Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ajoute à ça le seum de voir ton Thorgrim le Rancunier mourir de vieillesse et être remplacé par un nain générique :S
    C'est le genre de trucs qui arrive dans CK2 ça . Et encore plus dans AGOT ou MEP .


    Mais sinon, c'était si dure que ça d'avoir des systèmes différents pour les différentes factions ?

    Commentaire


    • #62
      Pour ce qui est de l’intégration d'elfes noirs elle est complétement justifiable surtout avec le système de horde mis en place dans attila. Au des chef de faction présenter il y a des chances que cela ce passe durant les tempêtes du chaos. Durant ce temps les pirate elfes noirs font des raid sur l'empire et le culte de slanesh se développe pas mal aussi chez eux.
      Pour le chaos a ce moment là il font des incursions dans l'empire et dans on peut peut être se dire qu'il commencerons en ayant déjà commencer a massacré quelque impériaux et en tenant des villes.
      Dernière modification par Azardrak, 27-04-2015, 18h07.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Bombur Voir le message
        C'est le genre de trucs qui arrive dans CK2 ça . Et encore plus dans AGOT ou MEP .


        Mais sinon, c'était si dure que ça d'avoir des systèmes différents pour les différentes factions ?
        Je pense surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'intérêt à faire un arbre généalogique si on couvre une période très courte (ce qui sera vraisemblablement le cas).

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Azardrak Voir le message
          ... il y a des chances que cela ce passe durant les tempêtes du chaos. Durant ce temps les pirate elfes noirs font des raid sur l'empire et le culte de slanesh se développe pas mal aussi chez eux.
          Pour le chaos a ce moment là il font des incursions dans l'empire et dans on peut peut être se dire qu'il commencerons en ayant déjà commencer a massacré quelque impériaux et en tenant des villes.
          La Tempête du Chaos a été supprimé du background Warhammer depuis quelques années maintenant.

          La trame chronologique sera plutôt Pré-End Times et Stand Alone End Times à mon avis (+ dlc Elfes + dlc morts vivants + dlc chaos, etc.)

          Commentaire


          • #65
            J'ai du raté un épisode par contre ça change rien par rapport aux pillard elfes noirs en horde il font des raid regulier.

            Commentaire


            • #66
              Point négatif:

              Le modding ne sera pas supporté pour cet opus.
              Va falloir qu'ils assurent un max.

              Commentaire


              • #67
                L’absence modding est un brin chiant en effet.
                Mais le fait du nombre IMPRESSIONNANT de squelettes d'unités (un truc comme 17 non?) va nous promettre des moments géniaux entre potes en ligne
                Ptet que les campagnes en ligne a + que deux seront possible qui sait? Oui je suis fou

                Commentaire


                • #68
                  Il y a 24 squelettes pour le moment. Pour le modding, ce sera surement avec les outils des moddeurs

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Nico CA Voir le message
                    Total War: WARHAMMER se focalisera principalement sur l'expérience solo. Le contenu multijoueur sera similaire à celui de Rome II / ATTILA.
                    What ?!?! Un jeu sur Warhammer pas trop orienté multi-joueurs
                    Houlà zut, ça c'est une petite déception... va falloir que j'annonce ça à mes collègues qui se voyaient déjà ranger nos figurines.

                    Bon, ben, en espérant une amélioration du multijoueur si le jeu remporte un franc succès (ce que je souhaite de tout coeur), je vais attendre avec impatience les nouvelles "fuites" sur ce TWW qui promet beaucoup. Travaillez bien, gentils messieurs de CA et ne cédez pas à la pression => vaut mieux nous sortir tard un jeu fignolé qu'un truc décevant tout buggué à Noël

                    Commentaire


                    • #70
                      Je penses que ce Total War va rencontré un grand succès et va surement attirer de nouveaux joueurs ce que je leurs souhaitent de tout cœur
                      Je me demandes quand est ce qu'ils nous annonceront la date de sortie.

                      Commentaire


                      • #71
                        A mon avis se jeu sortira pas avant mi 2016 après ce n'es qu'un avis perso surtout d'après ce que j'ai entendu il bosse sur 2 projets à la fois après à vérifier je ne suis pas sur de mes sources

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par amiral Voir le message
                          Je penses que ce Total War va rencontré un grand succès et va surement attirer de nouveaux joueurs ce que je leurs souhaitent de tout cœur
                          Je me demandes quand est ce qu'ils nous annonceront la date de sortie.
                          Nous confirmerons normalement cette information plus tard cette année.

                          Commentaire


                          • #73
                            Houlà, ça c'est de l'annonce '

                            Commentaire


                            • #74
                              Les trailers des TW sortent en général 6 mois avant le jeu donc faut miser sur octobre/novembre, classique période des fêtes pour les grosses sorties.

                              Commentaire


                              • #75
                                J'ai hate de pouvoir y jouer pour que mes Nains conquièrent tous les territoires des grande race !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X