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    • Une grosse moto qui fait des flammesun peu non ?
      Dernière modification par ezaski, 09-06-2021, 12h00.

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      • Oui. Ça va bien avec le reste de l’armée: un truc qui tape fort et est fragile.

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        • Quelques infos sur cette vidéo, pour ceux qui aurait échappé des infos : https://www.youtube.com/watch?v=WeAfOjYC0Ak

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          • Petite info qui vient de tomber : CA va faire un question-réponse sur leur Discord ou ils réponderont aux questions sur Warhammer 3 . On peut s'attendre à ce qu'ils éludent les questions sur les autres Dieux et Cathay mais cela pourrait apporter quelques surprises .

            Le lien : https://forums.totalwar.com/discussi...row-at-3pm-bst

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            • Total War: WARHAMMER II - The Silence & The Furyprochain DLC annoncé et sans doute le dernier pour Warhammer II

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              • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                Total War: WARHAMMER II - The Silence & The Furyprochain DLC annoncé et sans doute le dernier pour Warhammer II
                Euh oui on en parle depuis 5 jours Et oui c'est le dernier, c'était annoncé

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                • Nouvelles ?

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                  • Rien avant début juillet pour le DLC, comme annoncé lors de la présentation la semaine dernière

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                    • Ils ont concentré des annonces pour l’événement mais il va falloir attendre un peu pour les détails.

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                      • L’AMA était assez pauvre en effet. Plusieurs infos étaient déjà connues:

                        général:
                        Le moteur reçoit quelques améliorations de 3K côté graphique
                        Le jeu a été rééquilibré pour mieux gérer les différents réglages de taille d'unité. Les dommages des sortes des projectiles et des unités monstrueuses vont scaler avec ce réglage entre autre.
                        La difficulté de baille a été modifiée pour moins punir les unités de mêlée
                        La résistance magique est devenue résistance aux sorts. Cette dernière ne concernant pas les attaques magiques des unités. Les attaques magiques ignorent la résistance physique.
                        Ils vont revoir Norsca si possible pour l'updater.
                        Ils ont mis à jour l'éclairage dans le moteur graphique pour corriger les problèmes liés aux anciens assets.
                        Les entités uniques voient le système de blessure généralisé (ils perdront de la vitesse et des dégâts)


                        Khorne:
                        Khorne n'est pas une horde. orientation unités d'élite.
                        En combat les kills fournissent une ressource à utiliser pour lancer 3 types de buffs d'armée. Bcp d'unités ont des buffs activés par les kills également.
                        Skarbrand peut déclencher du rampage(faire perdre le contrôle des unités) avec une capacité active pour le moment
                        Skarbrand a des haches qui augmentent ses dégâts à chaque kill en cours de partie
                        les trones de sang one une aura qui buffe l'attaque en zone. et se régénèrent en combat
                        Les unité de Bloodcrushers et Skullcrushers ont une taille d'unité correspondant à celles des demigryphs
                        Les animations de guerriers du chaos de Khorne sont les mêmes que les normaux.

                        Kislev:
                        Kostalin a 4 capacités actives de buffs de zone, pour le leadership, les dégâts en mêlée, la fatigue.. + plus pas mal de buffs passifs.
                        Le léopard des neiges et l'ours élémentaires sont à la fois des unités et des invocations. Le léopard est un monstre (pas un régiment) rapide destiné à attaquer des unités vulnérables
                        l'arme de Kararin a un sort d'exploision lié. Son manteau la protège à chaque lancement de sort
                        Kostalyin a une masse qui augment ses dégâts quand il a peu de vie
                        Les sorts de Katarina sont assez offensifs. Kislev a accès à la magie de glace et celle des tempêtes



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                        • Pour une fois c'est moi qui vais faire la police et déplacer les derniers messages sur le thread de Warhammer III .

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                          • Un trailer plus complet du prochain patch viens de sortir.



                            Et en bonus un vidéo non répertorier avec des ogres :

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                            • Des Ogres ? De là à penser que c'est une indication pour la race mystère du 3...

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                              • Je pense que les ogres seront là en tant que mercenaire et je ne pense pas que ça sera la race de précommande A mon avis les ogres et les nains du chao seront présent de base dans le 3 mais non jouable et avec un roster très limité comme ça l'avait été avec la Bretonnie dans warhammer 1

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