Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perso je vois mal une faction dlc pour le deuxième jeu non jouable dans la campagne principale de ce deuxième jeux.
    Si Kislev arrive,je pense que ça sera un dlc pour warhammer 1 ou il sera inclus d'une manière ou d'une autre dans warhammer 3.
    Kislev viendra d'une manière ou d'une autre avant la fin des TW warhammer. L'arrivée de la Norsca a montré que CA pouvait faire des factions mineures et Kislev et l'Arabie sont les plus demandées.

    Commentaire


    • Et c'est pour cela, qu'à mon avis le Kislev sera en bonus de précomande pour TWW3, ce dernier étant normalement centré sur les 4 armées de démons du chaos, le kislev est tout indiquer pour incarné une faction qui affronte quotidiennement le chaos

      Commentaire


      • Envoyé par WennFirst Voir le message
        Le Kislev, tout comme la norsca n'as aucune figurine "Officielle de workshop" ,ni aucun livre d'armée.

        Les seuls livres d'armées pour la norsca, l'araby, le Kislev sont des Livres d'armées de fans.
        Donc c'est tout à fait possible, et même plus que probable que l'araby suive de très prêt les rois des tombes
        Pour la Norsca c'est exact, pour Kislev désolé mais entièrement faux. Dans les années 2000, lors de la sixième édition de Warhammer battle, le livre d'armée est sortie (certes uniquement dans un white dwarf mais il est bel et bien sortie) et Warhammer a présenté pendant quelques temps des figurines dans sa boutiques, figurines en métal, dont Boris le Tsar de Kislev.
        Donc oui, Kislev a existé, cela n'a pas duré malheureusement, comme les nains du chaos, mais elle a existé contrairement à l'Arabie qui est n'est que le fruit des fans.
        Pour la Norsca, Wulfrik étant une héros du livre d'armée du chaos, et les barbares ayant leur figurine, leur création ne m'étonne pas.
        Mais l'Arabie ils vont la sortir d'où? Aucune figurine, aucun régiment de renom, aucune illustration nous permettant de voir une quelconque armée. Nada rien.
        Pour le moment, le jeu s'est concentré à la reproduction plus ou moins fidèle de tous les héros, régiments et armées qui ont existé dans Games Workshop, hors là l'Arabie n'a jamais existé.
        Dernière modification par Anleal, 30-08-2017, 13h27.

        Commentaire


        • Envoyé par Anleal Voir le message

          Aucune figurine, aucun régiment de renom
          Pourtant il y a bien les Chiens du Désert d'Al Muktar qui font partie du livre d'armée sur les mercenaires (Dogs of War, dans la 5e edition) qui sont des cavaliers arabiens....

          Et puis, qui sait, on pourrait peut-être avoir une mini-campagne sur les croisades contre l'Arabie qui pourrait intéresser plus de monde que celles qu'on a déjà eu et qui, à mon avis, n’apportaient pas grand'chose ....

          Commentaire


          • Envoyé par Anleal Voir le message

            Pour la Norsca c'est exact, pour Kislev désolé mais entièrement faux. Dans les années 2000, lors de la sixième édition de Warhammer battle, le livre d'armée est sortie (certes uniquement dans un white dwarf mais il est bel et bien sortie) et Warhammer a présenté pendant quelques temps des figurines dans sa boutiques, figurines en métal, dont Boris le Tsar de Kislev.
            Donc oui, Kislev a existé, cela n'a pas duré malheureusement, comme les nains du chaos, mais elle a existé contrairement à l'Arabie qui est n'est que le fruit des fans.
            Pour la Norsca, Wulfrik étant une héros du livre d'armée du chaos, et les barbares ayant leur figurine, leur création ne m'étonne pas.
            Mais l'Arabie ils vont la sortir d'où? Aucune figurine, aucun régiment de renom, aucune illustration nous permettant de voir une quelconque armée. Nada rien.
            Pour le moment, le jeu s'est concentré à la reproduction plus ou moins fidèle de tous les héros, régiments et armées qui ont existé dans Games Workshop, hors là l'Arabie n'a jamais existé.
            Bah étant en collab avec Gamesworkshop eux même, ces derniers pourront inventer la dite armée sur le moment même si elle n'est pas sortie en figurine, je vois pas ce qui les en empêcherait...D'autant plus que l'univers de "Warhammer Battle" n'est PLUS en figurine (au profit de Age of Sigmar même si on peut utiliser ses figurines de battles quand même pour jouer a AoS). Donc à vrai dire : aucun soucis la dessus

            Commentaire


            • Ils ont déclaré que des DLC pour le 1 continueront de sortir Donc les chevaucheurs d'ours de kislev et la tsarine... Pourquoi pas ? :3
              Dernière modification par slobodan, 31-08-2017, 00h02.

              Commentaire


              • Configuration requise et recommandée pour lancer le jeu : https://www.mundusbellicus.fr/547219...ration-requise

                Commentaire


                • L'Arabie a bien du contenu officiel avec pas mal d'unité dans la warmaster armies de 2006 :
                  http://www.darkagepress.com/files/Warmaster_Armies.pdf
                  Vers la page 48.

                  Au passage :

                  Commentaire


                  • Bon mise à part une carte plutôt ridicule et j'espère ne jamais voir l'Arabie, malgré tout total war signe avec ce second opus peut être leur meilleur succès. Quand je vois toutes les vidéos, les bâtiments, les maps de bataille, les unités, je ne peux qu'admirer ce merveilleux travail.
                    Ok il y a énormément d'incohérence ou de soucis de gameplay par rapport à Warhammer Battle, mais dans l'ensemble ce jeu (premier et second opus) va clairement faire briller total war pendant des années.
                    On est très loin des Rome 2 ou Attila, même si j'adore ces jeux, là on atteint vraiment l'excellence.
                    Le jeu en tout aura coûté cher à nous autres, mais quel jeu.
                    J'ai vraiment hâte d'y jouer... encore quelques semaines.

                    Commentaire


                    • Certains diront que tu es hérétique car "bordel, rien ne vaut les Total War historiques" , mais je suis d'accord, TW Warhammer m'a réconcilié avec la série dont je m'étais lassé après Shogun II. Voir le travail effectué sur chacune des factions, et puis avec le recul, tous les progrès sur les jeux de la série depuis Medieval II sont énormes, CA ne s'est pas reposé sur ses lauriers en nous sortant du réchauffé, ça fait plaisir.

                      Je ne sais pas si je m'intéresserai aux prochains Total War historiques, mais rien de tel qu'un bon Warhammer et toute l'immersion et le spectacle qu'il offre pour en prendre plein la vue !

                      J'ai hâte aussi de tâter de second opus, plus que trois semaines d'attente ! Et je me suis surpris à le précommander, j'aurais jamais pensé faire ça il y a deux ou trois ans

                      Commentaire


                      • "Ok il y a énormément d'incohérence ou de soucis de gameplay par rapport à Warhammer Battle"
                        Je ne suis pas un ardent défenseur de Total War Warhammer 2 ou de Warhammer Battle n'ait crainte, j'aimerai juste que tu développes un peu, histoire de savoir ce qui diffère

                        Commentaire


                        • Des règles et stats d'unités (Pour des questions d'équilibrage, certaines unités OP sur la plateau sont plus faibles dans le jeu vidéo), on a aussi le côté assez random de la magie dans Warhammer qui a été viré (En gros, à part ptêt les elfes, personne ne maîtrise la magie assez pour la manier sans risque, ce qui donne lieu à des accidents fréquents et pas mal de rage ), quelques libertés avec le lore pré-Âge de Sigmar, etc, voilà les premiers trucs auquel j'ai pensé.
                          Dernière modification par Godwinsson, 10-09-2017, 12h12.

                          Commentaire


                          • C'est dommage que le coté random de la magie ai été enlevé mais j'imagine que ça aurait peut-être influencer trop le déroulement d'une bataille.

                            Commentaire


                            • Envoyé par slobodan Voir le message
                              "Ok il y a énormément d'incohérence ou de soucis de gameplay par rapport à Warhammer Battle"
                              Je ne suis pas un ardent défenseur de Total War Warhammer 2 ou de Warhammer Battle n'ait crainte, j'aimerai juste que tu développes un peu, histoire de savoir ce qui diffère
                              Comme certains l'ont dit, la magie qui est beaucoup trop stable. Il y a l'animosité des peaux vertes, alors oui elle est présente sur la campagne, mais dans le jeu plateau, si tu loupais le test, tes unités soit avancé trop vite (charge raté) soit se foutait littéralement sur la gueule avec les autres unités. La Stupidité des grosses créatures qui n'est pas reprise. La peur et la terreur qui n'ont pas autant d'impact que dans le jeu plateau, les charges ne sont pas aussi redoutable, les objets magiques beaucoup trop courant, on avait un seigneur avec un voir deux objets magiques, là on peut en avoir 7, c'est beaucoup trop.

                              Ensuite niveau histoire, les peaux vertes sont trop "feignantes" elles se foutent sur la gueule mais sont très peu dangereuses pour les nains et les hommes. Pas de "nids" d'orques ou de gobelins dans les sombres forêts de l'Empire, trop peu d'hommes bêtes. Il faut savoir que l'Empire n'est pas "civilisé", certes il y a de très grandes villes bien protégé, mais les forêts sont dangereuses à tel point que les hommes utilisent plus souvent les rivières et les fleuves pour leur déplacement que les routes forestières, hors là on a l'impression que l'Empire est "tranquille".
                              La guerre civile qui n'a jamais eu lieu, à part quelques comtes dissidents, l'ensemble de l'Empire soutient Karl depuis le début.

                              Athel Loren n'est en rien "dangereuses" et pourtant rare sont les armées à la traversées sans périr.
                              Les comtes vampires sont à la vue de tous alors que l'Empire, depuis les 3 invasions, ne les sous-estiments plus du tout et leur font la guerre rapidement.

                              Tout le monde peut avoir un collège de magie, ou bien une école d'ingénierie, alors que justement la magie est très surveillé et les ingénieurs ne travaillent que sur Altorf et Nuln.

                              La forteresse des chevaliers de sang proche de nuln n'existe pas, alors que c'est un bastion très important.
                              Les cols des montagnes ne sont en rien dangereux, alors que rare sont les marchands à utiliser ces routes car ils disparaissent souvent.

                              Donc en gros : Les hommes sont trop tranquille, les peaux vertes pas assez nombreuses, les hommes bêtes également, les elfes sylvains trop nombreux et surtout Athel Loren pas assez menaçante. Le chaos pas assez diversifié, les comtes vampires trop visible et les nains (pourtant en déclin) arrivent tranquillement à reprendre leur forteresse perdue depuis des siècles et à avoir une population croissante alors qu'elle aussi est en déclin.

                              Commentaire


                              • Steam Workshop et Assembly Kit disponibles : https://www.mundusbellicus.fr/549513...kit-disponible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X