X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    La campagne est disponible ! https://www.mundusbellicus.fr/550683...est-disponible

    Commentaire


    • #92
      Quelques regrets sur la carte:

      -On ne retrouve pas les nains de l'échine
      -Sartosa n'est plus une ville/la faction des pirates n'existe plus.
      -La colonie impérial de sudenberg a disparu de la carte; dommage.
      -Albion n'est pas une colonie
      -Ultuan très proche
      -absence de Norsca

      Sinon c'est pas mal quand même!

      Commentaire


      • #93
        c'est grand ? je veux dire on a la sensation de pouvoir bien se balader ? je suis en train de dl

        Commentaire


        • #94
          La Norsca arrivera bientôt ! Les développeurs ayant travaillé en parallèle sur le DLC Norsca et sur Mortal Empires, il ne peuvent pas l'intégrer tout de suite . Quant à Sartosa... un futur DLC ?

          Colstudent : yep, c'est GRAND. Et les Skavens ont aussi une chaîne d'events pour reprendre Karak aux Huits Pics, comme pour les Nains et Skarsnik . Par contre, je me demande quels étaient les autres changements annoncés dans l'infographie de l'extension, surtout An Experiment !, ils sont bien cachés ...
          Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 26-10-2017, 22h48.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
            La Norsca arrivera bientôt ! Les développeurs ayant travaillé en parallèle sur le DLC Norsca et sur Mortal Empires, il ne peuvent pas l'intégrer tout de suite . Quant à Sartosa... un futur DLC ?

            Colstudent : yep, c'est GRAND. Et les Skavens ont aussi une chaîne d'events pour reprendre Karak aux Huits Pics, comme pour les Nains et Skarsnik . Par contre, je me demande quels étaient les autres changements annoncés dans l'infographie de l'extension, surtout An Experiment !, ils sont bien cachés ...
            En changement, le graphisme a été nettement améliorer par rapport au premier opus, les capitales ont à présent 10 emplacements, et surtout de nouveaux bâtiments ont vu le jour avec de meilleurs aspect.
            Sans compter qu'à présent chaque région a son climat et peut engendrer des bonus ou malus en fonction de la race joué.

            Je suis toujours aussi déçu de cette map...

            Commentaire


            • #96
              La map est énorme et ils ont grandement appris de leurs erreurs je trouve, donc j'approuve pour le moment
              ( le premier exemple qui me vient à l'esprit est le système de climat )
              Dernière modification par slobodan, 03-11-2017, 11h01.

              Commentaire


              • #97
                Idem j'approuve pour le moment, lancer une campagne avec les Nains de BELEGAR.
                Par contre très bien le fait que l'on puisse tout capturer mais il faudrait pouvoir aussi rendre/échanger les cités qui ne nous conviennent pas avec nos alliés.
                Peut on espérer l'échange de province avec la diplomatie dans une MAJ à venir?

                Commentaire


                • #98
                  Voici la carte de campagne mise à jour avec les nouvelles positions des Rois des Tombes :

                  Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

                  Commentaire


                  • #99
                    Aragox stream le DLC en avance, pour veux qui veulent voici les liens:
                    https://www.twitch.tv/mundusbellicus
                    https://www.youtube.com/watch?v=JkP8TNJlnk8

                    Commentaire


                    • Son stream:

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X