X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des screens pour ceux qui n'ont rien acheté ?

    Commentaire


    • Pas de bras, pas de chocolat.

      Commentaire


      • Ah, ça peut être intéressant ça. Me manque plus que Hamachi

        Commentaire


        • Sur un serveur Hamachi, il faut être max 3 en même temps sur le serveur et il faut éviter l'exploration au maximum sinon ça devient très vite injouable avec bugs de chunks a répétition. Je te conseille de chopper un launcher "64bits 4GB" pour Minecraft si tu possèdes un système win7 64 bits et plus de 4 giga de ram, ça permettra à ton serveur de mieux tenir le coup.

          Commentaire


          • Notre serveur est (enfin) à jours, on reprend tout à 0

            Ceux qui veulent venir m'envoie leur pseudo MC, je le transmet à l'admin en chef.

            Commentaire


            • Compagnons ! J'en appelle à votre aide ! Je suis dans la mouise la plus noire ! Il m'est impossible de me connecter au serveur d'un ami. J'ai un joli "connection timed out" qui s'affiche. Mes ports sont à priori ouverts, aucun problème avec mes pare-feux ... bref, je ne sais pas quelle est l'origine de la chose .
              De l'aide serait grandement appréciée et dument remboursée en ... points de reput' ?

              Commentaire


              • Tu es sûr que ce n'est pas l'ami qui a un problème? D'autres arrivent-ils à se connecter?

                Commentaire


                • Oui les autres y parviennent .

                  Commentaire


                  • Même version?

                    Commentaire


                    • ouais

                      Commentaire


                      • Version cracké ou officielle?

                        Commentaire


                        • C'est pasun problème de mods? Ou de texture packs?

                          Commentaire


                          • Aucun problème de mods et version offi .

                            Commentaire


                            • Ton pote a bien pensé à faire les autorisations d'accès ?

                              Sinon, regarde si tu arrive à te connecter à un autre serveur pour voire si c'est vraiment toi qui bug

                              Commentaire


                              • J'ai résolu mon problème. En fait, mon i.p avait changé .... O_o.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X