X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben, j'ai tué 3-4 ocelots, et un bébé. Mais ça a été une course vraiment longue. En plus j'ai de mal à les voir, c'est petit
    Et puis ça n'apporte rien, de les tuer

    Commentaire


    • Les tuer non. Mais les "adopter" oui

      Commentaire


      • Personne ne sait si il existe un serveur Mundus Bellicus pour minecraft à toute hasard ?

        Commentaire


        • Non, mais ce serait bien.

          Commentaire


          • Pas besoin de serveur permanent. On peut toujours se faire des parties multi Plusieurs sessions. Les maps se sauvegardent.

            Commentaire


            • J’avoue que sa serais plutôt pas mal.

              Commentaire


              • Moi je serai chaud aussi

                Commentaire


                • Excusez ma bêtise mais quand on arrive sur cette page, on est censé cliquez ou pour acheter le jeu ?
                  http://www.minecraft.net/store

                  Commentaire


                  • Comme c'est écrit en très gros et jaune, "enregistre toi" afin de pouvoir acheter minecraft. Donc créé un compte et l'option d'achat apparaîtra ;-)

                    Commentaire


                    • Concernant le multi, il faudrait que je regarde pour récupérer le nécessaire compatible avec la dernière version et que j'arrive à reparamétrer tout ça. Mais si jamais ça se fait (il faut que je trouve le temps), j'ai beau avoir une bonne connexion, on limitera au début à deux ou trois personnes pour voir si ça tourne bien.

                      Mais si quelqu'un se dévoue pour mettre en place tout ça...

                      Commentaire


                      • Moi j'ai deja fait avec des potes mais ça laggait meme quand j'étais seul.

                        Finalement le seul chez qui ça marche bien c'est un pote qui a une connexion de merde et un ordinateur de merde

                        Commentaire


                        • Comme c'est écrit en très gros et jaune
                          Oups.. je l'avais dit ! Je suis pas une lumière
                          Merci l'ami

                          Commentaire


                          • Je veut bien participer pour peu qu'on me dise quoi faire, par contre je suis dispo souvent assez tard, la journée je dors .

                            Commentaire


                            • De mon côté, comptez la semaine pro si vous voulez que je tente de mettre un multi en place.

                              Commentaire


                              • Perso je joue sur un serveur privé et tout seul.

                                Quel est l'intérêt du mutli allez vous me dire, et bien pouvoir inviter du monde à passer visiter vous répondrais-je. Car j'ai la prétention de ne pas faire de la merde !

                                C'est pas bien compliqué en tout cas :

                                1. Hamachi
                                2. Installation et lancement de minecraft serveur
                                3. Lancement de minecraft
                                4. Partie multiplayer avec l'Ip de l'host (hamachi)

                                zoup zoup zoup..

                                Il y a 2 façons de faire, la modeste et la difficile.

                                La modeste consiste à jouer comme c'est et le plus simplement du monde.

                                La seconde consiste a agrémenter son expérience de jeu avec des mods dont certains peuvent être intéressants, en particulier ceux tournant autour des TP ou /home qui permettent de ne pas trop se perdre en cas de mort hasardeuse. Car en version nature, ça peut vite causer des soucis.

                                Notons que la version simple ne nécessite pas vraiment un gros PC pour tourner, bon faut pas être 50 dessus mais en général la machine tient le choc.

                                Par contre, si vous modez, même léger, ça mouline sec car le programme qui introduit les mod est une véritable usine à gaz et votre machine sera au taquet en permanence.

                                ___


                                Ceux que ça intéresse je pourrais organiser une petite visite du chantier sur lequel je bosse et à titre de comparaison pour ceux qui ont suivi mes réalisations passées (cf ce sujet), c'est de la rigolade à coté. Bon j'ai encore du boulot... mais le chantier tourne bien depuis une semaine... à suivre donc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X