X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Au fait la version beta c'est quoi exactement ?

    Commentaire


    • #77
      Pour l'instant, la version "définitive" n'existe pas, celle à laquelle tu joues, la "bêta 1.5.02" est la plus récente. C'est pourquoi ceux qui achètent ne payent que 15€ au lieu de 20, c'est une sorte de pré-commande. Quant à la alpha, qui en est à la 1.2 et qui est inintéressante, c'est la version gratuite. Les autres versions (Infdev...) ne sont plus jouables, c'est là que Notch a fait les premiers essais (dans la Infdev, par exemple, il a testé le concept de monde infini). Pour plus de détails, reporte-toi à l'historique des versions, sur le principal wiki, en anglais.
      PS: je signale juste qu'à chaque nouveau "stade", la version redevient la 1.0. C'est pourquoi l'alpha 1.2 n'est pas du tout pareille que la bêta 1.2!!

      Commentaire


      • #78
        Ok merci

        Commentaire


        • #79
          Connaitriez vous un texture pack compatible avec la version 1.5 qui fait en sorte que la coblestone ressemble à du marbre ?

          On en a besoin avec des potes pour notre projet.

          Commentaire


          • #80
            Non, désolé.

            Commentaire


            • #81
              RRRRRRHHHHHHAAAAAARRRRRRGGGGGGHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #82
                Je viens de lancer un serveurs avec un pote et on cherche des gens matures et qui ne font pas péter les installations des autres, pour peupler le serveur.

                Pour le moment, on est sur un PC provisoire pas très puissant donc très peux de monde pourra venir mais, une zone sécurisée à été mise en place pour permettre l'installation d'une ville de base pépère.

                Si vous voulez venir, envoyez moi votre pseudo Minecraft que je le passe à l'admin et je vous passerai l'ID de connections du serveur.

                Commentaire


                • #83
                  Quel est votre objectif à long terme?

                  Commentaire


                  • #84
                    Rien de précis.

                    Avoir, avoir juste un serveur avec une bonne ambiance, conviviale et créative.

                    Commentaire


                    • #85
                      Il reste combien de places?
                      Pour l'instant je n'ai pas le temps, mais d'ici les vacances...
                      Il y a des horaires de connection?

                      Commentaire


                      • #86
                        bah pour le moment, on est que 2 et le serveur a une taille maximale de 20 personnes.

                        Pour les horaires, l'ordi du serveur est dans la chambre de la soeur de mon ami. Donc si elle a besoin de se coucher tôt, le serveur s'arrêtera tôt (le ventilo de l'ordi l'empêche de dormir). Après ça va aussi jouer sur l'heure d'ouverture du serveur. Si elle travaille le matin, mon pote peut ouvrir serveur avant d'aller en cour. Si elle travaille l'aprem, faudra attendre qu'il rentre du lycée.


                        Après, faudra voir notre organisation pour le post BAC et peut être que l'un d'entre nous pourra héberger le serveur sur un ordi allumé 24/24

                        Commentaire


                        • #87
                          En fait, le soir je ne peux pas, c'est plutôt la journée que j'ai le temps
                          Sinon je pense m'inscrire...dans 15 jours

                          Commentaire


                          • #88
                            Minecraft sur la XBox. Je me demande juste si Kinect servira à quelque chose.

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonjour,Bonsoir,

                              Un nouveau serveur RP médiéval vient de naitre. Fruit du travail d'une équipe d'animation soudée et motivée, il est maintenant fin prêt à accueillir un public et des joueurs ayant envie de s'investir dans une communauté comptant pour l'instant une douzaine de joueurs.

                              Il y a assez d'admins et de modos pour que le joueur ne se sente jamais seul. Pour l'instant le serveur compte 20 slots mais si le succès est au rendez-vous d'autres places seront libérées.

                              L'ambiance maintenant... Vous débutez en tant que Vagabond le temps de trouver un village à votre aise. Une fois aux ordres d'un seigneur, le serf que vous êtes pourra évoluer à travers un panel assez développé de statuts sociaux et pourquoi pas un jour prendre la place du Roi !

                              Nous avons mis un système de faction de façon à pouvoir permettre aux joueurs de profiter d'un PVP sympa.

                              Si vous êtes dors et déjà intéressés par notre projet, vous pouvez dès maintenant vous connecter à l'adresse suivante : 77.111.241.214:25565

                              Cordialement, l'équipe 1200 A.D.

                              Commentaire


                              • #90
                                Du PVP? Il y a du PVP sur Minecraft?
                                ça marche comment, vous jetez des blocs de pierre sur l'équipe d'en face?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X