X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le jeu est passé en 1.1 (déjà) et la grosse nouveauté est : LES TRADUCTIONS, Minecraft est donc maintenant traduis dans un joli paquet de langue dont le français

    Commentaire


    • Et dont la langue pirate (je suis sérieux, hein).
      Perso je trouve qu'il est temps que les trads arrivent, parce qu'il y a peu de texte à traduire.
      Sinon, je me demande s'il n'est pas possible d'utiliser le générateur de mondes de la 1.6: j'adore les montagnes, mais il y en a de moins en moins, elles sont remplacées par les gigantesques forêts et les marécages :\

      Commentaire


      • Oui mais c'est honteux de jouer à minecraft dans une autre langue que le français ! De la cobblestone c'est de la cobblestone et rien d'autre ! Idem pour la redstone etc.

        Pour les montagnes, j'ai eu une belle map la dernière fois. Si j'en retrouve une, je t'envoie le seed.
        Dernière modification par DoubleSquall, 16-01-2012, 09h32.

        Commentaire


        • Décidément, Minecraft est à la mode!!

          Commentaire


          • Un RP-FPS cubique ?

            Commentaire


            • Un vulgaire copier-coller en plus moche.

              Commentaire


              • JE dis pas que ce sera bien mais la il s'agit d'un fps/RPG qui n'a de minerait que les graphismes. Si le Gameplay est bien, que le scenar' est bien, que les missions sont cools, les graphismes minerait ratés ne sont pas important y'a pas que les graphismes qui comptent.


                Par contre et j'ai peut que ce soit le cas, si c'est juste un jeu nul et qui de sert des graphismes minecraft comme un simple argument marketing pour faire du fric ce sera en effet une infâme daube.

                Commentaire


                • Même avis mais je penche pour la deuxième option

                  Commentaire


                  • Pour ceux qui jouent, vous êtes d'accord que le biome océan est un bonne chose, non? Il n'y avait que des lacs, avant

                    Mais il y a un inconvénient: je viens de commencer un nouveau monde... et je suis tombé sur une île minuscule (30*10, pas d'arbre, pas de charbon, rien, sauf trois poules et un mouton), sans aucune terre en vue

                    Commentaire


                    • Oui, perso c'est même le biome que je préfère. Plus de challenge et plus de liberté de construction.

                      Commentaire


                      • Sinon la jungle vient d'arriver... j'aime bien, alors que je n'aime ni les marécages ni les forêts. Il y a même des ocelots* Et on peut grimper aux arbres grâce aux lianes, et quand on voit la hauteur et le diamètre de ces arbres
                        Par contre le bois de la jungle ne brûle pas bien :\ j'aimais tellement mes feux de forêt

                        *essayez d'en tuer un... c'st petit, rapide, et je crois que ça traverse les feuilles. Sachant que le sol de la jungle ressemble au sommet d'une forêt...

                        Commentaire


                        • Oui, j'ai entendu ça. Mais je suis assez perplexe face à la nouvelle version. J'étais bien en 1.0.0, moi. Là y a des tas de nouveaux objets, bien superflus à mon avis, et un lag que je n'avais pas avant.

                          Commentaire


                          • J'avoue qu'il y un endroit, dans le désert, qui me fait lagger à mort... même un peu plus... en fait, j'ai une vitesse de 1mètres/15s.
                            Mais c'est un bon défi: j'ai combattu un squelette de cette façon, ça a été le duel le plus difficile que j'ai jamais eu sur Minecraft
                            Moi, ma version préférée, ça a été la 1.6, ou alors la 1.8 (Bêta, bien sûr ). heureusement, dans les dernières version, il y a de bonnes améliorations (hauteur du monde, nouveaux biomes...), et d'autres dont on peut se passer si on en a envie (magie).

                            Un truc prometteur: quand vous créez un nouveau monde, il y a une option "monde plat". J'abhorre les mondes plats Mais ça me laisse un espoir d'avoir un jour une option "monde montagneux"

                            Commentaire


                            • La version 1.5 <3

                              Commentaire


                              • Pas de problème de mon côté.

                                @Tutu : Ne me dis pas que tu trouves difficile de tuer un ocelot

                                Sinon oui je me suis déjà retrouvé sur une petite île. J'ai nagé assez longuement pour retrouver une terre plus grande. J'adore les jungles et créer une (grande) cabane en haut d'un arbre. Vue imprenable garantie !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X