Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bien sympa la carte

    Commentaire


    • #32
      Je suis inquiet pour les arabiens et tombe roi...Ils ne sont pas sur la carte...bizarre...J'espère que CA nous fera pas le cop des clones et d'un jeu à nouvelles fois incomplets.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par tito111 Voir le message
        Je suis inquiet pour les arabiens et tombe roi...Ils ne sont pas sur la carte...bizarre...J'espère que CA nous fera pas le cop des clones et d'un jeu à nouvelles fois incomplets.
        ha bah si ! c'est considerer comme un nouveau jeu à part entiere donc il y aura forcement parmis les sous faction certain qui vont se transformer en d'autre race jouable comme dans le 1

        Commentaire


        • #34
          Plus que la taille d'Ulthuan, c'est la taille de l'Afrique qui m'inquiète... Elle est minuscule par rapport à ce qu'elle devrait être :



          Ils auraient pu couper le continent au niveau de la chaîne de montagnes et garder la partie Est de l'Afrique pour le troisième opus avec l'Asie...

          Commentaire


          • #35
            Nouvelle lettre postée par CA, en gros un Witch Hunter décrit avoir vu des hommes rats.

            Dans les commentaires un gars à posté ceci.

            https://scontent.fbru1-1.fna.fbcdn.n...b4&oe=5A3067CE

            Commentaire


            • #36
              hé bah... les puristes sont de sorti c'est toujours amusant <3

              Commentaire


              • #37
                Ah ouais franchement, je prend un pied monstre avec cette chasse aux Skavens la

                Commentaire


                • #38
                  La lettre:

                  Commentaire


                  • #39
                    normal que la carte change. elle serait trop grosse sinon mais sinon pareil je m'inquiète un peu pour l'armée des tombes aussi du coup. Sauf si ils gardent cet armée pour le 3 ème dlc.

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est quasi assuré que les rois des tombes seront le 1er dlc qui rajoute une race pour warhammer 2 étant donné que c'est la seule race majeure qui n'est pas encore dans le jeux et dont le territoire est sur la map du 2.
                      Ils ont déjà dit que toutes les races majeures (nains du chaos compris) apparaîtront dans TW warhammer donc il faut pas s'inquiéter pour les rois des tombes, on a juste affaire a des placeholders actuellement.

                      Pour warhammer 1 on a eu 4 factions en dlc/flc donc il est fort probable qu'on en est le même nombre pour le 2. Et ils vont sans doute piocher dans ces factions :
                      Rois des tombes (100% de chances d'apparaître)
                      Arabie
                      Chiens de guerre (pour Tilée,estalie,etc...)
                      Côte vampire (beaucoup de personnes la veulent sur les fofo anglophones m^me si j'y crois pas trop)
                      Albion (je crois encore moins en celui là mais bon l'île est sur la map)
                      Amazones (aussi peu probable mais toujours un peu plus qu'Albion)

                      Ce qui me fait plus peur c'est la taille de la région des rois des tombes. Je pense qu'ils ajouteront des provinces quand ils sortiront parce que 5 provinces c'est short quand même.

                      Commentaire


                      • #41
                        5 provinces c'est short mais regarde les elfes sylvains 4 provinces et les vampires 6

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est vrai mais après la terre des morts est quand même beaucoup plus grande que la sylvanie ou Athel Loren. Mais comme la Terre du Sud a été compressé au max, la terre des morts en a pris un coup.
                          D'ailleurs je viens de capter qu'il n'y avait pas toute la terre des morts. les cités de Lahmia et Lybaras manquent à l’appellent (étant situé trop à l'est de la carte).

                          Commentaire


                          • #43
                            Ben Lahmia et Lybaras seront peut être dans le 3ème opus du coup.

                            Commentaire


                            • #44


                              la belle verte!

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai jamais pu blairer les skavens par contre le clan Skryre je les adore!

                                Sinon pour revenir à la map je suis désolé mais dans ETW ils ont pas collé l'Amérique sur le cap vert parceque "olol y a de l'attrition", a la place ils ont posé des spots de changement de carte, et àa c'set très malin. La ils ont muté la map et elle ne ressemble plus à rien! Ulthuan est une petite île et ils en ont fait un giga continent, non, juste non!

                                Et ne me sortez pas le famoso coup du "ça arrange le gameplay", ça ne marche plus depuis 2001 cet argument.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X