La Guinness au p'tit déj' et le déjeuner dominical chez mes grands parents qui attendra le coup de sifflet final!

                  ALLEZ LES BLEUS!

                  Commentaire


                  • Toutes ces fautes des all black non-sifflées <3

                    Commentaire


                    • Mais... Qu'est ce qu'il nous fait cet arbitre ? Et TF1 qui balance de la pub, juste après le Haka... Quelle honte !

                      Commentaire


                      • Au punaise on se mange :
                        0 - 5

                        :degout:

                        Edit : 7 à 8 c'est déjà mieux il y a une petite chance.
                        Dernière modification par Mat, 23-10-2011, 10h42.

                        Commentaire


                        • Je savais pas que les Nouveaux-Zélandais pouvaient jouer à 16 contre 15. Match honteux grâce à un arbitrage d'excellente qualité.

                          Commentaire


                          • J'ai trop les boules... Quel match des bleus... je n'en rajouterai pas sur l'arbitrage... Faras a tout dit... Bon, maintenant je vais picoler...

                            Commentaire


                            • Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                              J'ai trop les boules... Quel match des bleus... je n'en rajouterai pas sur l'arbitrage... Faras a tout dit... Bon, maintenant je vais picoler...
                              Pour une fois qu'il merritait de gagner. C'est dommage.:degout:

                              Commentaire


                              • Non mais j'y repense, et je lit divers fora. Avec toutes ces fautes non-sifflées et royalement évidentes ( aka les blacks peuvent garder le ballon au sol plus de 3 secondes mais nous, une demi-seconde et ca siffle ect, les plaquages sans-ballons, les hors-jeu de tout cotés, les rucks sur les cotés ect...) , c'est même tout simplement un vol. Beaucoup de ceux qui soutenait les All black sont mêmes révoltés devant ca...


                                [tmb]http://i.imgur.com/NTVXE.png[/tmb]

                                Exemple, sur un forum anglais :
                                Joubert man of the match for NZ.
                                Donc c'est pas que du chauvinisme français, mais un sentiment qui touche même nos plus perfides ennemis.
                                Dernière modification par Faras, 23-10-2011, 11h08.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X