Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et les Jutes n'ont jamais conquis l'Egypte, il n'en reste pas moins que la possibilité est donnée au joueur Jute de le faire. C'est ça les TW.

    Commentaire


    • #47
      Peut être, on verra
      Mais je pense que si les elfes étaient intégrer à Warhammer Total War, ils auraient été montrer dans la bande annonce.
      Enfin, il reste plus d'un an, on aura surement d'autre bande annonce et certainement d'autres factions ajoutés.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Frater Voir le message
        Et les Jutes n'ont jamais conquis l'Egypte, il n'en reste pas moins que la possibilité est donnée au joueur Jute de le faire. C'est ça les TW.
        Enfin là ce serait intégrer les peuples d'Amérique du Sud dans Rome, en se disant que si ils découvrent la navigation ils pourront changer le cours de l'histoire

        Commentaire


        • #49
          On les a bien intégrés à med 2

          Mais bon, plus sérieusement ce qui est annoncé est un Total War Warhammer, pas un Total War Vieux Monde. En écarter l'une des races les plus emblématiques, en sachant qu'il y aura deux extensions qui agrandiront la carte, au prétexte que la race en question est un peu isolationniste et qu'elle ne se mêle pas trop des affaires des autres, me semble totalement impensable. Je suis certain qu'à un moment ou à un autre de la trilogie les hauts elfes seront intégrés en tant que faction jouable.

          Commentaire


          • #50
            A mon avis, Ulthuan et Nargaroth seront pour une des extensions, je suis quasiment sur qu'on ne les verras pas à la release.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Melcor Voir le message
              A mon avis, Ulthuan et Nargaroth seront pour une des extensions, je suis quasiment sur qu'on ne les verras pas à la release.
              Idem. Comme je l'avais dit il y a quelques jours je pronostiquee une map de départ sur le vieux monde, une extension à l'ouest (Ulthan, Nargaroth, hommes lézards, toussa), et une autre à l'est (kislev, norska, rois des tombes, ogres,...)

              Commentaire


              • #52
                Kislev et Norsca c'est pas trop a l'est.

                Commentaire


                • #53
                  Kislev si, Norska clairement pas en effet '.
                  Mais bon, c’est un pronostique dans les grandes lignes.
                  On sait qu'on aura deux extensions qui ajouteront des territoires à la map, partant de là on peut supposer que ces deux zones géographiques auront leur propre cohérence géographique (surtout si ces extensions sont standalone). Par exemple une extension qui ajouterait Naggaroth, La Norska et l'Arabie me semble très peu probable, c'ets des territoires qui n'ont aucune cohérence ni aucune continuité entre eux. Partant de là, si la Norsca n'est pas inclue dans la carte de départ, à mon avis il ferait sens de l'inclure dans une extension qui pousserait à l'est du Vieux Monde.

                  Commentaire


                  • #54
                    Et les Rois des tombes c'est plus au Sud mais bon

                    PS : Une jolie mapmonde de Warhammer http://vignette3.wikia.nocookie.net/...20130917163104
                    Dernière modification par JC_CESAR, 26-04-2015, 13h22.

                    Commentaire


                    • #55
                      Certes, mais comme dit plus haut, si tu devais faire une extension à l'Est et l'autre à l'Ouest vers l'océan et le nouveau monde, dans laquelle tu intégrerais les rois des tombes?

                      Après personne ne garantit qu'ils vont effectivement procéder comme ça. Je suis plutôt confiant dans le fait que le premier opus couvrira tout le vieux monde, bien évidemment je le suis beaucoup moins concernant l'idée que je me fais des deux futures extensions. C'est jute que en regardant la carte du monde, la localisation des factions qui comptent et les rapports qu'elles entretiennent entre elles (j'entend par là que je vois mal, par exemple, une extension proposer les hauts elfes et pas les elfes noirs), ça me semble une piste plutôt logique et probable. My 2 cents, on verra bien ce qu'il en sera quand ces fameuses extensions sortiront.

                      Commentaire


                      • #56


                        Il FAUT que les Roi des Tombes finissent jouables, je les veux T_T

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par SenatusPopulsqueEuropae Voir le message


                          Il FAUT que les Roi des Tombes finissent jouables, je les veux T_T


                          encore un qui a fait trop de hockey


                          petit question
                          c'est moi ou CA édite des jeux de plus en plus vite c'est peut etre juste une impression de ma part apres

                          Commentaire


                          • #58
                            CA a du grossir en effet : maintenant ils ont la carrure pour bosser sur plusieurs AAA en même temps (Rome et Alien isolation par exemple) tout en en ayant sous le coude pour s'occuper aussi de quelques projets secondaires (Arena et Kingdom).
                            Par contre je sais pas si t'as remarqué, mais le standalone de Rome 2, qui en s'en tenant au rythme habituel aurait du sortir un an après Rome 2, est sorti 18 mois plus tard. Je pense que maintenant qu'ils vont pousser deux franchises majeures de front (TW Warhammer et TW historiques) ils vont ralentir le rythme pour que les sorties de l'un et de l'autre ne viennent pas se télescoper.

                            Commentaire


                            • #59
                              Il n'y aura pas d'arbres généalogiques dans le jeu, car ce serait contre le LORE du jeu :

                              http://forums.totalwar.com/showthrea...-Attila-return

                              Commentaire


                              • #60
                                Je ne connaissais pas le terme "LORE", mais effectivement entre les créatures qui vivent 150000 ans, celles qui n'ont pas de famille, les factions qui choisissent leur chef par mandat électif et autre le système n'aurait pas collé.
                                Ajoute à ça le seum de voir ton Thorgrim le Rancunier mourir de vieillesse et être remplacé par un nain générique :S
                                Dernière modification par Frater, 27-04-2015, 17h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X