X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Oulah, ça fait un bail que j'ai pas mis ce sujet à jour.
    C'est intolérable

    J'avais point vu cette MAJ, merci ALG
    M'en vais tester ça...

    Commentaire


    • #77
      Suite à la news de ALG sur la version 3.9, voici ce que cette dernière apporte :

      • Cavalerie plus vulnérable aux projectiles
      • Les unités de tir à distance sont plus vulnérables.
      • Les animations des unités de tir à distance de Fall of The Samurai ont été améliorées.
      • Les formations adoptées par l'IA ont été améliorées, notamment pour FoTS.
      • L'IA de FoTS utilisera son infanterie de tir plus efficacement (elle essaiera de tirer à sa portée maximale)
      • L'infanterie enrôlée a désormais le bon équipement (erreur de la vanilla)
      • L'infanterie enrôlée peut également utiliser le feu par rang en se mettant à genoux.
      • Les pénalités liées à la fatigue ont été accrues
      • Les pénalités liées aux mouvements ont été diminuées.
      • Les tireurs lourds Shimazu disposent maintenant d'une abilité de pénétration grâce à leur tir (comme dans la Vanilla mais plus réaliste)
      • Augmentation des dégâts causés par les canons en bois
      • Les bombardements navals, particulièrement ceux des petits navires, seront bien moins dévastateurs et moins efficaces sur le champ de bataille.

      Commentaire


      • #78
        Ah cool merci, j'avais vraiment la flemme de traduire . Je vais ajouter un lien sur la brève .

        Commentaire


        • #79
          Bonjour,

          Pour mon premier post j'aimerai savoir si d'installer les Darthmod changeaient complètement ou partiellement la langue du jeu de base? Je suis loin d'être bilingue et d'avoir toutes les descriptions/historiques des unités m'embêterai beaucoup.

          Merci de votre réponse.
          Dernière modification par Fuitdo, 15-04-2012, 16h35.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Fuitdo Voir le message
            Bonjour,

            Pour mon premier post j'aimerai savoir si d'installer les Darthmod changeait complètement ou partiellement la langue du jeu de base? Je suis loin d'être bilingue et d'avoir toutes les descriptions/historiques des unités m'embêterai beaucoup.

            Merci de votre réponse.
            Absolument rien ne change au niveau de langue. Il n'ajoute pas d'unités, mais permet de choisir d'activer ou non un mini-mod qui leur donne des textures plus réalistes et historiques, il ne change pas les descriptions des bâtiments ni quoi que ce soit. Tu peux y aller tranquille .

            D'ailleurs l'installation et la désinstallation sont très simples et la dernière ne laisse aucune trace.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
              Absolument rien ne change au niveau de langue. Il n'ajoute pas d'unités, mais permet de choisir d'activer ou non un mini-mod qui leur donne des textures plus réalistes et historiques, il ne change pas les descriptions des bâtiments ni quoi que ce soit. Tu peux y aller tranquille .

              D'ailleurs l'installation et la désinstallation sont très simples et la dernière ne laisse aucune trace.
              Merci beaucoup, je vais télécharger de ce pas alors.

              Commentaire


              • #82
                Sortie du patch 3.95+ :
                • Corrections pour les formations. IA 2x fois supérieure.
                • Amélioration des Darth Effects (impacts d'artillerie, flashs etc).
                • Un effet de sang très laid supprimé.
                • Taux de mortalité des projectiles augmentée.
                • Améliorations de la vitesse des mouvements des unités.


                Pour le télécharger, comme d'hab' : premier message du sujet .

                Commentaire


                • #83
                  Le Darthmod Shogun 2 v4.0 est sorti (pour le téléchargement, voir le premier message).



                  Changements :


                  • Baïonnettes sont disponibles grâce à IGdood et kungfuserge. Le mod original peut être trouvé ici. Le Darthmod a utilisé cette technique pour ajouter les baïonnettes dans le mod. Elles sont disponibles (en les activant via le launcher) pour ces unités :
                    • Elite Imperial Guard Infantry
                    • Infanterie de Marine
                    • Kihetai
                    • Republican Guard Infantry
                    • Royal Marines
                    • Shogunate Guard Infantry
                    • United States Marines
                    • Garrison Infantry
                    • Light Sharpshooters
                    • Light Yugekitai
                    • Azure Dragon Force
                    • Black Tortoise Infantry
                    • Imperial Infantry
                    • Line Infantry
                    • Line Republican Infantry
                    • Line Shogunate Infantry
                    • Line Vermillion Bird Force
                    • Militia Levy Infantry

                    En activant les baïonnettes vous donnerez à ces unités des bonus de défense et contre la cavalerie, et une petite pénalité d'attaque. Le seul petit bug est que durant les animations de combat, le fusil/mousquet est légèrement décalé entre les mains des soldats. Si vous préférez retourner à l'ancien système, vous pouvez le faire à tout moment via le launcher, sans que cela détruise vos sauvegardes.



                  • Certaines unités peuvent former le carré :
                    • Elite Imperial Guard Infantry
                    • Infanterie de Marine
                    • Republican Guard Infantry
                    • Royal Marines
                    • United States Marines
                    • Imperial Infantry
                    • Line Republican Infantry
                  • Les unités suivantes peuvent tirer en masse (tous ensemble et plus seulement le premier rang) :
                    • Matchlock Kachi
                    • Light Sharphooters
                    • Tosa Riflemen
                    • Light Yugekitai
                  • Inclusion de l'IA de campagne qui fut supprimé de la v3.4 à cause d'incompatibilité avec le patch officiel. Maintenant les clans majeurs, comme les Oda, auront plus de chances de survivre et l'option « Ashikaga boost » fonctionne à 100% (Merci à Daniu).
                  • Points de mouvement terrestres de la campagne FotS augmentés, et les points de mouvements navals pour toutes les campagnes.
                  • Réduction du prix exorbitant des bâtiments de FotS. L'IA forme un plus grand challenge et le joueur connait moins de misère.
                  • Meilleur équilibrage des unités
                  • Nouvelle option dans le launcher pour des zones de déploiement plus large et le mod ambush par freelancerX
                  • Mise à jour du Atmospheric Sounds mod (launcher).



                  Commentaire


                  • #84
                    J'ai installé le DM 4.0 et depuis plus moyen de faire fonctionner le clan retexture mod, quelqu'un pourrait-il m'aider siouplait ? Je suis obligé de choisir des clans pas trop moches pour éviter d'avoir à jouer avec des couleurs trop flashy. Merci d'avance

                    Commentaire


                    • #85
                      Ben vu ce qu'il est marqué au niveau du lanceur, il semblerait que le clan retexture ne fonctionne pas forcément bien...
                      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 22-05-2012, 16h16.

                      Commentaire


                      • #86
                        Une idée pour jouer avec le clan retexture mod ? Un rétrogradage à la version 3.4 ( ou il ne fonctionnait pas non plus d'ailleurs) peut être ?

                        Commentaire


                        • #87
                          mon steam a téléchargé une nouvelle version, du coup mon shogun ne marche plus et ca, meme quand j'ai supprimé le darth mod

                          Commentaire


                          • #88
                            Il faut attendre la mise à jour du mod qui le rendra compatible avec le nouveau patch, ça ne devrait pas être long

                            Commentaire


                            • #89
                              Ok ok merci beaucoup de la réponse, bon il ne me reste plus qu'à attendre alors

                              Commentaire


                              • #90
                                Sortie du Darthmod 4.1 (comme d'habitude; téléchargement dans le premier message du sujet)

                                Changements :
                                • IAC améliorée (aide plus ses alliés)
                                • L'IAC ne refusera plus les traités de commerce sans raison
                                • L'IAB navale améliorée
                                • Canons en mer plus efficaces
                                • Mousquets en mer ont une plus grande portée, idem pour les arcs
                                • Coûts des bâtiments de FotS sont mieux équilibrés
                                • Les pénalités de modernisation sont plus sévères pour les bâtiments traditionnels et certaines technologies
                                • L'expérience navale n'est plus gagnée aussi facilement que dans vanilla
                                • Bonus des généraux corrigés
                                • Certains traits ont été mis à jour

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X