Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Chiefs Voir le message
    Oui la progression n'est pas spécialement présente dans les différents jeux de plateau de GW, je pense qu'il faisait plus allusion à la personnalisation de ton armée et de ton général.
    C'est ça, désolé de ne pas avoir été clair...
    Et oui, ceux qui sont habitués à GW ont l'habitude des plans à long termes pour pas trop dépenser de sous... inutilement, lol !!!
    Dernière modification par Xi Riith, 29-04-2015, 18h52.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par amiral Voir le message
      Je penses que ce Total War va rencontré un grand succès et va surement attirer de nouveaux joueurs
      Oula je ne m’emporterai pas aussi rapidement...

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Melcor Voir le message
        Moui.

        GW se fous de notre gueule depuis des années et pourtant on continue à acheter. Je viens même de me lancer dans une armée du mechanicum avec les sortie Skitarii, alors que j'avais plus rien acheter depuis 2 ans chez GW.
        Car il' ny a pas vraiment d'alternative à game worshop, je me souviens à l'époque y avait confrontrations dans le même style. Mais je sais pas si ils font encore des figurines.

        Commentaire


        • #94
          Il y"a plein de fabricant de figurine fantasy ou autre (par exemple Perry Miniature qui fait de belle fig qui s'adapterait bien à l'univers wh fantasy et à un prix bien plus honnête)

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par JC_CESAR Voir le message
            Il y"a plein de fabricant de figurine fantasy ou autre (par exemple Perry Miniature qui fait de belle fig qui s'adapterait bien à l'univers wh fantasy et à un prix bien plus honnête)
            C'est plus des figurines historiques et je parle fabricant de figurines qui rentre dans un jeu avec livre de règles et dont les armées soient assez massif.

            Commentaire


            • #96
              Salut à tous, je suis un petit nouveaux sur ce site que je suis depuis bien lontemps.
              Ce sujet sur total war warhammer m'interesse beaucoup car premièrement la série des total war est à mon gout géniale et que secondement l'univers warhammer me passionne vraiment.
              J'ais vraiment hâte de voir ce que CA va nous pondre mais je leur fais confiance.
              En revanche j'aurais trois questions : commemt vont-ils integrer la magie dans les batailles, comment controlerait-on les unitées volantes et est-ce que le jeu s'ouvrira au alentours du vieux monde (étant moi même un fan des hauts elfes vivant sur une ile bien exentrée)
              je vous remercient d'avances pour vos réponses et attend impassiament (comme vous je pense) ce premier total war non-historique
              à bientôt

              Commentaire


              • #97
                Nous n'avons malheureusement aucunes réponses à tes questions. (Qui sont aussi les nôtres. ) Je ne peu que dire patience.
                L'E3 aura lieu mi-juin. Je pense que SEGA & CA feront une petite présentation du jeu à ce moment.

                Bref, patience est mère de vertu.

                Commentaire


                • #98
                  Merci bien, j'imagine bien que les info que nous disposons sont réduites, attendons alors

                  Commentaire


                  • #99
                    Sega ne va pas à l'E3.

                    Commentaire


                    • Envoyé par leviath Voir le message
                      Sega ne va pas à l'E3.
                      Oué, depuis qu'on en avait parlé j'ai vérifié et effectivement ça ne sera pas le cas. Ce qui me laisse assez pessimiste sur l'éventualité d'une sortie en septembre/octobre...

                      Sinon Centurion, concernant tes questions effectivement la seule chose qu'on sait c'est que les 4 races annoncées sont localisées à l'est du Vieux Monde. Donc logiquement la map comprendra au moins cette zone. A l'heure actuelle personne n'en sait plus.

                      Commentaire


                      • Tu croyais vraiment à une sortie cette année? Tu es vraiment un optimiste.

                        Moi je ne vois pas le jeu sortir avant février/mars 2016 dans le meilleurs des cas.

                        Commentaire


                        • Dans l'absolu pourquoi pas... Deux ans après Rome, et deux ans et demi après que la licence ait été achetée (comme l'a fait remarquer Leviath) l'hypothèse était envisageable. Mais si Sega a décidé de ne pas le mettre en avant à l'E3, alors effectivement je doute que ça soit avant 2016.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Melcor Voir le message
                            Moi je ne vois pas le jeu sortir avant février/mars 2016 dans le meilleurs des cas.
                            Et complètement

                            Commentaire


                            • Finalement on va avoir des nouvelles de TWW à l'E3
                              En effet, bien que ni Sega ni CA n'aient de stand officiel, c'est par l'intermédiaire d'un partenaire de distribution en Europe - Deep Silver / Koch Media pour ne pas le citer - qu'on aura des révélations officielles.
                              J'espère qu'on verra du gameplay. En tous cas, ça donnera une idée de la date de sortie

                              Source: http://www.videogamer.com/pc/total_w..._e3_booth.html
                              Dernière modification par Xi Riith, 08-05-2015, 02h24. Motif: Ajout de la source

                              Commentaire


                              • Excellent nouvelle. Ma plus grande hâte est de voir la carte de campagne. J'espère qu'il feront bien ressortir le coté fantaisie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X