Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par leviath Voir le message
    Les trailers des TW sortent en général 6 mois avant le jeu donc faut miser sur octobre/novembre, classique période des fêtes pour les grosses sorties.
    Faut voir... j'ai vaguement entendu certaines rumeurs selon lesquelles le trailer serait sorti plus tôt que prévu suite au leak de janvier. Quelqu'un en sait quelque chose? Quoi qu'il en soit je pense que déjà à l'E3 on devrait avoir plus d’éléments sur la date de sortie. Si il sort en 2015 effectivement ce sera clairement en fin d'année, pour profiter de la période des fêtes mais aussi pour laisser un peu d'air à Attla.

    Commentaire


    • #77
      Je pense que c'est un peu rapide par rapport à TWA, même si un TW historique est développé en parallèle. Et octobre/novembre est assez casse-gueule je crois, car c'est la période de sortie des gros jeux AAA

      Après Nico CA parle de la confirmation d'une annonce de la date de sortie

      Commentaire


      • #78
        Sega ne fait rien pour l'E3 en général, faut plutôt attendre la Gamescom en Aout. La licence ayant été achetée il y a deux ans et demi presque, je crois que le jeu peut déjà être dans un état plutôt avancé.

        Commentaire


        • #79
          Je sais plus ce qu'il en a été pour les autres jeux de la licence, ni pour les autres jeux Sega, mais je me rappelle que pour Rome 2 il y avait eu beaucoup de comm à l'E3. D’ailleurs si la sortie est bien pour l’automne (j'espère que tu as raison à ce sujet) je pense qu'ils auront à coeur de ne pas attendre le mois d'Aout pour commencer le show.

          Commentaire


          • #80
            - Les Hommes bêtes car ils font réellement parti de l'Empire
            Ca serait énorme mais généralement les Hommes-Bêtes passent pour une faction mineure et surtout très désorganisé , je ne sais pas si CA pourra en faire une faction à part entière même si j'adorerais les jouer.

            Commentaire


            • #81
              Faut se mefier du coup du trailer 6/7 mois avant la sortie. Empire et Rome II sont sortie quasiment un an après. (Plus d'un an pour Rome II) Shogun 2 c'était neuf ou dix mois après. Donc moi je me méfie.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Melcor Voir le message
                Faut se mefier du coup du trailer 6/7 mois avant la sortie. Empire et Rome II sont sortie quasiment un an après. (Plus d'un an pour Rome II) Shogun 2 c'était neuf ou dix mois après. Donc moi je me méfie.
                Sachant que le jeu devrait prendre plus de temps qu'un TW normal , oui moi je miserais sur 1 ans et demi.

                Commentaire


                • #83
                  Ça dépendra pas mal aussi de ce qu'on verra du gameplay dans les prochaines annonces. Les premières images de Rome II montraient clairement qu'il y avait encore pas mal de taf à faire. (D'ailleurs, c'était toujours le cas a la sortie un an plus tard. )

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Melcor Voir le message
                    Ça dépendra pas mal aussi de ce qu'on verra du gameplay dans les prochaines annonces. Les premières images de Rome II montraient clairement qu'il y avait encore pas mal de taf à faire. (D'ailleurs, c'était toujours le cas a la sortie un an plus tard. )
                    C'est pour ça, nous le dirons jamais assez " Qu'ils prennent leur temps." Personnellement cela me dérange pas d'attendre une sortie fin 2016/début 2017 si cela permet d'avoir un jeu finis à 100% et très bien optimisé.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Xi Riith Voir le message
                      What ?!?! Un jeu sur Warhammer pas trop orienté multi-joueurs
                      Houlà zut, ça c'est une petite déception... va falloir que j'annonce ça à mes collègues qui se voyaient déjà ranger nos figurines.

                      Bon, ben, en espérant une amélioration du multijoueur si le jeu remporte un franc succès (ce que je souhaite de tout coeur), je vais attendre avec impatience les nouvelles "fuites" sur ce TWW qui promet beaucoup. Travaillez bien, gentils messieurs de CA et ne cédez pas à la pression => vaut mieux nous sortir tard un jeu fignolé qu'un truc décevant tout buggué à Noël

                      Te bile pas on pourra toujours faire des bataille épique en multi . Ce sera le même système que Rome II et Attila par contre.

                      Commentaire


                      • #86
                        Pour le coup je confirme que, même sans la progression du général/unités qui à mon avis donnait un sel particulier au multi de Shogun 2, les multi reste tout à fait intéressant, surtout si on se met en team avec des amis, surtout depuis que CA a eu l'idée de permettre à tous les joueurs d'une même équipe de se déployer dans la même zone.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par JC_CESAR Voir le message
                          Te bile pas on pourra toujours faire des bataille épique en multi . Ce sera le même système que Rome II et Attila par contre.
                          Oui, suis pas sûr que ce soit le meilleur pour un jeu adapté de Warhammer Fantasy Battle...

                          Envoyé par Frater Voir le message
                          Pour le coup je confirme que, même sans la progression du général/unités qui à mon avis donnait un sel particulier au multi de Shogun 2, les multi reste tout à fait intéressant, surtout si on se met en team avec des amis, surtout depuis que CA a eu l'idée de permettre à tous les joueurs d'une même équipe de se déployer dans la même zone.
                          C'est justement ce manque de progression qui m'embête parce que ça fait pleinement partie de l'univers Warhammer...

                          Mais bon, ça va, vous me rassurez tous les deux
                          En même temps je peux pas trop tester par manque de temps et de collègues (ils attendent mon "rapport" avant d'investir à leur tour, j'ai été envoyé en éclaireur sur TWA pour voir la politique et la réactivité de CA et Sega côté patch, suivi du jeu, DLC, etc.) mais j'ai bien été séduit par Attila. Après tout dépendra du niveau du jeu, et c'est un peu ce qui m'ennuie car la communauté des jeux de GW est peu encline à pardonner les erreurs, donc pas question de refaire la "boulette" de Rome II, c'est pourquoi je suis d'accord avec ceux qui disent "Qu'ils prennent leur temps", on est pas aux pièces

                          Quant à savoir plus de choses aux cours de l'E3 qui approche, je suis sceptique parce qu'il me semble que ni CA ni Sega ne sont sur la liste des participants.

                          EDIT: L’Assembly Kit ainsi que le Steam Workshop pour Total War: ATTILA sont maintenant disponibles !
                          Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 29-04-2015, 17h38.

                          Commentaire


                          • #88
                            Un projet sérieux à ce que je vois. Après je n'ai pas souvenir qu'une armée progresse sur Warhammer Battle, en dehors des nouvelles unités achetées. Donc j'ai du mal à voir la contradiction avec le système de jeu de plateau

                            Commentaire


                            • #89
                              Oui la progression n'est pas spécialement présente dans les différents jeux de plateau de GW, je pense qu'il faisait plus allusion à la personnalisation de ton armée et de ton général.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Xi Riith Voir le message
                                ce qui m'ennuie car la communauté des jeux de GW est peu encline à pardonner les erreurs
                                Moui.

                                GW se fous de notre gueule depuis des années et pourtant on continue à acheter. Je viens même de me lancer dans une armée du mechanicum avec les sortie Skitarii, alors que j'avais plus rien acheter depuis 2 ans chez GW.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X