X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah enfin une édition finale. Je vais pouvoir me le prendre.

    Commentaire


    • J'aimerais bien aussi, mais Shogun 2 persiste à ne pas se lancer .

      Commentaire


      • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
        J'aimerais bien aussi, mais Shogun 2 persiste à ne pas se lancer .
        il en est de même pour moi, malgrés les maj du darthmod, il m'est impossible de lancer shogun avec...
        Quelqun sait il à quoi cela est dû?

        Commentaire


        • Moi Shogun 2 ne se lance pas du tout, même sans mod.

          Commentaire


          • Pas de solutions en vue? J'ai le même problème, sauf que shogun vanilla semble fonctionner...je vais peut être essayer d'installer une version antérieure

            Commentaire


            • Envoyé par louis1066 Voir le message
              Pas de solutions en vue? J'ai le même problème, sauf que shogun vanilla semble fonctionner...je vais peut être essayer d'installer une version antérieure
              non toujours pas de solutions, et pour les versions précédentes, j'ai essayer les 3 dernières et c'est le même résultat...
              tiens nous au courant si en utilisant des encore plus anciennes, y-a du mieux!

              Commentaire


              • Tenez moi au courant, ca m'intéresse aussi

                Commentaire


                • Salut à tous! Je suis nouveau sur le forum, je viens d'installer Darthmod (qui est super) le seul hic c'est que je sais pas trop a quoi correspond toutes les options de la version 5.0 du mod et bon j'ai test pas mal de chose mais je me demandais si quelqu'un pouvait faire la traduction comme sur la 1er page mais avec le version 5.0 voila merci

                  Commentaire


                  • En plus des modif. présentes (ou supprimées) dans les autres versions tu as :

                    VUS : "Vastator Unit Style 1.3" by Vastator : les unités sont plus variées.
                    ACC : Alternative Clan Colours by Demokritos : couleurs alternatives pour les clans
                    NOIF : nombreuses améliorations (drapeaux, historicité, comportement, ...) pour les unités de FotS
                    BullGod : daimyos et généraux historiques (visuels inclus).

                    Commentaire


                    • Darth Effects = ?
                      BSM Shogun = ?
                      Bayonet Boost = ?
                      Deployment Boost = ?
                      1.5x Unit Size + Vanilla Garrisons = ?
                      1.5x Unit Size + Vanilla Al Handicaps = ?
                      1.5x Unit Size + Vanilla Garrisons & Vanilla Al Handicaps = ?


                      Ok merci et encore une autre petite question quand je clique sur les boutons le petit " * " s'applique pas donc je sais plus trop a chaque fois ce que j'ai mis ou non comment régler ce soucis ?
                      Dernière modification par spokie94, 22-07-2013, 11h44.

                      Commentaire


                      • Darth Effects et BSM Shogun sont des effets améliorés sachant que le deuxième est plus gourmand, et désactive le premier.
                        Bayonet Boost... vraiment besoin d'explication ?
                        Deployment Boost améliore et agrandie la zone de déploiement.
                        Pour l'unit size ça augmente la taille des unités par 1.5...
                        Vanilla Garrisons rétablit les garnisons de la vanilla (le darthmod renforce/améliore les garnisons) et idem pour IA Handicaps.

                        Quant à l'astérisque, ça n'indique pas ce qui est activé mais les réglages par défaut.

                        Commentaire


                        • Super merci

                          Voici une traduction pour la version 5.0

                          ***** Common Options *****

                          - Projectile Trails: Vous permet d'activer ou non les trainées des projectiles, selon vos goûts.
                          - Horo: Permet d'activer ou non l'affichage des Horos (ballons de protections contre les flèches) dans le dos des gardes du corps de vos généraux.
                          - JFC Unit Cards: Permet d'activer ou non le mini-mod de JFC, rajoutant un code couleur aux cartes des unités selon leur type: unités de tir, lanciers, épéistes, cavalerie, artillerie, pour plus de rapidité et de facilité pour repérer vos unités sur l'interface.
                          - Disable to play vanilla: Désactiver le Darthmod pour rejouer au jeu d'origine ("vanilla" signifiant "jeu d'origine").

                          ***** Graphics & Sounds *****

                          - Darth Effects: Darth Effects et BSM Shogun sont des effets améliorés sachant que le deuxième est plus gourmand, et désactive le premier.
                          - BSM Shogun: BSM Shogun et Darth Effects sont des effets améliorés sachant que le deuxième est plus gourmand, et désactive le premier.
                          - Noif's Collection: Nombreuses améliorations (drapeaux, historicité, comportement, ...) pour les unités de FotS.
                          - Alternative Clan Colours: Couleurs alternatives pour les clans.
                          - BullGod's Collection: Daimyos et généraux historiques (visuels inclus).
                          - Furinkazan: Nouveaux portraits pour les généraux et les agents.
                          - Atmospheric Sounds: 30 nouveaux sons d'ambiance ajoutés pour plus d'immersion.
                          - Sashimono Removal: Désactive les sashimonos, les bannières que portent les soldats dans le dos. (Augmente les performances et permet de voir mieux les mêlées).
                          - Vastator Unit Style 1.3: Les unités sont plus variées.

                          ***** Boost Options *****

                          - Projectile Boost: Augmente les dégâts des projectiles.
                          - Bayonet Boost: Augmente les dégâts des bayonnets.
                          - Income Boost: Augmentations des revenus liés aux taxes et au commerce pour le joueur et pour l'IA. Ceci aura pour effet la levée de plus d'armées et rendra votre campagne plus agressive. Si vous préférez jouer plus calmement avec un challenge plus lent, vous devriez désactiver cette option.
                          - Ashikaga Boost: Rend le Shogunat Ashikaga plus agressif.
                          - Deployment Boost: Améliore et agrandie la zone de déploiement.

                          ***** Extra Gameplay Options *****

                          - 1.5x unit size: Multiplie par 1.5 le nombre de soldats par unité.
                          - Normal unit size: Nombre de soldats par unité par défaut.
                          Dernière modification par spokie94, 22-07-2013, 12h32.

                          Commentaire


                          • Salut connaissez vous un mod qui s'ajoute au darthmod pour avoir du sang pendant les combats (réaliste) ?
                            Dernière modification par spokie94, 23-07-2013, 11h13.

                            Commentaire


                            • Il y a le DLC Blood Pack. Ah... "réaliste" disais-tu ?
                              Dernière modification par DoubleSquall, 23-07-2013, 11h52.

                              Commentaire


                              • Cool merci
                                Edit : sa éclabousse bien lol
                                Dernière modification par spokie94, 24-07-2013, 00h15.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X