X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    slobodan : Non faut pas parler d'Age of Sigmar, tu veux me voir craquer mon slip c'est ça XD ?
    Aragox : Mais les hauts elfes se sont les rois du camping. Après faut savoir que leur île est régulièrement la proie des elfes noirs donc ils n'ont pas trop le temps de faire de la voile vers les autres mondes. Et puis non je ne veux pas l'Araby, je veux les hommes dragons des îles dragons, ou les hommes fauves de Khuresh ou encore les hommes de Cathay mais pas l'araby XD J'veux pas voir de tapis de volant à la Aladdin dans ce jeu :P

    Non je sais que je m'emporte pour rien, c'est juste que le premier opus nous avait donné une si belle prestation, une map réelle et magnifique, conforme avec des races bien implanté.
    Je m’excite peut être pour rien car la map officielle n'est pas sorti, on verra.

    Commentaire


    • #47
      Vu le screen déjà révélé de la maps, soit certain que c'est la forme définitive.

      Ma seule reproche c'est l'absence de sentiment de traverser avec des océans aussi petit. Je ne souhaitais rien d'aussi grand que sur la map officiel, mais j’espérais mettre plus de 2 tours a arrivé en Ulthuan en partant de la Bretonnie.

      Commentaire


      • #48
        En vrai ils auraient pu respecter les dimensions originales (ou du moins s'en rapprocher ) si seulement ils avaient mis les batailles navales. Au moins la mer aurait eu un intérêt. C'est dommage que tout soit aussi condensé mais il y a forcément des bonnes raisons derrières, les devs s'amuse pas a couper des morceaux de map juste pour faire ch**r les puristes. Wait and See.

        Commentaire


        • #49
          Putain la mauvaise fois sur ce forum, je regrette 2011 ou il y avait un peu d'esprit critique.

          Bon, pour faciliter le gameplay on grossi Ulthuan par 2 et on supprime des milliers de km d'océan...ok.
          De la même façon que le dit le camarade Anleal plus haut à propos de dégager la Gaule pour le gameplay, on pourrait même faire en sorte que toutes les infanteries aillent aussi vite que des cavaleries, ça arrangerai le gameplay des nains ou de l'empire.

          Non et non, quand on adapte un univers, le minimum c'est de coller a la géographie, c'est le truc le plus basique putain!
          L'océan est vaste, et CA il y a près de 10 ans avait résolu le problème de traversée avec le système de "marges de map" sur ETW, pourquoi ne pas le remettre ici, surtout qu'en plus les batailles navales sont en auto-résolution. La je suis désolé mais la map fait vraiment pitié, et on te sort l'argument du "mé cé pour que les zelf renkontr d'otre sivilizassion", bah 'est bien beau mais alors pourquoi avoir fait une Ulthuan gigantesque sur laquelle tu peut faire sans problème toute ta campagne sans jamais rencontrer les skavens ou les HL hors armées d'interventions. C'est si compliqué à faire une Ulthuan "regular size" avec justement tous les avants postes HE de la grande époque à restaurer/récupérer? En plus ça permettrai de faire autre chose que de tourner en rond sur l'île de base en attendant les rituels et les raids mous des EN.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Elanion Voir le message
            C'est si compliqué à faire une Ulthuan "regular size" avec justement tous les avants postes HE de la grande époque à restaurer/récupérer? En plus ça permettrai de faire autre chose que de tourner en rond sur l'île de base en attendant les rituels et les raids mous des EN.
            C'est sur que un fois que tu as conquis Ulthuan et que tu possèdes 7-8 armées full, tu avance vraiment plus vite que les autres niveau rituels. Donc plus besoins de bouger tu me diras. Après tu peux toujours aller embêter les HL des Ultimes Défenseurs de en allant prendre Tor Surpindar et les iles HE du coin.
            Dernière modification par DoggyStyle, 17-10-2017, 15h13.

            Commentaire


            • #51
              Il semble que la map de melcor soit fake, la vraie map ressemblerait plus à çà, au niveau des proportions, évidemment, il faut enlever les factions du 3 ... :

              https://img.fireden.net/vg/image/147...9913137069.jpg

              Enfin, il faut l'espérer, sinon j'irais indéniablement dans le sens d'Elanion, par rapport au respect des distances.

              Dernière modification par heraemoes, 17-10-2017, 13h37.

              Commentaire


              • #52
                Merci de ne pas mettre d’insultes dans vos messages. Dernier avertissement.

                Commentaire


                • #53
                  heraemoes Malheureusement, ma carte a plus de correspondance avec ce screen que la tienne :

                  Commentaire


                  • #54
                    Le 26 est confirmé comme date de sortie.

                    Commentaire


                    • #55
                      vivement la carte "définitive" car au final vous me faites stresser j'avais l'impression que la carte du deux serait pas l'impression d'un rajout de 40 % du premier volet mais plutot d'une taille importante...faudra voir, j'ai acheté le deux rien que pour la grande campagne...donc si ça se transforme en la presque grande campagne je vais être déçu

                      Commentaire


                      • #56
                        Plus d'infos ici : https://www.mundusbellicus.fr/550173...-le-26-octobre.

                        Commentaire


                        • #57
                          Elanion enfin quelqu'un qui me comprend

                          Que ce soit la première map proposé ou la dernière, les dimensions sont juste incroyablement fausses.
                          Je veux bien que par soucis de gameplay on tente de raccourcir les distances sur l'eau. Mais là il y a une sacrée différence entre "raccourcir un océan" et "le remplacer par un détroit"

                          Commentaire


                          • #58
                            Peut-être qu'il faudra plusieurs tours pour traverser l'Océan, un peu comme Empire pour les voyages entre continents, on ne sera pas fixé tant que le jeu ne sera pas sorti.

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est quoi l'intérêt d'une carte globale si les trajets entre continents sont super longs ? Autant jouer aux cartes séparées du I ou du II et ça revient au même...

                              Commentaire


                              • #60
                                De toute façon collez-vous bien dans la tête qu'on a aucune image officielle de la carte, tout ceci n'est donc que des suppositions et des rumeurs. Il y a un twitch live de CA sur la campagne cette aprèm, on verra bien.

                                Edit : ah non, ce ne sera que des batailles en fait. Il va falloir attendre encore un peu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X