Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Xi Riith Voir le message
    Finalement on va avoir des nouvelles de TWW à l'E3
    En effet, bien que ni Sega ni CA n'aient de stand officiel, c'est par l'intermédiaire d'un partenaire de distribution en Europe - Deep Silver / Koch Media pour ne pas le citer - qu'on aura des révélations officielles.
    J'espère qu'on verra du gameplay. En tous cas, ça donnera une idée de la date de sortie

    Source: http://www.videogamer.com/pc/total_w..._e3_booth.html
    Très intéressant, merci !

    Commentaire


    • je plussoie vivement qu'il sorte , dommage pour le modding mais cela m'étonnerait pas que malgré l'excuse du "multi-licence" si on peut dire qu'il fasse genre après deux ou trois extensions "on en fait une quatrième et avec celle la vous aurez droit aux moddings" car dans un sens sur rome 2 ils en sont pas loin vu la différence en possibilités de moddings avec l'ajout d'attila.... après faut voir plutot vers la sortie pour avoir une meilleure idée concrète

      Commentaire


      • Et hop, des jolis screens ici :
        http://www.gameinformer.com/games/to...ampaign=buffer

        EDIT Arandir : On en parle ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post289527
        Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 04-06-2015, 09h21.

        Commentaire


        • Je trouve ça dommage que ce TW ait fuité bien avant la date initiale. Toute la communauté va psychotée pendant plus de 1 an ( dont moi ) . Je suis un peu déçu également que ce soit sur l'univers Warhammer et pas sur celui de Tolkien. Mais bon ! Je crache pas non plus sur Warhammer et j'attend ce nouvel opus de la série TW dans la hype la plus totale
          Dernière modification par Araskat, 05-06-2015, 14h11.

          Commentaire


          • Des images in-game !



            Créatures volantes, batailles dantesques, bataillons de griffons !!! Pas encore trace de magie.


            Source : http://www.generation-nt.com/total-w...e-1915562.html

            Commentaire


            • Déjà indiqué dans un autre sujet.

              Commentaire


              • De bonnes infos, on verra la suite, j'arrive pas encore à imaginer un TW "fantastique" !

                Commentaire


                • Sympas j'attends la suite.

                  Commentaire


                  • Sympas j'attends la sortie.

                    Commentaire


                    • Mais les héros seront immortels? Non parce que si le héros de la factions se fait tuer par le premier peon venu ça la fout mal. J'aimerais bien un système de prison où on pourrait mettre les héros battu pour ensuite les rançonner.( Je précise que je ne connais pas les warhammers.)

                      Commentaire


                      • Les chefs de faction au moins seront immortels (comme dans Napoléon). Par contre les emprisonner. On parle de TW là, pas d'un truc subtil au niveau de la diplomatie

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chac Balam Voir le message
                          Mais les héros seront immortels? Non parce que si le héros de la factions se fait tuer par le premier peon venu ça la fout mal. J'aimerais bien un système de prison où on pourrait mettre les héros battu pour ensuite les rançonner.( Je précise que je ne connais pas les warhammers.)
                          Apparemment ils seront seulement "blessés" et reviendront après quelques tours le temps qu'ils soignent leur petit bobo.

                          Commentaire


                          • Et les tours? Sait on si se sera des mois, des saisons, des millénaires? Parce que si le chefs de factions se prends une flèche dans le genoux, qu'il revienne en 2 tours sans boiter le mec c'est mieux qu'un mage.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Chac Balam Voir le message
                              Et les tours? Sait on si se sera des mois, des saisons, des millénaires? Parce que si le chefs de factions se prends une flèche dans le genoux, qu'il revienne en 2 tours sans boiter le mec c'est mieux qu'un mage.
                              On a pas plus de précision pour l'instant, il va falloir attendre pour plus de précision.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                                Par contre les emprisonner. On parle de TW là, pas d'un truc subtil au niveau de la diplomatie
                                Me semble que c'était possible dans Médiéval premier du nom et peut être même médiéval II.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X