Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lé z'homs en boit' moi j'lé aicraz!

    Attention, un orque même seul peut-être plus dangereux qu'un démon!

    Commentaire


    • Les démons sont pas forcément plus forts que les orques. Et les orques noirs c'est le haut du panier de la race orquoïde. Les prêtres de Sigmar sont formés pour taper du démon à coup de prière, l'orque lui s'en fout des prières!

      Commentaire


      • Ah bah oui leur Dieu les cheat aussi

        Mais il quand l'air bien partie pour dire bonjour la hache de cet Ork

        Juste pour être sur dans l'univers de Warhammer on écris bien Ork ?

        Commentaire


        • Noooooooon c'est orque!

          Le prochain qui met ork pour du WHB se choppe un ban!

          Commentaire


          • l'ork noir (qui a dit orque? ) a l'air mieux fait et plus réaliste que les soldats de l'empire en 1er plan. quand au prêtre il risque de se faire hacher menu

            Commentaire


            • Envoyé par flo463 Voir le message
              l'ork
              tu es ban

              c'est "ORQUE"

              quant à l'orque en question je crois que c'est le big boss (Grimgor , et il a buté Archaon(qui à tuer Valten ,la réincarnation de Sigmar)) alors ton prêtre ....
              Dernière modification par Drusgalis, 05-08-2015, 12h11.

              Commentaire


              • Envoyé par Drusgalis Voir le message
                tu es ban

                c'est "ORQUE"
                osef je pars en vacances

                je sais bien comment ça s'écrit c’était pour juste taquiner elanion

                Commentaire


                • J'ai pas l'impression que ça soit Grimgor, il lui ressemble pas du tout en tout cas... Qu'est-ce qui te fait penser que c’est lui? Je ne lui vois rien de distinctif : à mon avis l'orque noir en question est juste un orque noir standard, qui fait partie de la même escouade que celui qui est au pied du rocher. Et partant de là je suis à peu près certain que tout gros et musculeux qu'il est, l'orque va dérouiller

                  Commentaire


                  • Ben si il ne se prend pas une météorite ou un coup de livre, il va manger le marteau du prêtre à en avoir des caries

                    Commentaire


                    • Yep je plussoie frater. Ca sent bon l'orque noir.

                      grimgor boit'en fer c'est plus ça

                      Commentaire


                      • Juste pour que plus personne se trompe:
                        Orks: warhammer 40000
                        orque: warhammer

                        Commentaire


                        • Quelques infos :


                          La campagne commence vers 2502 ( Karl Franz est alors Empereur )
                          Le niveau des héros tournerait autour du lvl 30 maximum
                          L'arbre des compétences débloque des sorts et des quêtes
                          Les quêtes se composent de 2 à 5 batailles
                          Les quêtes vous proposent des armées déjà crée. Si vous n'avez pas débloqué certaines unités, elles ne seront pas dispo
                          On peut gagner la campagne sans faire aucune quête
                          Les quêtes ont une petite intro et conclu
                          Toutes les races ont 2 personnages spéciaux
                          Karl Franz a 4 quêtes, les autres n'en ont qu'une ou 2
                          Les personnages spéciaux ne peuvent pas mourir ( comme Jules César dans César en Gaule ) mais vos généraux peuvent
                          Vous ne saurez jamais combien de mana vous aurez avant une bataille : C'est aléatoire selon les vents de magie. Créer une armée centré sur la magie est risqué
                          Karl Franz doit rallier les 11 comtes électeurs pour unir l'Empire
                          Les Orcs viennent du Sud, les Badlands sont quasi-confirmés
                          Les nains veulent leurs royaumes et leurs trésors perdues. Ils peuvent entrer en guerre contre l'Empire
                          Les comtes vampires ont des options diplomatiques
                          Il n'y a pas d'année, donc pas de saison. Il y a néanmoins des événements météorologiques
                          Les sièges sont confirmés
                          Le Chaos est presque confirmé comme étant jouables


                          http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...a-gamescom.htm
                          http://www.gamersglobal.de/news/1039...-quest-battles


                          Ça a l'air sympa ces petites batailles de quêtes. Sinon je trouve intéressant le côté aléatoire de la magie. Vu mon coté optimiste je vais mettre plein de mage dans mes armées en espérant la bénédiction des vents de magie.
                          Dernière modification par Gil-galaad, 06-08-2015, 22h54.

                          Commentaire


                          • Envoyé par sorayo Voir le message
                            Juste pour que plus personne se trompe:
                            Orks: warhammer 40000
                            orque: warhammer
                            Ah ok merci de l'info

                            Le Chaos sera surement jouable**
                            Il ennemie il nous faut des ennemis !

                            Par contre j'ai du mal a imaginé une guerre Nain/Empire L'Empereur a pas sauver la vie d'un roi nain ? Après c'est peut juste pour justifié une guerre dans un total war

                            Commentaire


                            • Donc pour l'instant on a 4 factions confirmées ?? Ca reste assez peu au final..... Espérons qu'il y en aille de nouvelle

                              Commentaire


                              • Ils jouent un peu sur la confusion race/faction. Donc surement quatre races au début voire cinq mais peut-être plusieurs factions par race. Ou des cadeaux de précommande genre Bretonnie, on peut rêver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X