X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Norsca sera disponible un peu plus tard, les équipes ayant bossé sur Empires Mortels et le DLC Norsca en simultané, il faudra un peu de temps pour rajouter Norsca dans la nouvelle campagne.

    Commentaire


    • #77
      C'est encore pire que ce que je craignais

      Commentaire


      • #78
        ben moi je suis pas mécontent , je pense pouvoir jouer de longues heures avant d'avoir conquis la totalité de cette map avec chaque faction

        Commentaire


        • #79
          Faut pas oublier que la map prépare le terrain pour WTW III donc la map va être juste insane! Je suppose que qu'une fois la franchise bouclé il y a aura des moddeurs chevronné pour "rectifier" les inexactitudes de cette map qui sont surement du à des contraintes techniques (pour les config minimal) et de temps de dévelopement.

          Commentaire


          • #80
            Empire TW reste la plus grande carte ou on la dépasse avec cette première fusion des deux opus ?

            Commentaire


            • #81
              C'est surtout niveau technique que ça pose problème, déjà qu'avec cette énorme map et toutes ses factions/sous-factions ça pourrait faire trembler les configs les plus faibles et allonger les tours, j'imagine même pas avec le Total War III
              De mon point de vue cette carte est plus grande et avec plus de provinces qu'empire total war non ?

              Commentaire


              • #82
                Sauf erreur de ma part, la surface relative de ETW est plus grande, du fait de la mer, mais la taille réelle ingame et la densité de peuplement est bien plus grande sur WTW2 (mortal empires).
                Dernière modification par heraemoes, 21-10-2017, 11h27.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par heraemoes Voir le message
                  Sauf erreur de ma part, la surface relative de ETW est plus grande, du fait de la mer .
                  Ha tient? Ils ont pas eu le soucis de gameplay sur cet opus? Pourtant c'est si simple de faire d'un océan un détroit aussi grand que la manche...

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Anleal Voir le message

                    Ha tient? Ils ont pas eu le soucis de gameplay sur cet opus? Pourtant c'est si simple de faire d'un océan un détroit aussi grand que la manche...

                    Non mais c'est parce qu’il y a de plus en plus de polygones et de squelettes différents que ce genre de problèmes de gameplay apparaissent, faut le savoir hein!
                    La fameuse map d'ETW ultra vaste ou tu traverse la France en un tour et dans laquelle il n'y a qu'une province
                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • #85
                      Anleal
                      Relative Relative Relative Relative

                      (note pour plus "tard") des fois, je me demande à quoi çà sert de faire des phrases courtes et concises pour mettre un minimum de mots sur un post...

                      Elanion a bien "résumé" : "distance+mouvement de déplacement" font que la carte de ETW est à peu près deux ou trois fois plus petite que celle de WTW2 ME, en gros.

                      Commentaire


                      • #86
                        Non mais c'est bon on a comprit Anleal tu n'aimes pas la map okay, tu radotes beaucoup
                        Déjà qu'ils ont du couper des bouts pour pas que ça fasse trop ramer les petits pc, est ce qu'on peut s'attendre à ne jamais avoir la map COMPLÈTE ( fusion des trois jeux ) plus tard ?

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour, j'ai une question concernant les Elfes Sylvains est ce que ce la prise des villes se fera comme dans le premier opus c'est à dire qu'elle deviendront de simple avant-poste ou des villes elfiques à part entière ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Saroumane86 Voir le message
                            Bonjour, j'ai une question concernant les Elfes Sylvains est ce que ce la prise des villes se fera comme dans le premier opus c'est à dire qu'elle deviendront de simple avant-poste ou des villes elfiques à part entière ?
                            Il me semble que cela reste comme avant faute de nouvelles info. Mais du coup l'intérêt des elfes sylvains semble aussi limité que leur économie dans cette campagne.

                            Commentaire


                            • #89
                              Y a pas mal de youtubers qui ont accès à mortal empire si vous voulez vous faire une idée.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par DoggyStyle Voir le message

                                Il me semble que cela reste comme avant faute de nouvelles info. Mais du coup l'intérêt des elfes sylvains semble aussi limité que leur économie dans cette campagne.
                                A ceci près que l'on pourra aller chercher (conquérir ou confédérer) le territoire Elfe en Lustrie, ce qui fera une bonne base de déploiement sur place, pour peu qu'on ait pu y acheminer une armée... Un joli défi en somme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X