X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mets des plaques, comme pour faire un escalier! Et mets des mines!

    Commentaire


    • #32
      Humpf... mais les plaques on peut que les mettres à plats non ?

      et l'idée de l'escalier peut être pas mal sur les jonques si je les mets bien (peut on mettre un escalier à l'envers ? )

      En attendant, les bunkers se sera le plus simple. Mais faudra que je fasse pas mal de test pour connaitre l'échelle, en me basant sur le plus complexe: les chars. Ca va pas être de la tarte ;( d'autant plus que pour les faire en vert... encore des panzers allemands suffit de les recouvrir de plaque, voire de laine mais pour les alliés... )

      Pis ça va être looooooooooonnnnnnnnnnnnng ;(

      Commentaire


      • #33
        Et l'infanterie?
        Pour les escaliers à l'envers, j'ai pas testé.

        Commentaire


        • #34
          Bien sûr ! j'vais faire des ptit' soldats avec des MP-40 tient !

          Et puis quoi encore ? si je fais ça ça veut dire que chaque mec toucheraient les étoiles, à l'origine je voulais que tout soit à l'échelle du perso...

          Commentaire


          • #35
            N'oublie pas les barbelés! Et j'ai vu un mod qui rajoute mitraillettes, lance-roquettes, grenades...

            Commentaire


            • #36
              ç'est grillé les mods pour moi

              Commentaire


              • #37
                http://www.korben.info/notch-piratage-minecraft.html
                S'il nous encourage à pirater

                Commentaire


                • #38
                  Il a raison en un sens.

                  Commentaire


                  • #39
                    On redemandera à Notch ce qu'il en pense dans 5 ans, quand il aura bossé longuement, quand il aura des grosses équipes et un projet financier couplé à son développement. Pas sur que ses arguments ne finissent pas par changer.

                    Pour le moment il est encore à moitié comme "avant", avant Minecraft et la volée de millions de dollars acquis très vite et cette réussite fulgurante n'a pas fini de lui faire prendre la mesure de nouvelles perspectives.

                    Personnellement, je suis (devenu) contre le piratage pour ce qui concerne les supports de qualité. Pour les merdes, autant ne pas se gêner, de toute façon on ne les aurait pas acheté. Maintenant concernant précisément Minecraft, j'ai d'abord eu une version "sous le manteau", l'occasion de tester la chose et de passer le cap le jour suivant. Le jeu en ligne sur serveur oblige d'avoir un jeu clean, et très franchement pour 15€ ça les vaut largement. J'ai payé des merde bien plus que ça et y ait joué bien moins longtemps.
                    Dernière modification par Aaltar, 06-04-2011, 13h58.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bah, on en reparlera dans 10 ans quand les lois anti-pirates votées à la va-vite et complétement à côté de la plaque auront ouvert la brèche aux abus du pouvoir exécutif qui contourne la justice.
                      Ah, pardon, c'est déjà le cas en France!

                      Les lois anti-pirates actuelles sont des merdes infâmes qui touchent le citoyen lambda alors que le vrai pirate lui est suffisamment malin pour contourner le système.

                      HADOPI et toutes ces conneries équivalentes c'est comme si on avait placé des radars qui flashent au hasard à partir de 125km/h parce qu'après tout si quelqu'un roule à 125 il doit forcément dépasser les 130 à un moment, et qu'à côté de ça le radar serait tellement mal foutu que les plaques des véhicules roulant à plus de 140 seraient floues, empêchant de condamner les vrais fou-furieux du volant.

                      Donc je suis d'accord avec le parti Pirate, entre une mauvaise loi et pas de loi du tout, l'absence de loi est préférable pour tous.

                      Quand à ton argument "on a le droit de pirater que les merdes", il est fumeux au possible. Faire du cas par cas selon les logiciels c'est bien gentil pour te donner bonne conscience, mais l'essentiel du problème n'est pas là.
                      Dernière modification par Zaariel, 06-04-2011, 14h30.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ne suis vraiment pas pro-Hadopi, mesure intrusive qui a 10 ans de retard du reste si elle se devait d'être efficace.

                        Commentaire


                        • #42
                          Personnellement je pense que le piratage a de nombreux avantages et surtout que le modèle économique actuel du coût des produits numérisés est totalement à la ramasse.

                          Mais bon c'est pas trop le sujet ici et surtout il est interdit d'inciter au piratage

                          Quant à Hadopi c'est encore un autre sujet mais surtout ne vous inquiétez pas à moins de faire du P2P vous ne risquez RIEN.

                          Commentaire


                          • #43
                            On sait, on n'est pas des ignares. Et je vais acheter Minecraft, c'était juste pour l'essayer.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je me suis dit "chouette un topic sur minecraft" mais le fait de voir écrit Turambar, le personnage que je déteste le plus de mon auteur préféré ça m'a refroidis...

                              Si vous voulez construire Gondolin je reste dispo...

                              Edit Stilgar : si je puis me permettre ce genre de considérations tu peux les garder pour toi, au niveau du tact on fait mieux

                              Commentaire


                              • #45
                                @Stilgarounet: Turambar est un personnage de Tolkien, O'Higgins le trolle sur ca, c'est bon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X