X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [FreeLC] Total War : WARHAMMER II - Mortal Empires (« Empires Mortels »)



    Total War : WARHAMMER II - Campagne Free-LC « Empires Mortels »



    Ce contenu est une importante extension gratuite pour les joueurs qui possèdent à la fois Total War: WARHAMMER et Total War: WARHAMMER II. Vous devez posséder les deux jeux pour y jouer.
    • Elle comporte une nouvelle campagne à grande échelle qui se passe dans le Vieux Monde et dans le Nouveau Monde.
    • Incarnez n'importe quel Seigneur Légendaire de l'un des deux jeux ou d'un DLC que vous possédez.
    • Des milliers d'heures de jeu.
    • 295 colonies à conquérir.
    • 117 factions de départ.
    • Jusqu'à 35 Seigneurs Légendaires jouables.
    • Gratuit pour les joueurs possédant à la fois Total War: WARHAMMER et Total War: WARHAMMER II.

    Empires mortels est une nouvelle campagne à grande échelle gratuite pour les joueurs possédant les deux jeux Total War: WARHAMMER et Total War: WARHAMMER II. Une fois téléchargée, la campagne est disponible dans le Menu de campagne de Total War: WARHAMMER II.

    LE LIEN SUR STEAM : ICI.

    Cliquez pour retrouver une infographie résumant le contenu de ce Free-LC :
    Spoiler:



    LA CARTE DE CAMPAGNE :





    Dernière modification par ALG, 19-10-2017, 16h03.

  • #2
    Le premier FLC nommé "New Mortal Empires Campaign" sera la MaJ rajoutant la grande campagne réunissant les deux opus. Pour accéder à cette campagne il faudra bien évidemment posséder les deux opus, mais il sera cependant seulement nécessaire d'avoir Total War : Warhammer II d'installer sur le disque dur.

    Source, le Twitter officiel de Total War.

    Commentaire


    • #3
      Message original de Drusgalis.
      Spoiler:
      Le début du calendrier des FLC (contenu additionnel gratuit) a été révélé aujourd'hui:





      Ce qui nous attend pour le moment:


      La grande campagne combinée :

      Pour les personnes possédants les deux jeux celle ci permettra de jouer sur une carte formée de la combinaison de celle des deux opus plus ici (anglais) .

      Les seigneurs légendaires:

      Ajoute au jeu un seigneur légendaire pour l'une des factions de base de Warhammer 2 (ordre vraisemblable skaven ,haut elfe homme lézard) avec peut-être de nouveaux départs sur la carte de campagne (exemple w1).

      Une expérience:

      Aucune information pour le moment (lien avec le rituel?)



      Il convient de rappeler que les flc servent souvent d’accompagnement à la sortie d'un dlc et d'une mise à jour .D'autres type de flc seront peut-être proposé: cartes de bataille ,unité ,domaine de magie(peut probable), voir même faction.

      Commentaire


      • #4
        Plus d'infos sur cette nouvelle campagne gratuite ici : https://www.mundusbellicus.fr/548551...mpires-free-lc.

        Commentaire


        • #5
          C'est cool de recréer une map pour la campagne combinée ! En tout cas hâte de tester ça. Étrange néanmoins que les Norses ne soit pas dans la map lorsqu'elle sortira. En tout cas ça sent plutôt.
          Une question subsiste néanmoins. Si la campagne "Empire Mortels" sera jouable uniquement avec Warhammer II d'installer je me demande combien il va peser en terme de mémoire

          Commentaire


          • #6
            Rien d’étrange pour la norsca. Le développement de la carte Mortal Empires a du commencer bien avant, et ils doivent être en pleine phase de polissage pour que la map sortent le plus vite possible.

            Commentaire


            • #7
              Ils ont confirmé qu'ils ont préféré sortir la Norsca plus tard pour éviter de retarder la sortie de la map combinée effectivement .

              Commentaire


              • #8
                Mais j'ai pas tout suivi surement mais elle ressemble à quoi la carte, les deux des deux totalwar combinés à l'échelle exacte ? ou une nouvelle map faite d'un mélange mais plus petite du coup ?
                Dernière modification par Colstudent, 21-09-2017, 17h31.

                Commentaire


                • #9
                  Une nouvelle carte avec des régions réajustées issues des deux campagnes principales de Total War : Warhammer I et II. Elle sera donc plus petites qu'une carte ayant tout simplement combiné les deux sans réajustement, mais elle sera néanmoins beaucoup moins gourmande pour ceux ayant de petites configurations. Néanmoins cela restera une carte bien plus grande que les deux campagnes prises séparément.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'avais pas compris celà...je comprend le soucis des petites configs mais je rêve d'avoir d'immense map ou une conquête d'un territoire éloigné puisse devenir exceptionelle mais bon ... j'espère que ça sera tout de même plus grand que tout ce qu'on a pu connaitre tout totalwar confondu

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que conquérir l'île d'Ulthuan avec les Nains pour se venger de la guerre de la barbe sera suffisamment exceptionnelle pour ma part. Après je fais rarement des campagnes à rallonge dans le but de dominer toute la carte et dépassant les 250 tours, donc cela me convient parfaitement personnellement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Lisez l'article, on parle de 66 factions et 142 communautés dans WARHAMMER 1, pour atteindre 117 factions et 295 communautés dans la campagne combinée. Au niveau du nombre de communautés, c'est plus du double.

                        Vraisemblablement la carte sera très grande, et il ne faut pas oublier qu'une autre campagne réunissant les trois opus de trilogie est prévue par la suite.

                        Commentaire


                        • #13
                          très grande ça me rassure ça permet une rejouabilité dans la conquête. J'ai toujours trouvé plus pauvre les possibilité d'un shogun (je parle que de la map) que celle d'un Empire TW ou d'un Attila. Donc toujours en terme de map j'attend beaucoup + de la fusion que de la sortie même du deuxième volet

                          Commentaire


                          • #14
                            On a pas une fourchette de Date de savoir quand on aura les deux map combiné après la sortie du 2 ?

                            Commentaire


                            • #15
                              A mon souvenir, un à deux mois après la sortie du jeu avait été annoncé sur le compte Facebook de Total War. Mais rien de bien précis.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X