Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une carrière solo sur BloodBowl Legendary ? J'achète !
    Sinon Total War Warhammer 2 rajoute les terres du sud sur la carte mais les rois des tombes sont toujours absents, j'espère qu'ils vont être ajouter prochainement !

    Commentaire


    • Pour ma part, je pense que les Rois des tombes seront l'unes des premières factions à apparaître dans TWW2, suivis de tout près par l'Araby :P

      Commentaire


      • Merci de rester dans le sujet.

        Commentaire


        • Video sur la campagne du vortex:

          Commentaire


          • la map est vraiment super belle. Rien à dire

            Commentaire


            • Un héros homme lézard semble s'être perdu en Ulthuan ' Sûrement un émissaire

              Commentaire


              • Un question réponse avec pas mal d'informations :

                https://www.reddit.com/r/totalwar/co...any_questions/
                Dernière modification par Revok, 25-08-2017, 15h56.

                Commentaire


                • Liste des succès, certains vont amener quelques théories: https://www.totalwar.com/blog/total-...-achievements/

                  Commentaire


                  • Il évident que les Tomb Kings arriveront en DLC . Reste à savoir si ce sera le premier DLC qui sortira, d'ailleurs s'agissant des races je me demande bien ce qu'ils pourraient ajouter de plus à part l'Arabie et les Rois des Tombes.

                    Commentaire


                    • L'estalie et la Tilée ! Peut être même une faction vampire pirate ou alors mais là c'est peu probable, les amazones...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Rem Voir le message
                        Il évident que les Tomb Kings arriveront en DLC . Reste à savoir si ce sera le premier DLC qui sortira, d'ailleurs s'agissant des races je me demande bien ce qu'ils pourraient ajouter de plus à part l'Arabie et les Rois des Tombes.
                        Je trouverais cela très étrange de la part de Games Workshop d'autoriser la création de l'Arabie alors que Kislev n'a jamais été fait.
                        Kislev a eu ses figurines et même son livre d'armée, l'Arabie n'a jamais eu quoi que ce soit si ce n'est des citations dans le livre de l'Empire grâce aux ordres de chevalerie.

                        Commentaire


                        • Le Kislev, tout comme la norsca n'as aucune figurine "Officielle de workshop" ,ni aucun livre d'armée.

                          Les seuls livres d'armées pour la norsca, l'araby, le Kislev sont des Livres d'armées de fans.
                          Donc c'est tout à fait possible, et même plus que probable que l'araby suive de très prêt les rois des tombes

                          Commentaire


                          • Donc pourquoi l'araby avant kislev ?

                            Commentaire


                            • Parce que l'Arabie est sur la map de warhammer 2 et pas Kislev.

                              Commentaire


                              • Je vois bien des DLC arriver avec la map combinée, genre...ben le Kislev justement. On verra bien .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X