X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
    A quel niveau de difficulté jouez vous pour la campagne et les batailles ?
    En normal les batailles et en difficile les campagnes, mais ça dépend de la difficulté de la faction. Les Shimazu je jouerais plutôt en très difficile.

    Commentaire


    • #32
      mhouai... je me suis fait botter le cul dés la première bataille avec les Chokosade contre des rebelles ... j'étais en TD/TD partout... Je vais peut-êrte jouer les batailles en difficile pour voir...

      Commentaire


      • #33
        Ben en TD en bataille il me semble que l IA a des bonus sur ses troupes (attaque/défense/moral), donc en 1 contre 1 tu te fait meuler!!

        Commentaire


        • #34
          je suis d'accord en td ils sont vachement coriace mais faut systématiquement jouer chaque bataille ou le ratio est égal mais c'est trop bon ! et très long

          Commentaire


          • #35
            Mise à jour.

            Vous pouvez également retrouver l'article sur le site: http://www.mundusbellicus.fr/109.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Elanion Voir le message
              Ben en TD en bataille il me semble que l IA a des bonus sur ses troupes (attaque/défense/moral), donc en 1 contre 1 tu te fait meuler!!
              Pas avec le DMS, justement dans le détail des modifications sur TWC à un moment il est spécifié que le mode très difficile augmente la difficulté sans donner des bonus à l'IA. Je sais plus par quel moyen, mais en tout cas l'IA n'a pas de bonus irréalistes en VH (avec le Darthmod).

              Commentaire


              • #37
                la v3.0 est sortie:
                - amélioration des mêlées (encore)
                - Mise à jour d'Epic Texture Mod

                Commentaire


                • #38
                  Le DarthMod modifie-t-il les unités (ajouts, skins, etc) ? Car je n'aime pas.

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est optionnel, regardes le détail des différentes options vers la fin de l'article.

                    En tout cas aucune unité n'est ajoutée, et tu as le choix d'activer le mod Clan Retexture ou non.
                    Il y a également l'option JFC units cards qui change la couleur des cartes UI. Mais tout reste optionnel.

                    Commentaire


                    • #40
                      moi il a foutu le bordel sur la version vanille je peut plus revenir au nombre de troupes normal. Par default je suis à 400 ashigaru.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                        C'est optionnel, regardes le détail des différentes options vers la fin de l'article.

                        En tout cas aucune unité n'est ajoutée, et tu as le choix d'activer le mod Clan Retexture ou non.
                        Il y a également l'option JFC units cards qui change la couleur des cartes UI. Mais tout reste optionnel.
                        Au temps pour moi, je n'avais pas lu en entier. Merci.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Inquisitor Voir le message
                          moi il a foutu le bordel sur la version vanille je peut plus revenir au nombre de troupes normal. Par default je suis à 400 ashigaru.
                          Envoyé par ALG
                          A noter que vous pouvez choisir un niveau intermédiaire entre le 2x Unit Size et le Normal Unit size très facilement.
                          Pour ceci vous devez ouvrir le fichier user.script.txt. Celui-ci se trouve par défaut dans le répertoire C:/utilisateurs/nomdelutilisateur/Appdata/Roaming/The Creative Assembly/Shogun2/scripts.
                          A noter que bien souvent le dossier Appdata est un dossier caché. Vous devez donc activer l'affichage des fichiers cachés dans l'option des dossiers pour le voir.
                          Une fois que vous l'avez ouvert, changez la valeur à la fin de la ligne campaign_unit_multiplier. 1 étant la valeur normale et 2 celle du 2x Units size. Personnellement j'utilise 1.4, mais n'oubliez pas que plus ce chiffre sera grand, plus vous aurez d'unités sur le champ de batailles et plus vos performances en pâtiront. De mettez pas non plus des valeurs aberrantes, comme 10 ou 15, sous peine de crashs.
                          Tu peut le changer manuellement. 1 est la valeur par défaut.

                          Commentaire


                          • #43
                            probleme régler j'ai installe la 3.0 vec taille normal et c'est bon
                            Dernière modification par Inquisitor, 06-12-2011, 16h44.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je viens de tester le DarthMod en 3.0. Wahoo ! Toutes les modif. de gameplay, unités x2, le tout avec les options graphiques au max, ça fait un parfait et magnifique Shogun 2 ! Et les batailles avec des unités de 500 hommes, c'est autre chose A la base j'aime pas trop les énormes troupes mais là, je kiffe comme on dit.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                                Je viens de tester le DarthMod en 3.0. Wahoo ! Toutes les modif. de gameplay, unités x2, le tout avec les options graphiques au max, ça fait un parfait et magnifique Shogun 2 ! Et les batailles avec des unités de 500 hommes, c'est autre chose A la base j'aime pas trop les énormes troupes mais là, je kiffe comme on dit.
                                Tout pareil. Ce qui est franchement le mieux pour moi c'est les nouveaux paramètres de mêlée. C'est de vraies mêlées, enfin.
                                Tu arrives à joueur en 2x ? Ton ordinateur tiens le coup ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X