X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tu veux que je te dise: Turambar n'est pas non plus mon personnage préféré, mais c'est surtout la façon dont est écrit le conte qui le rends si peu sympathique!

    Commentaire


    • #47
      *Pour Stisti : Ne t'inquiète pas c'est juste sur son pseudo que je le charrie, rien de personnel

      Je sais pas ce que tu lui trouve... M'enfin, il couche avec sa soeur, il bute son meilleur ami, il tue un mec qui se trouve simplement être plus intelligent que lui, il est responsable de la chute de Nargothrond...
      Pire boulet que ça, a part les fils de Fëanor, je voit pas !

      Commentaire


      • #48
        Si n'importe qui avait été pareillement maudit, ça aurait pu être pire!
        Au sujet de Minecraft, je viens (enfin!) d'aller dans le Nether, c'est super! Les fantômes sont durs à tuer, mais le décor est vraiment bien.

        Commentaire


        • #49
          C'est l'pied le nether, mon minecart souterrain est génial

          Commentaire


          • #50
            Et toi, serais-tu intéressé par un serveur MB?

            Commentaire


            • #51
              Je vous montre quelques petites avancée sur mon autre chantier... 2 semaines que je suis dessus... 250 000 briques posées environ.

              TIKAL







              La grande pyramide fait 110 x 110 x 40, la grande dalle fait environ 130 x 250 x 3 (terre/terre/cobble).

              J'en ai chié pour le terrassement, ça m'a pris au moins une semaine (à raison de 3-4 heures / jour).

              Là je suis passé à la déco depuis ce w.end, faut que ça pousse un peu...

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Turambar Voir le message
                C'est quoi les griffeurs? J'en ai pas encore rencontré!
                Et il est super ce jeu!
                Un griefeur c'est un connard qui passe avec un briquet et qui se délecte à te faire fumer ta jolie baraque en bois. Il peut aussi s'éclater ou ta construction plus particulièrement avec de la dynamite ou encore s'amuser à ramener des creepers pour les faire péter près de ta réalisation. Le mec qu'on voudrait avoir à portée de main pour lui coller une grande mandale quand il s'éclate à faire le toccard !

                Commentaire


                • #53
                  jamais ntendu parle. Jolie pyramide

                  Commentaire


                  • #54
                    Ca fait pas trop vomitif tant de cobble ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Ca va mieux depuis que je commence à poser les décorations, l'important c'est la prise de volume et perspectives, pour casser ce qui peut passer pour une trop grande surface à plat. La grande pyramide par exemple, c'était moche, j'ai juste mis une ligne de cobble en relief en haut de chaque étage et tout de suite ça rend nettement mieux. J'amenerais des screens un peu plus tard.

                      Commentaire


                      • #56
                        Fais une couche superficielle en grès, ça fera beau!
                        Bravo!
                        Mais comment prends-tu ces images?

                        Commentaire


                        • #57
                          Ce images là viennent du fait que je joue sur un serveur public et qui met à disposition des pages google map des mondes dans lesquels on évolue.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ah d'accord!
                            Merci

                            Commentaire


                            • #59
                              J'adore : de bon matin j'ouvre la porte de mon mur de défense et que vois- je ? une demi-douzaine de creepers qui sautillent en plein milieux de mes champs de blés

                              En tout cas le jeu est sacrément addictifs même si je suis encore loin de pouvoirs construire des gros monuments et les défenses pour les protéger comme vous.




                              Et les monstres qui me font flipper comme dans aucun autre jeu.

                              Commentaire


                              • #60
                                c est vrai que quand on creuse et qu on entend des grognements ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X