X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Arrivée de la 4.2

    • Amélioration des mêlées et animations
    • Equilibrage du temps de recharge des unités de tir
    • Correction du bug de formation de l'IA de bataille navale, qui faisait que l'IA dirigeait ses navires vers le bord de la carte
    • L'IA de campagne devrait positionner ses armées de façon plus intelligente pour rendre la partie plus intéressante
    • Amélioration significative de la diplomatie, permettant de conclure des alliances durables mais également d'affronter de solides coalitions
    • L'argent a un poids plus important dans les négociations diplomatiques
    • Le niveau de menace d'un clan a plus d'influence sur les relations diplomatiques
    • Rééquilibrage des dommages infligés par les navires
    • Les navires à canon sont plus solides
    • Ajout de plusieurs options dans le lanceur
      • Ré introduction de l'option "Retexture and Performance Project" qui ne devrait plus entrer en conflit avec les autres sous mods
      • Introduction du Mod "Sons et Fumées" de Mech Donald
      • Le sous mod permettant d'avoir des unités plus variées devrait être moins gourmand en ressource

    Commentaire


    • #92
      Liens mis à jour.

      Commentaire


      • #93
        salut voila j'ai un problème ou même plutôt deux le premier est que le jeux crash au moment ou je le lance c'est aucune raison et le deuxième et que les mods ne se s'activent pas si vous pourriez m'aider merci d'avance(bug avec la version 4.2 et j'ai les dlc)

        Commentaire


        • #94
          Bonjour et bienvenue sur Mundus Bellicus !

          Je suppose que tu as vérifié tes fichiers par l'intermédiaire de steam ?

          Ps : Un petit effort sur ton orthographe et sur ta ponctuation serait utile. Car j'avoue qu'au premier abord, ton message m'a piqué les yeux .

          Commentaire


          • #95
            Sincèrement désolé pour l'orthographe ,j'y avais pas pensé,je vais essayé je vous dis quoi.

            Commentaire


            • #96
              Nan aucun problème pour les fichiers je vois pas où est le problème.

              Commentaire


              • #97
                Au faite je sais pas vous mais quand je fait une bataille naval sur shogun 2 (pas fall) les archers ont les bruitages de mousquet. Quelqu'un à aussi ca ? Je sais pas si c'est du au darthmod.

                Commentaire


                • #98
                  Bonsoir à tous,
                  Quelqu'un sait-il si le darthmod est compatible avec le radious unit mod sur FotS ou si ils vont rendre le jeu instable et injouable svp?
                  merci d'avance

                  Commentaire


                  • #99
                    Bonsoir à tous,
                    Une nouvelle question,pourquoi mon jeux crash avec certain mod?
                    Merci d'avance

                    Ps:merci de me l'avoir fait remarqué
                    Dernière modification par psy4back, 22-08-2012, 20h03.

                    Commentaire


                    • Ton jeu plante avec certain jeux ? Il y a un mot qui a sauté non ?

                      @ The DarkLord : de mémoire, le DarthMod ne modifie pas les fichiers du jeu de base, de même pour le Radious, ils sont installés à côté, non ?

                      Commentaire


                      • J'ai déjà eu le All un one installé à côté du darthmod, le tout sans aucun problème!
                        Le radious, c'est comme le All in one, ça devrait marcher

                        Commentaire


                        • ok merci beaucoup

                          Commentaire


                          • Bonsoir à tous,
                            Une nouvelle question,pourquoi mon jeux crash avec certain mod(ex:darthmod)?
                            Merci d'avance

                            Commentaire


                            • Probablement parce qu'ils sont :
                              * Mal installés
                              * Instables (les mods ne sont pas toujours parfait)

                              Pour le Darthmod je pense plutôt qu'il s'agit de la première solution.

                              Commentaire


                              • Nouvelle mise à jour (version 4.2+++ "Bushido Edition") :

                                • Amélioration des formations d'IA (sur terre et sur mer)
                                • Amélioration des mécanismes de combat et d'animations, entraînant une augmentation du nombre de FPS
                                • Amélioration des mêlées
                                • Les mouvements des navires sont plus réalistes
                                • Révision des mécaniques de moral
                                • Amélioration des projectiles, dont le temps de rechargement des fusils
                                • Amélioration des résolutions automatiques de bataille
                                • La cavalerie sera moins suicidaire et utilisera davantage les flancs
                                • Changements au niveau du lanceur du mod : "1X" remplacé par "Normal Unit Size" et corrections de bugs divers avec le multijoueurs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X