X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ils organisent un petit concours, si j'ai bien compris, pour la beta fermée des vehicules au sol

    http://warthunder.com/en/news/337/current/

    Commentaire


    • #62
      Je viens d'ailleurs à l'instant de réussir le défi .

      Commentaire


      • #63
        Pas le temps de passer 3h sur le jeu...tant pis. j'attendrais

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par conqueror Voir le message
          un peu ,de gameplay sur char pour les joueurs qui ne l'auraient pas vu:
          Moi qui pensais qu'il ne pouvait pas faire pire, en fait si quand on voit cette vidéo.

          C'est sympa visuellement mais le gameplay et cet esprit "simulation" qui migre dans les petites têtes des pro war thunder ou word of tanks. (Combien de fois j'ai entendu WOT ou WA c'est historique ou c'est une simulation, je crois qu'en fait c'est le discours des joueurs qui m’agace pas tant le jeu vu qu'il ne s'affirme pas être historique ou toucher à la simulation, bref c'était mon petit coup de gueule HS.

          Je m'en vais shafouiner ailleurs.

          Le messie arrive :


          (Troll OFF)
          Dernière modification par LeFoureur, 22-11-2013, 06h39.

          Commentaire


          • #65
            Ah mais moi je suis bien d'accord, ce ne sont pas des simulations, mais ce ne sont pas non plus des jeux totalement arcade, je trouves qu'autant World of Tank que War Thunder sont de "savant" mix entre les deux, c'est un gameplay assez arcade, mais basé sur des mecanismes "de simulateur"

            J'avoue que ça me fait raler, enfin rigoler dans le fond serait plus exact... Surtout quand on vois les plaintes sur les forum

            Mais ces jeux sont funs justement (enfin, dans une certaine limite, le côté fun est un peu gaché par le côté multijoueur)

            De toute façon je n'aime pas les simulateurs

            Crimson Skies était le meilleur jeu d'avion auquel j'ai joué (et Ace chépuquoi sur la playstation 1, vraiment fun..)

            C'est encore hors sujet, mais je sais que l'équipe de Mundus Bellicus ne m'en tiendra pas rigueur vu qu'ils sont très très sympa !

            J'ai vu qu'il y avait un jeu "simulation de routier" nommé Euro truck simulator, étant dans le metier et ayant lu beaucoup de commentaires sur des forums a propos de se jeu ça m'a bien amusé tellement c'est aussi lointain et réaliste que WoT ou War thunder

            Commentaire


            • #66
              Oui après pour apprécier une simulation il faut juste deux choses :

              - Du temps de jeu.
              - De la patience.
              - Et en bonus un mentor. (patient)

              War Thunder c'est un jeu de type fast-food, comme battlefield par exemple, ça se joue avant tout pour du fun rapide, tu branche ton joypad et tu joue directement, après je pense généralement que les gens n'aiment pas les simulations car ils ne savent pas les appréhender et découvre généralement le jeu seul, je suis pas né en aimant la simulation, j'ai eu un mentor à l'époque de IL-2 Sturmovik qui m'a offert le goût des bonnes choses (Briefing de mission, formations et des missions allant du simple petit tour sur des zones frontalières à des combats épiques. (avec les joies des conditions climatiques).

              Mais rassure toi je "déteste" encore plus les personnes jouant à des simulations militaires type "ArmA" comme à COD mais c'est une toute autre histoire, des personnes prennent du plaisir en vivant le jeu à fond et en se créant des objectifs, d'autres jouent pour jouer, moi je n'y arrive plus.
              Dernière modification par LeFoureur, 22-11-2013, 07h58.

              Commentaire


              • #67
                War Thunder



                Gameplay

                War Thunder comporte des avions, des navires et autres véhicules et bâtiments militaires datant de l'entre-deux-guerre jusqu'au début de la Guerre de Corée, divisés en 5 nations jouables (États-Unis, Allemagne, URSS, Royaume-Uni, Japon), la volonté d'inclure des arbres de recherche Français et Italiens a été annoncée par les développeurs. Pour le moment, des avions Italiens sont jouables dans les arbres technologiques Allemand et Russe, et des avions Français sont jouables dans l'arbre technologique Britannique. Malheureusement, ces derniers sont payants...
                Pour le moment, seuls les avions sont jouables mais les chars de combat ont été annoncés pour l'année 20131.

                Batailles en mode arcade

                Dans les batailles en mode d'arcade, deux équipes s'affrontent (jusqu'à 32 personnes) avec des avions de différentes nations ayant des niveaux proches. Les dommages et la physique des appareils sont grandement simplifiées (par exemple, à des plongées à très grande vitesse, les avions n'auront pas leurs ailes arrachées et seront toujours contrôlable), mais conservent un minimum de réalisme (par exemple les bombardiers ne sont pas aussi maniable que les chasseurs etc..). Les parties sont jouées en mode "attaque au sol" ou en mode "Domination".

                Batailles historiques

                Les batailles historiques sont conçus pour les joueurs plus expérimentés. Les dégâts sont plus réalistes et les visées difficiles. Et en raison des forces g réalistes, les manœuvres serrées à des vitesses élevées peuvent provoquer des visions noirs pour le pilote. Dans ce mode, à la différence du mode arcade, les joueurs sont sélectionnés entre chaque nation présélectionnée ce qui permet de recréer un scénario réel, telles que la bataille de Stalingrad entre l'Union soviétique et le Troisième Reich.

                Bataille réelles complètes

                Ce mode est basé sur les paramètres de simulation les plus réalistes où seule la vue à la première personne dans le cockpit ou sur le mitrailleur de tourelle sont autorisés. La physique de vol est à sont plus haut niveau de réalisme reflétant précisément les attributs de la cellule. Le mode histoire est semblable à des batailles historiques mais le réalisme de jeu à ce niveau est encore plus élevé et difficile. En l'occurrence, l'utilisation d'un joystick dans ce mode est plus que conseillé.

                Développement

                • Le développement du jeu commença en 2009 sous le nom de World of Planes, il fut changé en War Thunder pour éviter toute confusion avec son rival similaire World of Warplanes traitant de la même période mais dont le moteur basé sur celui de son hit World of Tanks, utilisant un processus de coordination différent de celui utilisé sur War Thunder (rendant tout pilotage extrêmement délicat en raison du temps de latence trop important entre l'ordre de commande et la réaction de l'appareil). Gaijin Entertainment utilisa son expérience accumulée sur ses simulateurs de vol précédents, tels que IL-2 Sturmovik: Birds of Prey, Apache: Air Assault et Birds of Steel pour le développement de War Thunder.

                Anecdotes

                • Plusieurs pilotes civils et militaires de Russie, de la CEI, des États-Unis et d'Autriche ont activement participé à la version alpha test de War Thunder.
                • La capacité prochaine de contrôler des véhicules terrestres, maritimes et aériens dans un même engagement a été mentionné par Pavel Kulikov, designer en chef du jeu, dans une interview pour le site russe GoHa.Ru.


                Jeu Multijoueurs Gratuit sur Steam !!


                War Thunder : Présentation [ FR ]






                edit DS : il existe déjà un sujet. Je fusionne.
                Dernière modification par DoubleSquall, 27-11-2013, 10h30.

                Commentaire


                • #68
                  Une nouvelle mise à jour arrive pour changer le système progression dans le jeu (qui ressemble étrangement à celui de WOT)
                  http://forum.warthunder.com/index.ph...e-progression/
                  Dernière modification par conqueror, 27-11-2013, 14h41.

                  Commentaire


                  • #69
                    Désolé je n'avais pas vu le sujet...

                    leviath j'adore tes vidéos, mais je commence a jouer sur ce jeu et là, c'est pas pareil, plus dur que de regarder. lool

                    Commentaire


                    • #70
                      Bon, j'ai du mal avec les Allemands et les Japonais qui ont des armes très caca...
                      Le jeux n'ai pas très dur a prendre en main (pour ce qui jouent aux jeux d'avions) et il est très, très beau. Les parties arcades vont vites et sont très fun.
                      En 4h00 de jeu, je suis passé au niveau 4. Pour les personnes qui jouent de temps en temps, comme moi, vous n'avez pas besoin de prendre de compte premium, avec un peu de shoot et quelques victoires vous gagnerez vite de quoi réparer vos avions.

                      Commentaire


                      • #71
                        "Il est beau, très beau" : Mais carrément ! En plus il me parait super bien optimisé, on sent l'expérience (se sont les créateurs d'IL2 si je ne m'abuse), la première fois que je le lance, un peu frileux je met les graphisme presque au minimum et deja très beau... par contre le jeu "rame" sur le hangar... mais une fois en jeu j’atteins un nombre impressionnant de FPS ! J'ai meme halluciné dernièrement, je coche quelques options pour l'améliorer un peu, histoire de tester.. j'ai gagné 10fps ...
                        Rien a voir avec son concurrent direct (World of warplane... enfin je me base sur World of Tank, la béta de Warplane m'avait grandement déçu je n'y ai pas rejoué...)

                        Pour les sous, je trouve que ça monte lentement, très lentement... je ne joue pas énormément, mais j'ai atteins le niveau 7 avec l'URSS et je déchante... le prix des appareils est exorbitant de meme que leur "mise en service" , les améliorations coutent chers aussi, les réparations de plus en plus (je suis a maximum 1500 pour un avion bombardier complétement amélioré de niveau 5...les bombardier sont plus chers que les chasseurs pour les réparations c'est pour ca que je ne cite "qu'un niveau 5")

                        Je pense qu'il doit falloir "farmer" pour s'en sortir mieux... un peu comme dans WoT, jouer des appareil de plus bas niveau qui coutent moins cher et rapportent peut-être autant ? (style les avions de "reserve" ?). Quelqu'un saurait me dire si c'est valable ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Il y a la technique qui consiste à ne pas payer pour réparé les avions en attendant qu'ils le fassent d'eux même, faire ça avant de quitter permet d'économiser du pognon.
                          Mais c'est vrai que war thunder a nerfer le gain d'argent tout au long des mises à jour pour se rapprocher d'un modèle quasi similaire à WOT.

                          Commentaire


                          • #73
                            J'essaye de jouer au maximum avec ça, les réparations gratuite avec/sur le temps. Je change souvent de nation pour que mes appareils se réparent gratos! Mais a partir d'un certain niveau (et de dégâts subis par l'avion) le temps est horriblement long (dans le genre 1h30 pour un bombardier) donc je suis obligé de payer sur de longues cessions de jeu ! ;-)
                            D'ailleurs, j'ai une LAN de prévue se week-end, et tous mes potes jouent a War Thunder... je sent que je vais perdre beaucoup de lions

                            Pour la comparaison avec WOT, c'est vrai que les rentrées d'argent semblent similaires, mais les prix dans War Thunder me paraissent très très élevés ! (Mais ils filent beaucoup de crédits et golds en cadeau après les didacticiels et les premiers temps passés dans le jeu)
                            En gardant des chars de "petit niveau" (les niveaux 5 et 6 sont parfait pour ça) dans WOT on reste parfaitement rentable, en sachant que le temps d'arriver a débloquer les derniers chars on empoche vite des millions.

                            Cela dit, je ne me plain pas, l'avancée est longue mais les crédits (lions argent) augmentent petit a petit ;-)

                            Commentaire


                            • #74
                              Normal que ça te coute cher. Moi je garde toujours minimum 2 avions gratuits dans mes slots pour farmer, 1 niveau 2 ou 3 et un bon. Il faut bien développer tes avions gratuits, les moyens et faire tourner les chers.
                              Il te faut trouver un bon compromis sur tes avions (coup d'entretien et puissance de l'avion), il y a des avions qui ne servent a rien, juste a te faire dépenser. *Décoche les repartions automatique
                              Moi je suis chasseur, déjà tout se qui est gros bombardiers, je vais les zapper.
                              Les Russes et les USA ont de bon avions a bas niveaux. Par contre hier soir, je suis allé piquer le joystick de mon cousin pour tester et c'est le jour et la nuit. Le pilotage est vraiment plus facile avec un joystick et pour les pauvres comme nous, ça compte.

                              Stalingrad


                              Dernière modification par Net, 29-11-2013, 17h56.

                              Commentaire


                              • #75
                                Héhéhé, je joue au joystick, impossible de faire sans, j'en ai un alors l'idée de jouer a un jeu avec des navions a la souris, je perdrai trop en "immersion", par contre je pense que c'est plus ardu de viser avec le joystick...Enfin ce n'est surement qu'une impression et c'est moi qui doit être mauvais
                                J'ai décoché les réparations auto, pas le rechargement, mais ca n'est pas très élevé.
                                En fait mes bombardiers sont les plus rentables au final, j'engrange énormément d'xp et de crédits avec (enfin les crédits c'est moins sur, vu que les bombes coutent plus cher que les balles...)
                                Tu t'en sors avec tes avions gratuits contre des plus gros? ou tu te fais des batailles uniquement de biplan ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X