Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désolé, mais si CA ne met pas toutes les provinces de l'Empire, il va vite y avoir un problème: mon fusil du Hochland dans leur face !
    Donc si il y a pas le Nordland, ça va chauffer.
    Pour ce qui est des standalone, les expectations:
    -La Déchirure entre les Hauts-Elfes(H-E) et les Elfes Noirs
    -Guerre de la Barbe entre Nains et H-E
    -la période des Trois Empereur quand l'Empire se déchire(et qu'il y a en réalité 4 Empereurs: Nordland, Middenland, Talabecland et Reikland) on aurait potentiellement droit aux vils Skavens(Peste de 1111)
    -Croisades de Bretonnie contre l'Arabie
    -la 1e Grande Guerre du Chaos avec Magnus le Pieux
    -la guerre du chaos, au tout début avec les H-E contre le Chaos, Aenarion, Caledor & Co
    Et surement d'autres trucs du genre la colonisation de la Lustrie, la guerre de Nehekara contre Nagash, mais j'ai pas mes bouquins sous la main, donc dur de tout se rappeler ce qui vaudrait le coup d'être en standalone

    ps:tout ceux avec les H-E, je les réservent direct

    Commentaire


    • Non mais y'aura les autres provinces, faudra juste que t'aille les bouffer avec aldorf quand au extensions ça va pas etre des moments dans le passée mais plus: olalala extension fabuleuse sur les elfes: rajoutent les trois races d'elfes et Ulthan et naggaroth le tout pour 30 euros et puis basta. Ils vont pas se casser la tete a retourner dans le passée xd

      D'ailleur qui vote pour bretonnie jamais jouable vu comment GW les aimes pas xd

      Commentaire


      • De toute façon, nous aurons le monde en entier ( de l'arabie, au terre désolé du chaos, en passant par les bads lands). De même, je pense qu'il y aura toutes les factions mais qu'elle ne seront pas jouable. Ce sera comme ROME 2, il y aura des DLC pour les rendre jouable. Je remarque que les discussions sont les mêmes que lorsque nous spéculions sur la teneur de la carte de rome 2. CA avait alors annoncé 6 factions. Résultat, la carte fut immense et il eut une centaine de factions...

        Commentaire


        • De toute façon, nous aurons le monde en entier
          Et la blague de la semaine est attribuée à...tito111!!!

          On aura jamais la map entière avec CA, un peu de sérieux que diable!

          Commentaire


          • L'arabie et compagnie on a quasi aucune info la bas et c'est pas la priorité des 4 factions jouable d'y aller donc bon

            edit: De plus c'est vraiment mal connaitre CA, ils vont te decouper le jeu en plein de dlc et extension question de bien faire cracher ton fric. Et dans je sais plus quel interview a la gamescon je crois, un dev a dit qu'il n'y aurai dans le jeu de base que l'empire et ses environs avec les montagnes, les desolations du chaos et la ou il y'a les orques. Pas sur de voir la bretonnie
            Dernière modification par sorayo, 18-08-2015, 12h00.

            Commentaire


            • C'est pas trop CA qu'il faut incriminer, derrière le studio y'a deux immenses pompes à fric quand même, Sega et Games Workshop.
              Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 18-08-2015, 12h30.

              Commentaire


              • Envoyé par sorayo Voir le message
                que l'empire et ses environs avec les montagnes, les desolations du chaos et la ou il y'a les orques.
                Donc la carte ira de la Norsca jusqu'aux terres entre les Principautés Frontalières, Nehekara et les Montagnes du Bord du Monde. Ce qui veut dire que, si la carte est bien orienté vers le nord, on aura peut être la Tilée et donc potentiellement les Skavens.

                Commentaire


                • Nop pas jusqu'au roi des tombes. Y'a un désert entre Khemri et l'empire (la ou reside la majorité des orques)
                  La nosca c'est quasi sur sinon je les vois mal représenter les guerriers du chaos
                  Et reve pas trop pour les skavens tu les auras en extensions (suis sur qu'ils ont meme pas fait leur squelettes numeriques xd)

                  Bref revez pas trop vous aurez l'empire, les nains, les orques et les comptes vampires et surement le dlc chaos en precommande et puis basta. Tu veux les skavens elfes et cie? Achetent mes dlc

                  Commentaire


                  • Il me semble que le Chaos sera présent mais non jouable, de plus ne vous attendez pas à une race entière pour de la précommande. Cela risque d'être plus des factions mineures, ou des sous factions, assez intéressantes pour pousser à précommander le jeu mais pas trop pour ne pas avoir une levée de bouclier de la part des fans.

                    Commentaire


                    • Je pense qu'on aura le dlc precommande guerrier du chaos c'est quasi obliger, je me vois mal jouer a jeu warhammer et pas pouvoir jouer le chaos

                      Commentaire


                      • Envoyé par Elanion Voir le message
                        Et la blague de la semaine est attribuée à...tito111!!!

                        On aura jamais la map entière avec CA, un peu de sérieux que diable!
                        Ben si, on l'aura de l'arabie au désolation chaotique; je vois mal CA faire un carte moins grande que celle de Rome 2. De plus, le developpeur en à largement les moyens. (Quand je dis le monde entier; je parle du vieux monde élargi...)

                        Commentaire


                        • C'est beau de rever, y'a GW derriere hein les rapaces par excellence et encore une fois y'a aucun interet a aller en arabie et consort De plus la carte qu'on imagine est deja suffisament grande ça depassera pas les terres orques et les montagnes de nains. Apres ils sortiront des extensions qui nous feront jouer les elfes, HL et consort

                          Commentaire


                          • Par contre: on écrit Comtes Vampires et pas Comptes Vampire. Merci. je pense pas que Dracula fasse de la comptabilité.

                            Vous êtes dur avec CA; un monde réduit à l'empire enlève beaucoup de possibilité de jeu (on le voit avec ceux qui ont déjà joué à call of warhammer). Je serais curieux de savoir comment ils vont faire pour mettre en place kislev sans pomper sur les développer de CAW...

                            Quand à l'araby; elle existe déjà en figurine et dans les romans et constitue une part fondamentale de l'histoire du vieux monde.: https://www.google.fr/search?q=araby...FcmJGgodHCICKA

                            Je vois pas ce que cela leur coûte de le faire mais je vois particulièrement ce que ça leur rapporte: la possibilité d'insérer les rois des tombes.

                            On avait les mêmes discours sur Rome 2 au sujet des grecs et finalement, on a eu les Bactres.

                            EDIT Elanion: On va se calmer sur les triples posts, merci.
                            Dernière modification par Elanion, 18-08-2015, 14h00. Motif: triple post

                            Commentaire


                            • Sauf que maintenant l'arabie et depuis tres longtemps n'est plus jouable et n'a plus eu de roman. L'interet derriere pour GW c'est de vendre des figs hein. Donc tu t'enmerdes pas a faire une nation qui sert a rien a part c'etre fait gang bang durant une croisade.

                              Et l'Arabie et les rois des tombes c'est pas du tout au meme endroit et les rois des tombes tu les auras surement en dlc ou en extension . De toute façon ils ont dit que ça surement centre sur l'empire

                              Commentaire


                              • le rapace ne perd pas de vue que pour appâter le plus de proies il faut un gros appât
                                si ils sortent trop peut de chose dans le jeu de base peu de personnes vont l’acheter
                                ils vont surement sortirent une grosse map car et de nb races non jouable au début se qui leur permettra de sortir une moisson de dlc (factions debloc mais aussi des héros à acheter voir même des unité et des objets magiques et écoles de magie supplémentaires

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X