X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Parfaitement, unité x2, tout en ultra, tout coché (sauf la Vsync évidemment), 1280x1024 (écran 19 pouces), anticrénelage 4x (jamais plus dans les jeux, c'est inutile) et antialiasing 16x. Aucun souci. Mais pour le moment, je n'ai eu que de petites batailles : enfin 4 ou 5 unités dans ton armée et tu es déjà à environ 2000 hommes, donc 4000 au total avec l'ennemi si c'est équilibré, juste pour une "petite bataille". Je te dirai quoi quand deux grandes armées s'affronteront.
    Tu as déjà joué à combien d'hommes au max sur un champ de bataille, environ ?
    Dernière modification par DoubleSquall, 08-12-2011, 17h01.

    Commentaire


    • #47
      Moi ça saccade à environ 6000. Mais je ne jouer pas avec les options au max.

      Ce qui me gène le plus c'est les animations saccadées lors de grosses mêlées, autrement je peut aller jusqu'à 8000 largement. Tout est fluide, sauf en mêlée.

      J'ai déjà fait quelques batailles avec 10 000 hommes, et ça gère.
      Dernière modification par ALG, 08-12-2011, 17h01.

      Commentaire


      • #48
        J'ai modif mon message du dessus pendant que tu postais apparemment

        Ok. Ba les 10 000 vont être vite atteints je pense. Je verrai si ça tient.

        Commentaire


        • #49
          Je crois qu'avec des full stacks tu peut arriver à 16 000 hommes par armée. Tu auras ce genre de bataille (images de diadok):

          [tmb]http://img338.imageshack.us/img333620/greenvsred1.jpg[/tmb]

          [tmb]http://img846.imageshack.us/img846/752datevstakeda3.jpg[/tmb]

          Commentaire


          • #50
            Au moins le terrain est utilisé !

            Commentaire


            • #51
              Trop de troupe tue le jeu, les zones de déploiement sont limite niveau taille, et ensuite fait faire un quart de tour à tes mecs pour tirer sur l'adversaire et il te faut vite 5 min de manœuvre avant le tir

              Perso je joue en 1.5 tout en Ultra et tout coché, et bien ça envoie du lourd, pas un seul ralentissement, c'est top!

              Commentaire


              • #52
                Ouais mais ça c'est parce que depuis ETW les tirs sont codés avec les pieds.
                Ou plutôt ils sont codés pour les armes à feu.

                Aucun soucis avec les arches dans Rome, ils tournent chacun sur eux même pour s'orienter vers l'ennemi, le régiment lui ne bouge pas, mais tir!

                Commentaire


                • #53
                  J'ai remarqué que c'est plus long pour qu'une unité se mette en place. Logique en même temps. Ba si je vois que ça pose vraiment un problème avec de grosses armées je passerai à x1.5

                  Commentaire


                  • #54
                    Sortie du DMS 3.1:
                    • Modifications du système de batailles pour s'assurer que le joueur fait face à une IA dangereuse, les mêlées sont plus chaotiques et sanglantes que jamais - augmentation du nombre de FPS du à certains changements.
                    • les projectiles sont plus efficaces et utiles qu'auparavant.
                    • Système de gestion du moral plus dynamique et réaliste. Les attaques de flancs et les missiles ont plus d'impacts et la qualité des soldats est plus importante.
                    • CAI plus mobile sur la carte de campagne.
                    • CAI plus neutre qu’agressive ou amicale dans certaines occasions.
                    • Sous-mod:
                      • Mise à jour du Shogun 2 Retexture Project: v10.0
                      • Mise à jour du Atmosheric Sounds Mod v1.35 + Twosocks Formation Sounds v6

                    Commentaire


                    • #55
                      Interessant je dll de ce pas !

                      Commentaire


                      • #56
                        Sortie du DMS 3.2:
                        • Correction du CDT des batailles navales
                        • Peaufinage du nouveau système de moral
                        • Peaufinage des nouvelles mécaniques de mêlée, montrant plus d'animations et offrant un meilleur challenge au joueur
                        • Peaufinage des masses et des lois physiques pour des attaques violentes et réalistes entres les soldats dans les mêlées, créant une tension et ravages comme cela devrait être. Ce nouveau système créant des effets de masse réels. Les chevaux sont coincés dans la masse des troupes qui poussent autour d'eux, pénètrent dans les formations faibles et sont stoppés par les murs de Yari. "Refonte complète du système de mêlée, qui vous étonnera, je vous le garanti" - DarthVader
                        • Nombre de FPS augmenté à nouveau (cela devrait être autant amélioré que possible)
                        • Amélioration de l'éparpillement réaliste des flèches
                        • Les boulets de canons rebondissent et ont des impacts plus réalistes
                        • Plus d'équipage dans les navires et peaufinage de certains aspects des batailles navales, plus intéressant à jouer
                        • Amélioration du recrutement de l'IA. Elle devrait maintenant recruter moins d'Archers Ashigaru et plus de Tireurs avec armes à feu, de Samouraïs No-Dachi, de cavalerie, plus de troupes spéciales de faction. De façon général elle devient plus raisonnable
                        • Ajout du mod Ambush Deployment zone v1.0 (Compatible l'Essor des Samouraïs)
                        • Peaufinage des extinction de feu sur les navires, les vaisseaux lourds sont plus forts et les navires légers ne sont plus des lances-flammes comme avant

                        Commentaire


                        • #57
                          En tout cas les images qu'il nous sort ne s'ameliorent pas de version en version, je dirai même que c'est l'inverse...

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Stilgar Voir le message
                            En tout cas les images qu'il nous sort ne s'ameliorent pas de version en version, je dirai même que c'est l'inverse...
                            De quelles images tu parles ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Écrans de chargement, images de fonds...
                              On se rappelle les musiques de star Wars et les citations de Luke Skywalker dans certains versions de med2...

                              J'aime bien sw mais ça comme pas avec les tw.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Stilgar Voir le message
                                Écrans de chargement, images de fonds...
                                On se rappelle les musiques de star Wars et les citations de Luke Skywalker dans certains versions de med2...

                                J'aime bien sw mais ça comme pas avec les tw.
                                Y'a rien de tout ça dans le DMS , c'est juste le launcher et le raccourci . Les écrans de chargement sont tout ce qu'il y a de plus japonais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X