Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Total War: Warhammer - Les informations connues



    Les informations connues

    Questions-réponses des développeurs :


    Compilation des informations :

    Sortie et extensions :
    • La date de sortie n'est pas encore annoncée
    • Deux extensions, qui agrandiront la carte de campagne, sont attendues



    Mécaniques de jeu et gameplay :
    • Le jeu se déroulera avant The End Times
    • Le système de jeu lorgnera du côté du RPG, avec un grande importance accordée aux héros
    • Il y aura des unités volantes
    • Il y aura de la magie
    • Il n'y aura pas d'arbres généalogiques dans le jeu


    Les factions :
    • 4 races jouables annoncées :
      • L'empire
      • Les nains
      • Les orques
      • Les comtes-vampires
    • Présence du chaos, mais doute quand à sa jouabilité
    • Chaque race disposerait d'un héros commandant une des factions de la race :
      • Karl Franz pour l'Empire
      • Grimgor boit' en fer pour les peaux-vertes
      • Le Haut-roi Thorgrim pour les Nains
      • Mannfred Von carstein pour les comtes-vampires
    • Ceci semble donc indiquer plusieurs factions par race


    Informations diverses :
    • Le jeu comporte déjà 24 squelettes, c'est à dire 24 types d'unités différentes
    • Le jeu tournera sur TW3, amélioré depuis TW : Attila
    • Le modding ne sera pas supporté sur cet opus
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 04-06-2015, 16h52.

  • #2
    Pas de mooding c'est à demis étonnant vu les possibilité de faire payer des campagnes supp qu'il va avoir

    Commentaire


    • #3
      Nico CA l'a déjà expliqué. Le modding ne sera pas soutenu car CA n'est pas le seul propriétaire de la licence. C'est un problème de droits et pas un problème "technique". Et dire qu'il ne sera pas officiellement soutenu ne veut pas dire qu'il sera impossible. Ne crions pas avant d'avoir mal.

      Commentaire


      • #4
        Le jeu comporte déjà 24 squelettes : ques à dire que ceci ?
        Sinon, c'est une super nouvelle

        Commentaire


        • #5
          J'imagine que sur Rome 2, il y a 3 squelettes : hommes, chevaux, éléphants. 24 squelettes veut donc dire une grande variété pour le bestiaire et un paquet d'animations. C'est comme ça que je le comprends en tout cas.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par leviath Voir le message
            J'imagine que sur Rome 2, il y a 3 squelettes : hommes, chevaux, éléphants. 24 squelettes veut donc dire une grande variété pour le bestiaire et un paquet d'animations. C'est comme ça que je le comprends en tout cas.
            Exact.

            Commentaire


            • #7
              Il faut ajouter que c'est le premier titre d'une trilogie. Et la précision à propos de la nature des squelettes serait la bienvenue, j'ai mis un certain temps à saisir en suivant le sujet "Total War: Warhammer annoncé", surtout que 24 déclinaisons de formats d'unités c'est une très bonne nouvelle !
              Dernière modification par Silaith, 23-04-2015, 11h41.

              Commentaire


              • #8
                Je me répète mais en plus d'être présent dans la bande annonce le chaos est "annoncé" (même si on ne connaît pas son leader on peut déjà supputer que ce sera Archaon) :

                "Pendant que l'Ancien Monde est tiraillé par la trahison, la guerre, et la libération d'un pouvoir insondable, les vents semblent murmurer la venue d'une menace encore plus grande au nord. L'univers tout entier pourrait bien courir à sa ruine... "

                C'est quand même assez explicite...

                Commentaire


                • #9
                  Et puis vu le succès des factions chaotiques auprès des joueurs Warhammer, sans parler de sa présence claire et nette dans le trailer, on prend peu de risque à soutenir la théorie de Peredhel !

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ma part je pense que la Chaos est uniquement présent dans le trailer pour illustrer le changement que prend CA en mettant au monde Total war Warhammer d'ou la présence du Démon de Tzeentch (dieu Chao du changement )

                    De plus je suis sur que toutes les factions (ainsi que les sous factions) du vieux monde seront présente mais non jouable, regardez Rome 2 et Attila, on a beaucoup de factions non jouables.
                    Dernière modification par Crisis Tau, 23-04-2015, 11h55.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour info, le jeu se déroulera avant The End Time.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le chaos sera bien là, mais rien n'indique qu'il sera jouable

                        Commentaire


                        • #13
                          Niveau gameplay,

                          Vous aurez également une certaine expérience de type RPG dans Total War: WARHAMMER avec les personnages que vous pourrez contrôler. Il y aura donc un système de progression pour les chefs de guerre (Lord) jouables. Ils auront une série de quêtes, des objets uniques, armes et armures qu'ils pourront obtenir. Vous aurez donc plusieurs options qui vous permettront d'équiper et de personnaliser vos personnages favoris.

                          Total War: WARHAMMER se focalisera beaucoup sur ces personnages jouables puisqu'ils ont une place importante dans l'histoire de Warhammer.

                          Commentaire


                          • #14
                            Putain que j'ai hâte.
                            Désolé de ma vulgarité, mais quand on a passé des centaines d'heures sur CoW qui buggue tout le temps, on ne peut que se réjouir d'une telle nouvelle.
                            On ne peut pas le modder? C'est pas un problème.
                            Nous l'avions tous imaginer : "Et pourquoi TW ne s'inspirait pas des talents de nos moddeurs pour créer un jeu totalement nouveau sur de la fiction?"
                            Et ils le font.
                            Imaginez, dans quelques années, on a aura certainement le droit à l'univers de Tolkien, de World of Warcraft, de Games of Throne et même de Zelda.
                            Tous nos plus grands mods qui finiraient un jour à devenir un vrai jeu, sans bug et totalement stable.

                            Imaginez, ce jeu avec 24 squelettes, cela signifie qu'on aura Karl Frantz sur son griffon. Et pour le moment, nous n'avons qu'une vidéo et quelques informations, d'ici là, on aura sûrement des dizaines de factions, et des milliers d'heures de jeux en percpectives.
                            Non je trouve vraiment cette idée géniale, j'ai vraiment hâte, Ô putain que j'ai hâte.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Nico CA Voir le message
                              Niveau gameplay,

                              Vous aurez également une certaine expérience de type RPG dans Total War: WARHAMMER avec les personnages que vous pourrez contrôler. Il y aura donc un système de progression pour les chefs de guerre (Lord) jouables. Ils auront une série de quêtes, des objets uniques, armes et armures qu'ils pourront obtenir. Vous aurez donc plusieurs options qui vous permettront d'équiper et de personnaliser vos personnages favoris.

                              Total War: WARHAMMER se focalisera beaucoup sur ces personnages jouables puisqu'ils ont une place importante dans l'histoire de Warhammer.
                              Youhouuuuu !!! J'en étais quasi-sûr, j'y avais pensé en parlant de la magie et en m'interrogeant sur l'existence d'objets magiques, ça s'annonce grandiose.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X