X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Melcor

    Oui, je sais bien, c'est pas un concours ; je veux dire par là que la map que t'as mise semble être un assemblage "maison", et la map que j'ai montrée, bien que datant un peu (et pas plus légitime) , est "officielle". Après, c'est vrai, ya eu ce screen (qui a dut servir pour fabriquer "ta" map)...

    Ce que je sous-entends, c'est que çà bouge tellement (les annonces et infos) qu'on peut encore espérer que cela ne soit pas figé, enfin, espérons le, sinon, on aura bien une toute petite mer.

    EDIT :

    J'ai essayé de mettre en contraste la map data du jeu avec le fameux screenshot, et bien çà donne çà (je meuble la conversation pour conjurer mon impatience ) :
    Spoiler:





    EDIT 2 : Ok, ta map semble vraiment être la bonne, depuis quelques minutes, on apperçoit le vrai rendu derrière l'infographie du jeu :
    Spoiler:

    Dernière modification par heraemoes, 18-10-2017, 16h24.

    Commentaire


    • #62
      Infographie sur le DLC Empires Mortels :

      Commentaire


      • #63
        heraemoes Malheureusement, je disais pas ça pour avoir raison à tous pris. .

        Commentaire


        • #64
          De toute façon on est dans un Total War, même dans les mods on fait des compromis avec le légendaire. Regardez la carte du mod Beginning of the End Times pour Medieval 2 en comparaison :

          Commentaire


          • #65
            Les compromis, je trouve qu'il en existe déjà énormément sans rajouter des distances marines totalement absurde.
            Un empereur (pourtant dans le jeu de figurine élu à l'unanimité) qui se retrouve avec des divisions.
            Un roi nain qui n'a aucune autorité sur les autres seigneurs.
            Un vlad et une isabella qui reviennent d'entre les morts pour aucune raison expliqué (même si moi j'adore cette idée ça reste un peu tiré par les cheveux)
            Skarsnik qui part se balader à l'autre bout du vieux monde alors que c'est le roi de Karak aux 8 pics et que depuis qu'il l'est il n'est jamais ressorti de sa forteresse.
            Des elfes sylvains divisé et j'en passe.
            Je trouve que niveau compromis il y existe déjà énormément. Mais là si Ulthuan est aussi proche de la Bretonnie que l'est la Norsca c'est juste du grand n'importe quoi.
            On peut très bien avoir des changements, même sur la map, mais pas d'aussi grands changements qui du coups devient incohérent avec l'histoire passé. Comment expliqué que les hauts elfes ont perdu toutes leurs forteresses au large de la Bretonnie contre les bastions nains parce que contrairement aux nains les elfes étaient trop éloigné pour envoyer des troupes rapidements en cas de siège?
            Quand on regarde leur map on comprend pas, les nains sont plus éloigné que les hauts elfes de la côté bretonnienne et pourtant ils ont perdu...
            Je suis d'accord que les distances ne peuvent pas toutes êtres respectées, mais certaines sont obligatoires. Et l'espace entre le vieux monde et Ulthuan se doit d'être respecté si on veut un tant soit peu s'accorder avec l'univers.

            Commentaire


            • #66
              Cool si ça sort le 26 je n'ai fini que la campagne des skavens mais les elfes noirs me résistent encore
              Dernière modification par slobodan, 19-10-2017, 07h51.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Anleal Voir le message
                Les compromis, je trouve qu'il en existe déjà énormément sans rajouter des distances marines totalement absurde.
                Un empereur (pourtant dans le jeu de figurine élu à l'unanimité) qui se retrouve avec des divisions.
                Un roi nain qui n'a aucune autorité sur les autres seigneurs.
                Un vlad et une isabella qui reviennent d'entre les morts pour aucune raison expliqué (même si moi j'adore cette idée ça reste un peu tiré par les cheveux)
                Skarsnik qui part se balader à l'autre bout du vieux monde alors que c'est le roi de Karak aux 8 pics et que depuis qu'il l'est il n'est jamais ressorti de sa forteresse.
                Des elfes sylvains divisé et j'en passe.
                Si on applique tout ça il n'y a plus aucun objectifs et aucun challenge:
                - Donne moi tout l'Empire et le chaos ne passe pas le Kislev
                - Donne moi autorité sur les seigneurs nains et mes incomes seront tellement important que les Greenskins devront immigrer en Lustrie pour que j'arrête de les chasser.
                - Skarsnik possède Karak Eight Peaks, Belegar ne verra jamais l'ombre d'une montagne.
                - Donne moi l'entièreté des royaumes elfes sylvain et au tour 50 la Bretonnie est un tas de cendre parsemé d'avant poste HS

                Le but c'est justement:
                - D'unifier l'Empire pour faire face au chaos,
                - Reconquérir les bastions nains pour pouvoir entretenir 10 armées permanentes
                - Faire la course avec Belegar qui commence avec un bien meilleur armée que toi, pour choper Karak au 8 pics
                - Défendre la forêt et le Chêne des Âges avec des moyens limité en ressources

                Enfin pour Vlad et Isabella c'est juste pour faire plaisir au fan de la première heure comme toi et en plus ce sont des Free-LC.
                Après libre à toi de trouver / Créer un mod qui fait que les malus de confédération ne s'applique pas et que les factions accepte dès le tour 1 l'unification comme ça tu aura un Empires unifié et un Roi nain qui contrôle l'entièreté des forteresses.

                Commentaire


                • #68
                  @ALG C'est drôle que ta carte moddée de MD2 ressemble à la future carte de WH2, de par ses proprtions.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Anleal Voir le message
                    Les compromis, je trouve qu'il en existe déjà énormément sans rajouter des distances marines totalement absurde.
                    Un empereur (pourtant dans le jeu de figurine élu à l'unanimité) qui se retrouve avec des divisions.
                    Un roi nain qui n'a aucune autorité sur les autres seigneurs.
                    Un vlad et une isabella qui reviennent d'entre les morts pour aucune raison expliqué (même si moi j'adore cette idée ça reste un peu tiré par les cheveux)
                    Skarsnik qui part se balader à l'autre bout du vieux monde alors que c'est le roi de Karak aux 8 pics et que depuis qu'il l'est il n'est jamais ressorti de sa forteresse.
                    Des elfes sylvains divisé et j'en passe.
                    Je trouve que niveau compromis il y existe déjà énormément. Mais là si Ulthuan est aussi proche de la Bretonnie que l'est la Norsca c'est juste du grand n'importe quoi.
                    On peut très bien avoir des changements, même sur la map, mais pas d'aussi grands changements qui du coups devient incohérent avec l'histoire passé. Comment expliqué que les hauts elfes ont perdu toutes leurs forteresses au large de la Bretonnie contre les bastions nains parce que contrairement aux nains les elfes étaient trop éloigné pour envoyer des troupes rapidements en cas de siège?
                    Quand on regarde leur map on comprend pas, les nains sont plus éloigné que les hauts elfes de la côté bretonnienne et pourtant ils ont perdu...
                    Je suis d'accord que les distances ne peuvent pas toutes êtres respectées, mais certaines sont obligatoires. Et l'espace entre le vieux monde et Ulthuan se doit d'être respecté si on veut un tant soit peu s'accorder avec l'univers.
                    G.A.M.E.P.L.A.Y.

                    Revenir à la charge avec tous tes messages ne changera rien. En plus on n'a toujours pas vu la carte officielle, donc c'est vraiment râler sans fondement jusqu'alors.

                    Commentaire


                    • #70
                      Râler c'est faire vivre ce forum, il serait bien trop ennuyant si tout le monde était d'accord vous ne trouvez pas?
                      Attention, je ne suis pas contre ces compromis, je les trouve tout a fait utile pour le jeu, c'est juste que raccourcir un océan pour en faire un détroit, cela ne va pas forcément dans le sens du gameplay attendu par les fans de warhammer. Moi même est trouvé amusant de reconquérir le royaume avec Skarsnik. De réunifier l'empire comme l'ont fait de nombreux autres empereur.
                      Mais un détroit me décevrait énormément. C'est tout

                      Commentaire


                      • #71
                        Sincèrement concernant la carte (même si je comprends que les fans du légendaire Warhammer puissent être déçus) le rapprochement des deux continents peut déjà s'expliquer par les contraintes techniques. La carte est déjà massive et les devs ont dû en tronquer une partie pour que les tours passent en un temps raisonnable. Les performances pâtiraient inévitablement d'avoir un énorme océan entre les deux, sans parler du fait que les batailles navales sont inexistantes et que l'intérêt s'en trouve amoindri, et qu'il y aura une nouvelle zone correspondant au troisième opus à rajouter à cette carte déjà gigantesque.

                        Malheureusement je pense qu'on ne peut pas tout avoir, et de toute manière CA n'a jamais particulièrement dédié ses jeux aux fans purs et durs du lore (ou de l'Histoire). Maintenant c'est un fait, il faut faire avec ou se tourner vers des jeux moins grand public, à mon sens.

                        D'ailleurs, bande-annonce :



                        L'article correspondant, avec plus d'infos : https://www.mundusbellicus.fr/550288...mortal-empires.

                        Commentaire


                        • #72
                          Merci pour l’article ALG, je suis hype!
                          Le 2 est sympa mais après le 1 et tous les ajouts cela semblait vide. Vivement le 26.

                          Commentaire


                          • #73
                            La carte et la position des seigneurs: https://twitter.com/totalwar/status/921319107861057536

                            Commentaire


                            • #74


                              Creative Assembly a révélé la carte officielle de la campagne Mortal Empires, disponible le 26 octobre prochain !

                              Amputée des parties les plus occidentales et méridionales de la carte de campagne Vortex, elle contient en revanche plus de communautés que les deux cartes réunies. Les Southern Lands sont élargies et leur géographie change sensiblement en prévision du prochain DLC concernant les Rois des Tombes. Plusieurs positions de départ, dont celles du clan Mors et de Teclis, ont également bougé pour rester dans les confins du monde.
                              Plusieurs régions ont été ajoutées au sud-est de la carte dans les Terres du Sud à l’est des Montagnes du Bord du Monde, y compris les Cratères des Morts qui Marchent et l’Echine du Diable. On devine également l’esquisse de terres plus à l’est, probablement en vue du troisième opus de la série.

                              La carte, vis-à-vis du lore, est particulièrement comprimée, les continents extérieurs poussés par une tectonique assez singulière vers Ulthuan. Cela dit, cette carte n’est encore visible qu’aux deux tiers, en attendant une extension vers l’est et/ou le nord, attendons de voir ce que l’avenir nous réserve.

                              Bon, ben go DLC

                              Commentaire


                              • #75
                                bonjour,

                                Quelques questions:

                                -Y a il sartosa, albion et karak Zorn ?
                                -Norsqua ?
                                Dernière modification par tito111, 20-10-2017, 12h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X