X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vais voir ce que donne ce mod, L'IA vanille m'éxaspère trop facile à battre.

    Commentaire


    • #17
      Joue avec le Darthmod en très difficile. C'est le seul moyen de s'amuser.

      Commentaire


      • #18
        j'ai essayer et je dois dire que je suis conquis ! les skins sont super chouette les combats superbe avant je mettais en 20 minute car je torchais l'IA assez vite mais la ils tiennent bien la ligne c'est cool, on vient bien la différence entre les samouraï et les ashigarus. La dificulté légendaire change pas avec ce mod ?

        Commentaire


        • #19
          La dernière version est la 2.9+.
          http://www.twcenter.net/forums/downl...o=file&id=3234

          Si quelqu'un peut mettre le post de Stilgar à jour...

          Commentaire


          • #20
            Dites on peut baisser le nombres de troupes ? Car quand j'ai 15000 hommes en bataille sa lag pas mal

            Commentaire


            • #21
              Je crois que tu as une option qui te permet de jouer avec le nombre de soldats de la vanilla.
              Sinon tu ouvres le preferencescript qui se trouve là : C:\Users\Seven Premium\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Shogun2\scripts, et tu modifies la valeur située sur la ligne intitulée "campaign_unit_multiplier". Si tu écris 2, tu joueras avec le double de troupes, si tu écris 0.75, tu joueras avec des unités reduites d'un quart. Tu sauvegardes, toutefois fais gaffe il te faut tout d'abord choisir tes options de jeu graphiques et autres. Ensuite tu sors du jeu et tu fais la modif expliquée précédement. Si une fois celle-ci réalisée tu changes les options avant de lancer ta campagne, ta modif sera annulée... Par contre, modifier tes options pendant que la campagne se déroule (en faisant esc), n'annule pas ta modification.


              Edit, j'ai dis une connerie, il te suffit d'ouvrir l'user script du DM que tu utilises et tu changes la valeur de campaign_unit_multiplier... désolé
              Dernière modification par elrond petit pas tapons, 08-11-2011, 23h35.

              Commentaire


              • #22
                merci j'ai trouver les script j'ai mis a un on verra si sa fonctionne.
                Bah sa a rien changé
                Dernière modification par Inquisitor, 11-11-2011, 18h43.

                Commentaire


                • #23
                  As tu recommencé une campagne ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Darthmod 2.95 est sorti: http://www.twcenter.net/forums/downl...o=file&id=3234

                    Changements:
                    • Système de mêlée encore amélioré. Les batailles sont maintenant chaotiques, héroïques, cinématiques, et plus difficiles (également un gain de performances).
                    • Les bugs de revenus liés au commerce sont corrigés.
                    • Samouraïs No-Dachi équilibrés.
                    • Levée Genpei a maintenant plus de coût d'entretien pour compenser leur nombre.
                    • Changements sur le lanceur du mod:
                      • Ajout d'une option pour ajouter le mod Better Textures & Performances 5.0 Par SuperghostBoy.
                      • Taille des unités normale maintenant par défaut mais vous pouvez toujours choisir de jouer en 2x.

                    Commentaire


                    • #25
                      AH bien sa les batailles chaotique sa va ètre le gros bordel !

                      Commentaire


                      • #26
                        Grave je trouve que depuis les quelques dernières versions on a enfin une vrai mêlée et plus de lignes bien définies. La classe!

                        Commentaire


                        • #27
                          déja sur la 2.9 il y avait de bonne mélée mais la hate de voir !

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon, une fois que le launcher sera téléchargeable, je teste tout cela

                            Commentaire


                            • #29
                              A quel niveau de difficulté jouez vous pour la campagne et les batailles ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Je mets à jour le premier message à chaque nouvelle version (depuis les deux dernières je crois). Je ne mets pas tout à jour mais le principal y est.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X