Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roster skaven: https://www.totalwar.com/blog/skaven-army-roster/

    Commentaire


    • Merci Anleal!

      Commentaire


      • Hop là !

        Commentaire


        • Le seul truc qui m'énerve dans les sièges c'est les tours.
          Après les sièges sont pas trop dur non plus à cause des garnisons qui sont en général assez faible même si tu les améliore (boujour les garnisons useless des comtes vampires).
          Je veux dire par exemple je viens de faire le siège d'Erengrad avec la Norsca qui avait une full garnison et dont la réso auto me donnait perdante. Le résultat victoire décisive car les héros font tellement le café dans ce genre de bataille (La magie aident aussi beaucoup contre les blobs) et qu'il n'y en a aucun dans les garnisons (faut dire aussi que les berserkers avec 78 d'attaque en mêlée et 71 de dégâts des armes c'est pas mal aussi ).
          Après j'ai justement vu qu'ils allaient rajouter des héros dans les garnisons des villes dans warhammer 2 ce qui est vraiment une bonne addition.

          Commentaire


          • Envoyé par Revok Voir le message
            Après j'ai justement vu qu'ils allaient rajouter des héros dans les garnisons des villes dans warhammer 2 ce qui est vraiment une bonne addition.
            Espérons qu'il les ajoutes donc rétroactivement lorsque la Grande Campagne combinée sortira.

            Commentaire


            • Le roster des Skavens en français : https://www.mundusbellicus.fr/546333...er-des-skavens.

              Commentaire


              • Envoyé par Revok Voir le message
                Le seul truc qui m'énerve dans les sièges c'est les tours.
                Après les sièges sont pas trop dur non plus à cause des garnisons qui sont en général assez faible même si tu les améliore (boujour les garnisons useless des comtes vampires).
                Je veux dire par exemple je viens de faire le siège d'Erengrad avec la Norsca qui avait une full garnison et dont la réso auto me donnait perdante. Le résultat victoire décisive car les héros font tellement le café dans ce genre de bataille (La magie aident aussi beaucoup contre les blobs) et qu'il n'y en a aucun dans les garnisons (faut dire aussi que les berserkers avec 78 d'attaque en mêlée et 71 de dégâts des armes c'est pas mal aussi ).
                Après j'ai justement vu qu'ils allaient rajouter des héros dans les garnisons des villes dans warhammer 2 ce qui est vraiment une bonne addition.
                Je ne me rappelle plus du nom du mod, mais je sais qu'il en existe un qui rajoute des héros dans les garnissons et d'ailleurs les renforce. Ce mod était en plus totalement en français et rendait les batailles plus proche du jeu plateau.

                Commentaire


                • J ene comprendrais jamais cette manie de vouloir le faire ressembler au jeu de plateaux x')

                  Commentaire


                  • Des infos: https://www.pcgamesn.com/total-war-w...meplay-preview

                    Commentaire


                    • Envoyé par Aragox Voir le message
                      J ene comprendrais jamais cette manie de vouloir le faire ressembler au jeu de plateaux x')
                      C'est vrai que pour les joueurs de Total War qui n'ont jamais connu le jeu plateau, cela peut paraître inutile. Mais je dois avouer qu'ayant jouer pendant 11 ans à ce jeu plateau, voir une unité de gobelin de la nuit tuer la moitié de mon unité de brise-fer je trouve cela juste honteux XD Pareillement, rendre la magie instable est pour moi essentiel quel plaisir sur le plateau que de voir un mage faire son pouvoir irrésistible et se prendre une méchante vague du chaos qui le tue sur le champs et détruit l'unité qui jouer ses gardes du corps. Pareil, voir des elfes sylvains aller au corps à corps sans trop souffrir contre des joueurs d'épées de l'empire ou pire des nains c'était vraiment n'importe quoi.
                      Mais après ce mod n'est absolument pas essentiel, je ne fais que le proposer pour ceux qui souhaitaient re-découvrir le jeu vidéo sous un autre angle
                      Mais je dois avouer que le mod n'est pas encore totalement performant. Le moddeur a fait une pause et retravaillera dessus après la sortie de Warhammer 2. Et puis un mod français, faut lui faire de la pub lol.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Anleal Voir le message

                        C'est vrai que pour les joueurs de Total War qui n'ont jamais connu le jeu plateau, cela peut paraître inutile. Mais je dois avouer qu'ayant jouer pendant 11 ans à ce jeu plateau, voir une unité de gobelin de la nuit tuer la moitié de mon unité de brise-fer je trouve cela juste honteux XD Pareillement, rendre la magie instable est pour moi essentiel quel plaisir sur le plateau que de voir un mage faire son pouvoir irrésistible et se prendre une méchante vague du chaos qui le tue sur le champs et détruit l'unité qui jouer ses gardes du corps. Pareil, voir des elfes sylvains aller au corps à corps sans trop souffrir contre des joueurs d'épées de l'empire ou pire des nains c'était vraiment n'importe quoi.
                        Mais après ce mod n'est absolument pas essentiel, je ne fais que le proposer pour ceux qui souhaitaient re-découvrir le jeu vidéo sous un autre angle
                        Mais je dois avouer que le mod n'est pas encore totalement performant. Le moddeur a fait une pause et retravaillera dessus après la sortie de Warhammer 2. Et puis un mod français, faut lui faire de la pub lol.
                        Je joue au jeu de plateau aussi. Et perso quand ça y ressemble ou pas je m'en tape ! c'est pas le même format ni le même support. Bien sur qu'il y aura des changements, s'il avait voulu un jeu ressemblant au jeu de plateau ils aurait sorti un jeu vidéo de plateau comme Bloodbowl c'est tout ! x')

                        Commentaire


                        • Après les statistiques du jeu de plateau était une adaptation (certes imparfaite) de l'univers. Du coup c'est vrai que cela peut être frustrant de voir des changements dans l'équilibre et la puissance des unités par rapport aux livres d'armées pré-hérésie (c'est à dire pré AoS).
                          Spoiler:
                          (Non, je ne grince pas du tout des dents pour les Maîtres des Épées...)


                          Cependant, cela demeure indispensable pour assurer un certain équilibre entre factions au sein du jeu vidéo. Ce dernier permet même de mieux transposer des éléments du lore qu'il était impossible au jeu de plateau d'effectuer correctement, notamment pour des questions de jouabilité de celui-ci.

                          Commentaire


                          • Haaaaa le blood bowl. Autant le premier j'y ai passé des journées entières, autant le 2 je n'ai pas aimé du tout... Trop accès sur le multi joueur et moins sur la campagne.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Anleal Voir le message
                              Haaaaa le blood bowl. Autant le premier j'y ai passé des journées entières, autant le 2 je n'ai pas aimé du tout... Trop accès sur le multi joueur et moins sur la campagne.
                              Une analyse foutu en l'air avec l'arrivé de la legendary edition du 2, Bien essayé, c'est dommage

                              Commentaire


                              • Envoyé par Aragox Voir le message

                                Une analyse foutu en l'air avec l'arrivé de la legendary edition du 2, Bien essayé, c'est dommage
                                Oui effectivement, ils parlent de rajouter une véritable carrière solo. A voir, si ils rajoutent en effet la carrière solo qu'on possédait dans le premier opus je suis à 100% preneur. Mais j'ai malgré tout des doutes. Quand on a vu la carrière solo qu'ils nous ont proposé à Blood Bowl 2 on ne peut qu'être sceptique non?
                                Enfin, on verra

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X