Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Silaith Voir le message
    Youhouuuuu !!! J'en étais quasi-sûr, j'y avais pensé en parlant de la magie et en m'interrogeant sur l'existence d'objets magiques, ça s'annonce grandiose.
    Nous y reviendrons plus en détails plus tard, surement avec des aperçus.

    Commentaire


    • #17
      Je vais maxer Thorgrim Le Rancunier à mort, puis je vais conquérir la forêt des elfes sylvains et la remplacer par une mine de charbon à ciel ouvert rien que pour les faire chier >: D

      Commentaire


      • #18
        Pour info, le jeu se déroulera avant The End Time.
        Ouf, c'est une très bonne chose!

        Les héros auront donc une place centrale, comme dans le jeu de plateau, c'est très bien mais ça risque d'être bien violent de voir un mec poutrer des régiments entier a lui tout seul.
        D'ailleurs, à votre avis, les héros seront forcément liés à une garde rapproché, ou alors ils seront jouable en électrons libres?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Elanion Voir le message
          Ouf, c'est une très bonne chose!

          Les héros auront donc une place centrale, comme dans le jeu de plateau, c'est très bien mais ça risque d'être bien violent de voir un mec poutrer des régiments entier a lui tout seul.
          D'ailleurs, à votre avis, les héros seront forcément liés à une garde rapproché, ou alors ils seront jouable en électrons libres?
          Et bien, dans la bande d'annonce on peut voir Karl seul sur son griffon, je pense donc que certains héros seront seul car ils seront sur une monture monstrueuse.
          Par contre, les héros comme Grimgor seront certainement avec une garde rapproché car ils seront à pied.
          Ce que j'espère en tout cas, c'est qu'il y aura plus que 4 factions jouables, uniquement 4 ça risque d'être juste pour avoir un max d'heure à jouer dessus.

          Pour l'Empire, il serait très intéressant de voir tout de même les régions séparés, mais peut être ne le seront-elle que si elles font cession avec l'Empereur.

          Je ne sais pas ce que cela va donner, mais c'est prometteur. Je crains par contre que cela ne ralentisse la sortie du prochain patch des russes, comme une nouvelle version va voir le jour et en plus bien plus stable, il se pourrait que le mod CoW ne passe à la trappe à cause de cette sortie.
          Pas de date, mais on sait en tout cas que c'est une fuite et que l'annonce n'aurait du se faire que le 23 janvier 2016, je pense donc que la sortie se fera sans nul doute en juin ou juillet 2016.

          Commentaire


          • #20
            Ca dépendra du type d'héros je pense. Genre Karl Franz sera en solo alors que par exemple... Ou d'autres auront simplement des capacités qui les rendent plus intéressants à inclure dans une unité. Certains auront une garde... Tout dépend du fluff.

            Commentaire


            • #21
              @Nico: Y'a-t-il des informations sur le multijoueur? J'avais beaucoup aimé le multi de shogun 2 (les unités vétérans, la progression du général), j'aimerais vraiment retrouvé cet aspect là dans Warhammer Total war.
              Merci

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Rainbow Voir le message
                @Nico: Y'a-t-il des informations sur le multijoueur? J'avais beaucoup aimé le multi de shogun 2 (les unités vétérans, la progression du général), j'aimerais vraiment retrouvé cet aspect là dans Warhammer Total war.
                Merci
                Total War: WARHAMMER se focalisera principalement sur l'expérience solo. Le contenu multijoueur sera similaire à celui de Rome II / ATTILA.

                Commentaire


                • #23
                  Dommage, y'aurait moyen de faire un truc sympa en mélangeant personnalisation des héros/multijoueur.

                  Commentaire


                  • #24
                    Du coup j'imagine qu'il n'y aura que 2 joueurs max en campagne multi :/

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Just_legeek Voir le message
                      Du coup j'imagine qu'il n'y aura que 2 joueurs max en campagne multi :/
                      Ca c'est une limitation que j'ai jamais compris. Que ce soit en termes techniques ou de gameplay, je comprends mal où est le problème à mettre 4, 6, ou même 8 joueurs...

                      Commentaire


                      • #26
                        Le temps...

                        Déjà que à deux ça prends des plombes, alors à plus...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Nico CA Voir le message
                          Envoyé par Rainbow Voir le message
                          @Nico: Y'a-t-il des informations sur le multijoueur? J'avais beaucoup aimé le multi de shogun 2 (les unités vétérans, la progression du général), j'aimerais vraiment retrouvé cet aspect là dans Warhammer Total war.
                          Merci

                          Total War: WARHAMMER se focalisera principalement sur l'expérience solo. Le contenu multijoueur sera similaire à celui de Rome II / ATTILA.
                          Dommage l'univers s"y prêterait bien, on aurait pue voir nos unité évoluée visuellement et statistiquement aussi par exemple des épéiste de l'empire qui commence avec une armure en cuir et/ou des vêtement ce voir doter d"une demi cuirasse puis d'une cuirasse etc etc.
                          Dernière modification par JC_CESAR, 23-04-2015, 18h28.

                          Commentaire


                          • #28
                            Le temps est un paramètre qui peut tout à fait être laissé au choix du joueur : libre à chacun de décider si il a envie ou pas d'attendre le tour de 5 autres personnes avant de prendre le sien. Comme il y en a qui le font à Civ 5 ou à HoMM il n'y a pas de raison de penser que personne ne le ferait sur TW. Surtout que la possibilité de prendre part aux batailles des autres permet de passer ce temps pas trop désagréablement...

                            Edit : BTW, +1 avec ceux qui regrettent qu'un multi à la Shogun ne soit pas prévu
                            Dernière modification par Frater, 23-04-2015, 18h28.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'avoue que pour le coup, le système du multi de Shogun II aurait été parfait pour cet opus. Et c'est moi qui le dis !
                              Dernière modification par leviath, 23-04-2015, 19h58.

                              Commentaire


                              • #30
                                Une version revu et corrigé de Dawn of war premier du nom ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X