X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il parle de quoi alors Anleal ? car parler sans avoir quelque chose pour se baser c'est parler pour pas grand chose

    Personnellement moi la carte elle peut être dans tout les sens, en long en large en travers ou je ne sais quoi, j'ai pris WH2 simplement pour la campagne des deux réunis, j'aime les longue parties, j'ai envie d'avoir ce coté bac à sable. Donc bien content quelque soit le résultat et avec le trois un jour ! mon dieu les nuits blanches à venir sur la méga carte

    Commentaire


    • #32
      Assez simple pourquoi je hurle au scandale.
      Région Albion, région Batland qui sont toutes deux sur les deux maps des deux opus.
      Si on colle les deux maps en fonction de ces deux régions, on a de la merde purement et simplement.
      Allez voir la véritable map de warhammer battle : Google : Map Warhammer Battle
      Et vous comprendrez pourquoi les anciens joueurs de Warhammer sont outré par la map du second opus et craignent d'autant plus l'union des deux maps.
      La carte du premier était purement et simplement magnifique.
      Là on a peur, parce que cela signifie qu'on aura payé 50 euros pour de la daube !
      Dernière modification par Anleal, 15-10-2017, 13h54.

      Commentaire


      • #33
        Pas la peine je pense de réagir de manière aussi virulente, sois sûr qu'on aura d'autres infos et des images de la carte d'ici la sortie du Free-LC, et si elle ne te plaît pas et bien rien ne t'oblige à y jouer, c'est aussi simple que ça.

        Commentaire


        • #34
          La map potentielle de Mortal Empire

          Commentaire


          • #35
            On peut rager sur beaucoup de choses concernant ces Warhammer Total War. Mais bloquer sur le fait qu'une île ait été agrandie pour des raisons évidentes de gameplay, c'est un peu absurde

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
              On peut rager sur beaucoup de choses concernant ces Warhammer Total War. Mais bloquer sur le fait qu'une île ait été agrandie pour des raisons évidentes de gameplay, c'est un peu absurde
              Et attend Elanion est pas encore arrivé !

              Moi ça me plait bien, très torsadé par rapport à l'originale mais si ça permet d'avoir un jeu tranquille ça me va !

              Commentaire


              • #37
                En même temps s'ils avaient gardé les dimensions d'origine ça aurait été très peu fun pour les hauts-elfes... :/

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par slobodan Voir le message
                  En même temps s'ils avaient gardé les dimensions d'origine ça aurait été très peu fun pour les hauts-elfes... :/
                  La taille de l'île est aux dimensions, ce qui gêne n'est pas sa taille mais le fait qu'elle soit si proche du vieux monde.
                  Personne n'est allez voir la véritable map de warhammer battle?

                  Commentaire


                  • #39
                    Je l'ai vu la map du lore de warhammer mais j'ai pas envie de me taper 20 tours de bateau pour aller sur le vieux monde avec les HE et encore pire avec les races sur le nouveau monde. On verra mais la map sera forcément plus optimisé gameplay et ça parait logique.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Anleal Voir le message

                      La taille de l'île est aux dimensions, ce qui gêne n'est pas sa taille mais le fait qu'elle soit si proche du vieux monde.
                      Personne n'est allez voir la véritable map de warhammer battle?
                      ha si si j'ai même fait les JDR dessus... mais on s'en tape c'est bien d'être fan mais les soucis pratiques arrivent et oui il faut bien que le gameplay soit bien, donc s'il faut modifier un peu la carte alors je dit oui

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par DoggyStyle Voir le message
                        Je l'ai vu la map du lore de warhammer mais j'ai pas envie de me taper 20 tours de bateau pour aller sur le vieux monde avec les HE et encore pire avec les races sur le nouveau monde. On verra mais la map sera forcément plus optimisé gameplay et ça parait logique.
                        C'est pourtant bien à cause de cela que la guerre de la barbe a été perdu. Et encore plus du fait que Malékith a tenté une nouvelle invasion et que son territoire est plus prêt de l'île que ne l'est la Bretonnie.
                        Mais effectivement, on prend en compte le soucis du joueur qui veut juste passer du temps sans se prendre la tête à tout planifier. J'aurais bien aimé voir Rome II qui "par soucis de gameplay" réduise la Gaule pour que la Bretagne soit à portée des légions romaines dès le 10ème tour !
                        C'est du grand n'importe quoi c'est tout. Aujourd'hui on est prêt à détruire un univers qui a 40 ans pour le soucis des joueurs qui n'aiment pas le gameplay.
                        Dans ce cas j'espère qu'ils changeront le nom de l'Océan qui sépare Ulthuan à la Bretonnie, parce que nommé le Grand Océan une mer qui fait la taille de la mer du nord séparant l'empire de la Norsca c'est juste se foutre de la gueule des milliers de mecs qui se sont cassé le cul à créer l'univers de Warhammer.
                        Soit on fait un jeu fidèle soit on s'abstient.
                        J'imagine même pas la gueule qu'aurait la terre du milieu dans ces conditions...
                        Mais là par contre beaucoup de monde gueulerait si ils osaient toucher cet univers.

                        De plus les Hauts elfes n'en ont absolument rien à foutre du vieux monde. D'ailleurs Teclis a bien faillit être banni de l'île pour avoir donné les collèges de magies à l'Empire.
                        Les Hommes lézards souhaitent juste faire les plans de leurs dieux tranquillou.
                        Et les elfes noirs veulent juste reprendre Ulthuan, et si ce sont de splendide corsaires, c'est juste grâce à leurs arches noires. Mais bon, si tout le monde peut aller sur Ulthuan, paie ton île mystique impossible à approché sauf par grand coups de chance (Le roi gobelin Panse) ou parce que tu connais déjà l'île (elfe noir)
                        Je me demande même pourquoi ces cons d'elfes ont créer des îles mystiques pour rendre impossible l'approche d'un mortel sur leur île.
                        Même les hommes lézards pourront venir réclamer l'Empire XD
                        Et paie ta lustrie mystérieuse, el dorado de tous les pirates. 20 tours et hop la bretonnie en aura fait son jardin de vacance.
                        Mais oui, par soucis de gameplay, autant viré 40 ans d'histoires
                        Dernière modification par Anleal, 16-10-2017, 19h23.

                        Commentaire


                        • #42
                          Hé bien ne joues pas au jeu et gueules donc auprès des devs, ça ne sert à rien de le faire ici
                          Par soucis de gameplay ils ont modifié légèrement la map, bon, ça aurait fait iech tout le monde d'avoir une armée qui sert à rien pendant plus de 20 tours, faut être réaliste, au moins ils n'ont pas complètement détruit la map comme age of sigmar

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Anleal Voir le message
                            C'est pourtant bien à cause de cela que la guerre de la barbe a été perdu. Et encore plus du fait que Malékith a tenté une nouvelle invasion et que son territoire est plus prêt de l'île que ne l'est la Bretonnie. Mais effectivement, on prend en compte le soucis du joueur qui veut juste passer du temps sans se prendre la tête à tout planifier. J'aurais bien aimé voir Rome II qui "par soucis de gameplay" réduise la Gaule pour que la Bretagne soit à portée des légions romaines dès le 10ème tour !
                            ça existe déjà et ça s'appelle médiéval2 ou la France se capture en 5 villes sépare par 1 ou 2 tours maximum (après je comprend, on ne doit pas être méchant avec Med2 ici, c'est mal vu pour un jeu aussi sacré )

                            Envoyé par Anleal Voir le message
                            C'est du grand n'importe quoi c'est tout. Aujourd'hui on est prêt à détruire un univers qui a 40 ans pour le soucis des joueurs qui n'aiment pas le gameplay.
                            Dans ce cas j'espère qu'ils changeront le nom de l'Océan qui sépare Ulthuan à la Bretonnie, parce que nommé le Grand Océan une mer qui fait la taille de la mer du nord séparant l'empire de la Norsca c'est juste se foutre de la gueule des milliers de mecs qui se sont cassé le cul à créer l'univers de Warhammer.
                            Soit on fait un jeu fidèle soit on s'abstient.
                            De ce que je sache c'est Gamesworkshop qui est au commande de ce jeu en plus de CA (SEGA ne faisant qu’édité), en plus, que je sache GW a même déjà donné son accord pour que CA créer une armée jamais vu en figurine pour le jeu (tout le monde pense à l'araby qui remplaceront les actuels Bretonniens sur place).Tu n'est pas content de pouvoir enfin voir cette armée ? a moins qu'en tant de fans ça t’excite pas mais perso je comprendrais pas

                            Oui la map existe depuis 40 ans, non elle était pas adapté pour le gameplay "gestion" des TW donc oui la map a été remanié sous l'oeil scruteur de GW qui vérifié bien que tout reste cohérent. Pis même, tu imagine avec ta logique on aurait gueuler sur Firaxis car dans les civilization bah c'est tout carré et ça correspond pas au monde avec leur map "terre" Firaxis bande de mécréant !


                            Envoyé par Anleal Voir le message
                            J'imagine même pas la gueule qu'aurait la terre du milieu dans ces conditions...
                            Mais là par contre beaucoup de monde gueulerait si ils osaient toucher cet univers.
                            Ha parce que les fans de Warhammer comme toi ne gueule pas peut être ? Je suis fan des deux univers et je suis déjà ravie d'avoir un jeu qui me permettent de vivre les batailles de figurine en temp réel et avec des animations (un rêve de gosse ou l'on voulait voir nos figurine bouger comme dans harry potter). Tu devrais déjà être ravie de ce fait non ? <3

                            Envoyé par Anleal Voir le message
                            De plus les Hauts elfes n'en ont absolument rien à foutre du vieux monde. D'ailleurs Teclis a bien faillit être banni de l'île pour avoir donné les collèges de magies à l'Empire.
                            Les Hommes lézards souhaitent juste faire les plans de leurs dieux tranquillou.
                            Et les elfes noirs veulent juste reprendre Ulthuan, et si ce sont de splendide corsaires, c'est juste grâce à leurs arches noires.
                            Nan mais c'est bon les gars ! jetez vos figurine ! le monde est en paix en faite, on nous l'avait pas dit...

                            Envoyé par Anleal Voir le message
                            Mais bon, si tout le monde peut aller sur Ulthuan, paie ton île mystique impossible à approché sauf par grand coups de chance (Le roi gobelin Panse) ou parce que tu connais déjà l'île (elfe noir)
                            Je me demande même pourquoi ces cons d'elfes ont créer des îles mystiques pour rendre impossible l'approche d'un mortel sur leur île.
                            Même les hommes lézards pourront venir réclamer l'Empire XD
                            Et paie ta lustrie mystérieuse, el dorado de tous les pirates. 20 tours et hop la bretonnie en aura fait son jardin de vacance.
                            Mais oui, par soucis de gameplay, autant viré 40 ans d'histoires
                            J'aimerais vraiment jouer au jeu avec ta vision avec les haut elfes ça ma l'air passionnant le camping !


                            Bon je suis un peu farceur et je troll un peu mais tu semble t’énerver pour quelque chose que tout le monde savait déjà depuis un bail, que les créateur de l'univers eux même accepte. Sois déjà joyeux de voir l'univers de warhammer battle continuer à vivre par le biais des TW pour compenser sa mort en jeux de figurine. <3

                            Commentaire


                            • #44
                              J'aurai pas mieux dis Après games workshop surveille de près certes, mais comme ils ont détruit le vieux monde c'est surtout pour calmer les anciens de warhammer battle ce jeu je pense, et franchement comme tu dis je suis déjà pas mal content de pouvoir jouer mes armées préférées avec des belles animations

                              Commentaire


                              • #45
                                Anleal Si je suis bien ta logique, le jeu de figurines viole encore plus les règles de ton univers tant adoré. Parce que se faire affronter au hasard des Norsca avec des Khemri quand tu joues contre ton pote, ça viole le lore de ton univers nan ? Et comme la plupart des affrontements sont comme ça...

                                Et bon, c'est cool de dire que les hauts-elfes sont des campeurs, mais les lézards aussi selon ce que tu disais, les khemri, les sylvains, et j'en passe le sont aussi. Si chaque faction devait se limiter à ses territoires du lore, bonjour le jeu de merde... Et quel intérêt d'avoir une map globale pour ne profiter que d'une seule région ?

                                Bref, gueuler pour ça c'est stupide. Tu oublies avoir un Total War entre les mains (pas besoin de traduction j'imagine ?). Dans Rome premier du nom j'allais bien défoncer les gaulois avec mes éléphants séleucides, bonjour la cohérence

                                + Si j'ai bien compris Games Fricshop a jeté tout son lore à la poubelle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X