X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai quand même bien hâte ..... Personne n'a d'idée pour attendre encore ces 4 jours ?
    Perso je compte faire d'abord les Elfes Noirs , Skavens , Homme lézard et Haut elfe dans cet ordre pour le moment au niveau campagne ...

    Commentaire


    • #17
      Sachant qu'il y a 142 communautés dans le premier et 139 communautés dans le deuxième opus (281 en additionnant), on a 15 communautés inédites qui apparaîtront dans la map combinée ? Je croise les doigts pour les Rois des Tombes et les Royaumes du Sud...

      Commentaire


      • #18
        Je pense qu'elles apparaîtrons tout le long des DLC néanmoins.

        Commentaire


        • #19
          De nouvelles informations: https://www.totalwar.com/blog/mortal...h-ian-roxburgh

          Commentaire


          • #20
            Et en français : https://www.mundusbellicus.fr/549795...mortal-empires.

            Commentaire


            • #21
              Mouais, faut vraiment qu'ils réduisent Ulthuan (à minima 50% du territoire et des provinces) car c'est vraiment ridicule cette taille immense.
              Mais bon, ils risquent plutôt de tronquer les colonies elfes du Sud et de l'Ouest avant d'y toucher

              J'ai lu qu'il n'y avait pas de rites pour les factions du nouveaux monde...il y aura donc un truc pour contrebalancer car le spawn d'une armée full créatures monstrueuses oklm ça peut vite déséquilibrer une partie!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Elanion Voir le message
                Mais bon, ils risquent plutôt de tronquer les colonies elfes du Sud et de l'Ouest avant d'y toucher

                J'ai lu qu'il n'y avait pas de rites pour les factions du nouveaux monde..
                Ils ont annoncé les territoires tronqués, il y a notamment les îles de la Tortue qui disparaissent. Et je crois que ceux qui n'auront pas de rites c'est les factions du Vieux Monde. Justement parce qu'ils veulent que celle du nouveau restent unique.

                Commentaire


                • #23
                  Ou alors ils peuvent jouer sur la difficulté de réaliser des confédérations, en effet les hauts elfes étant suprêmement hautain ils ont toujours eut du male à ne former qu'un seul bloc.
                  Dans le lore, Ulthuan est plus une confédérations de provinces qu'un territoire unifié.
                  Trop de princes et princesses ne vivent que par la politique ce qui engendre un bordel sans nom (franchement être le roi phoenix c'est vraiment une corvée).

                  Commentaire


                  • #24
                    Au passage, la date de sortie prévue mais non certaine est le 26 octobre.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Elanion Voir le message
                      Mouais, faut vraiment qu'ils réduisent Ulthuan (à minima 50% du territoire et des provinces) car c'est vraiment ridicule cette taille immense.
                      Mais bon, ils risquent plutôt de tronquer les colonies elfes du Sud et de l'Ouest avant d'y toucher

                      J'ai lu qu'il n'y avait pas de rites pour les factions du nouveaux monde...il y aura donc un truc pour contrebalancer car le spawn d'une armée full créatures monstrueuses oklm ça peut vite déséquilibrer une partie!
                      Je crois qu'ils ne parlent pas des rituels du Vortex, mais des rites, les trucs un peu OSEF qui te servent à vaguement booster ton développement. Et les factions du Nouveau Monde n'ont pas de régiments de renom, et ça c'est un désavantage (sauf les lézaroïdes avec leurs unités bénies mais c'est pas pareil )

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                        Et les factions du Nouveau Monde n'ont pas de régiments de renom
                        Les DLC arrivent t'inquiète

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais c'est n'importe quoi cette map.
                          Ulthuan beaucoup trop grande et trop proche de la Bretonnie, c'est comme si on foutait l'amérique aussi proche de la france que l'est l'angleterre. N'importe quoi !
                          Alors ok c'est pas géniale pour ceux qui veulent traverser la mer, mais là c'est n'importe quoi, les hauts elfes sont justement très énigmatique parce que trop loin des autres races. Là c'est juste n'importe quoi. A quoi sert les arches noirs dans ces conditions???
                          Non faut vraiment faire quelque chose, j'espère qu'il sera possible de modder tout ça pour améliorer le roleplay du jeu.

                          Commentaire


                          • #28
                            Que de méchanceté gratuite, avant de donner un avis (qui sera peut être négatif) on pourrait peut être attendre de voir le résultat.
                            C'est quand même rude de descendre le travail des autres alors qu'ils ne l'ont même pas encore sorti. Franchement si j'étais développeur sur ce jeux et que je voyais mon travail se faire descendre alors qu'il n'a pas encore été présenté ça me casserait le morale.
                            Fin du suspens ,ce jeu ne sera pas parfait car cela n'existe pas mais je garde espoir que cela soit une très bonne campagne (la plus grande auquel j'aurais jamais joué).

                            Commentaire


                            • #29
                              Vous parlez de la carte en lien de ALG ? sérieux je vois pas une carte je vois un screen mal pris... y a des zones tout autour moitié dessiné, y a pas une carte définitive, entière et propre ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Colstudent Voir le message
                                Vous parlez de la carte en lien de ALG ? sérieux je vois pas une carte je vois un screen mal pris... y a des zones tout autour moitié dessiné, y a pas une carte définitive, entière et propre ?
                                Aucune carte officielle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X