X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Moi je coupe le son, même dans un endroit hyper-protégé je n'arrête pas de me retourner!
    Et puis j'ai mis un portail dans ma cabane, c'est bruyant!

    Commentaire


    • #62
      Un peu de new de Tikal, vu que ça continue de prendre forme... Bon y a eu pas mal de changements depuis la dernière prise de vue. J'ai donner un peu vie à tout ça.



      Pour ceux qui ne connaissent pas minecraft, la dimension grandiose de l'ensemble ne va pas leur apparaitre. J'ai eu quelques visites depuis quelques temps, mes hôtes restent sur le cul en arpentant les rues, ce qui en ressort c'est que contrairement aux idées reçue, on ne subit pas du tout la cobblestone qui reste l'élément central dans l'architecture. Ce que je voulais c'était de montrer qu'on pouvait donner des belles choses malgré un matériaux ingrat. Le tout est de bien souligner les angles, créer des point d'attrait visuel avec la lumière et la couleur et finalement ça rend plutôt pas mal. Je ramènerai des images quand je ferais un sujet plus détailler grâce aux screens IG que j'ai pris.

      http://www.wetope.net/map/world1/ La carte façon google map pour ceux qui voudraient se balader un peu...
      Dernière modification par Aaltar, 26-04-2011, 07h56.

      Commentaire


      • #63
        En plus on a l'échelle grâce aux rebords: c'est vrai que c'est géant!
        J'ai déjà fait aussi haut, mais pas aussi large!
        C'est plein ou creux?
        PS: et le serveur est libre ou privé?
        Dernière modification par Turambar, 26-04-2011, 09h24.

        Commentaire


        • #64
          Serveur libre. Il y a une dizaine de monde.

          Pour le moment la pyramide est creuse t'es fou, t'imagine le volume ?! 110 x 110 pour la base) mais je compte aménager dedans, ça germe, ça germe, mais j'ai toujours des trucs à faire

          Je ne suis pas au max en hauteur, il doit me rester 12 cubes je crois, j'ai prévu une petite construction sur le toit.

          Commentaire


          • #65
            Un autel à sacrifices

            Commentaire


            • #66
              J'adore le coté flippant de minecraft: la très enfantine peur du noir refait surface, avec deux ou trois grognements de zombies bien placés...

              A quand un serveur MB ? Franchement je vois qu'on est quand même plusieurs à connaître Minecraft.

              Au fait comment vous faites pour installer un mod en solo. J'ai vu un mod qui permet d'avoir des herses pour faire genre on habite un chateau fort .

              @Aaltar: Chapeau ! C'est la folie des grandeurs...

              Commentaire


              • #67
                Il y a un logiciel gestionnaire de mods.
                Mais attention: si tu mets le jeu à jour, pour l'instant les mods ne sont pas compatibles, ils ne suivent pas le rythme des MàJ.
                Pour le serveur MB, j'avais proposé l'idée et je m'étais renseigné, mais il nous manque un ordinateur assez souvent allumé pour faire le serveur: le mien est allumé trop rarement, et personne d'autre ne s'est proposé.
                Dernière modification par Turambar, 28-04-2011, 06h32.

                Commentaire


                • #68
                  C'est bon chuis en 1.5 sur serveur privé


                  Mais je laag trop et pas connecté assez souvent pour le serveur non plus.

                  Commentaire


                  • #69
                    Il parait qu'il faut éviter de jouer sur le PC hébergeur. J'en aurais bien mis en place un mais au vu de mon débit internet, je crois que c'est mort.

                    Commentaire


                    • #70
                      Minecraft a dépassé les deux millions de ventes, moins de 4 mois après le million de vente

                      Commentaire


                      • #71
                        Ca ressemblerait presque à une réussite

                        Commentaire


                        • #72
                          A 15€ le jeu, Notch a trouvé le filon!!
                          Et il arrive à continuer à encourager le piratage, alors que 70ù des joueurs de MC y jouent en l'ayant piraté...

                          Commentaire


                          • #73
                            Dites, en explorant ma map je suis tombé sur une espéce d'entrée en pierre pour un truc dans le sol avec écrit "DO NOT ENTER HERE" dessus, ça me fait peur, y a quoi dedans ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Un donjon avec des monstres et des trésors k:

                              Armure d'or et plein d'epee et d'arc sont requis, surtout que c'est pas a coté du point de respawm en theorie

                              Commentaire


                              • #75
                                Moi j'en ai capturé un sans armure et evec une épée en fer... Et je n'ai gagné que du pain et des selles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X