X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La version 4.3 est disponible !

    • Le mod est désormais totalement compatible avec le dernier patch de CA (il subsistait quelques problèmes de son)
    • Plusieurs rééquilibrages sur les mécanismes de jeu et les formations d'IA. Vous devriez constater des améliorations au niveau des animations, des mêlées et du comportement général de l'IA qui offrira plus de challenge.
    • Nombreuses améliorations des effets visuels et audio, particulièrement pour les tirs d'obusiers et les tirs de fusils
    • Corrections diverses apportées sur le lanceur, en particulier au niveau de la compatibilité avec le Mod Manager.
    • Nouvelle version pour le Steam Workshop que vous pouvez télécharger directement depuis ce dernier avec le nom "Darthmod: Shogun II SW Version". Cette version inclut :
      • Les mécanismes de jeu et l'IA du Darthmod
      • L'augmentation de la taille des unités que vous pouvez modifier facilement via le menu
      • Les baïonnettes améliorées sur Fall of The Samuraï
      • Les effets visuels et sonores
      • La suppression des Horo
      • Les nouvelles cartes d'unités de JFC
      • Support multijoueur complet (tous les joueurs utilisant cette version se voient les uns les autres sur les serveurs et peuvent jouer avec de grandes unités)

    • Le Darthmod Shogun se décline donc désormais en trois versions :
      1. La Version complète (comprenant toutes les options et tous les sous-mods)
      2. La version Mini-pack (que le joueur peut installer manuellement --> déconseillé aux novices)
      3. La version Steam Workshop (qui inclut le strict nécessaire et offre la meilleure compatibilité avec le multijoueur)

    Commentaire


    • La version 4.3+++ est dispo.

      2 méthodes de téléchargements:

      En torrent

      Pas en torrent

      Et bien sur le patch qui corrige les sons de fusils pour les tirs de flèches (??? oui je sais) ici. A coller dans dans steam/steamapps/common/ShogunII/data
      Dernière modification par Elanion, 02-12-2012, 23h53.

      Commentaire


      • La version 4.4 est sortie et est disponible ici
        Pas de lien torrent pour le moment.

        En gros:
        -les sons enfin réparés (les arcs aux bruits de mousquets)
        -dernier patch et CTA (Otomo) pleinement compatibles avec le mod
        -nouveaux systèmes de mêlées et d'effets de masse pour rendre tout ça plus classe et avec plus de challenge

        Commentaire


        • Merci Elanion

          Premier post mis à jour

          Commentaire


          • Sortie de la version 4.4+++

            - Nouvelles mécaniques de mêlée
            - L'IA ne devrait plus diriger ses navires vers les bordures de carte pendant les batailles navales
            - Meilleur équilibrage des dégâts infligés par les projectiles
            - L'IA construira moins de navires légers

            Premier post mis à jour
            Dernière modification par Rem, 31-12-2012, 17h17.

            Commentaire


            • Sympa sympa, par contre y'a encore quelques trucs chelous en diplomatie... J'ai fait une campagne avec les Hattori, j'étais allié avec tous les clans restants, dont le Shogunat et les Shoni. En guerre contre les Honma. Je leur prend une ville, division du royaume.
              Direct le Shogunat et les Shoni me déclarent la guerre, et pourtant ils sont encore en attitude "très amical" avec moi. Je truve ça chelou... Le tour d'avant les Shoni m'aidaient dès que les Honma me déclaraient la guerre, et là ils me sautent dessus en restant "très amical". Bizarre, non ?

              Commentaire


              • Une nouvelle bêta du mod est disponible !

                Commentaire


                • Ah ah! Ca c'est cool!
                  Ça me rappelle qu'on doit se faire les satomi Rem
                  Dernière modification par Elanion, 09-02-2013, 22h01.

                  Commentaire


                  • C'pas faux ! Et ça ferait peut être l'occaz de faire une vidéo héhéhé.

                    Commentaire


                    • Bawi!! Faudra se programmer ça dans pas longtemps!

                      Commentaire


                      • Bonjour, je suis nouveau ici et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider, en fait j'ai suivi les instruction et tout, et j'ai télécharger le darthmod classique mais lorsque je le lance, en haut de la fenêtre je n'ai pas "Play" j'ai "use the official game shortout to play"
                        Quelqu'un aurait-il une solution, car je ne sais pas si j'active les options du Dms si ça marche ou pas ..
                        Merci d'avance

                        Commentaire


                        • Il te faut lancer d'abord le launcher pour activer toutes les options que tu souhaite et ensuite tu lance le jeu via le raccourci steam, les options sont normalement conservé, tu peut vérifier en activant/désactivant les bannières personnelles ou les "ballons" des généraux

                          PS: MAJ du premier post
                          Dernière modification par Elanion, 22-02-2013, 15h28.

                          Commentaire


                          • J'ai installé le DLC avec les OTOMO mais ils n'apparaissent pas dans la campagne solo, seulement dans les batailles indépendantes
                            La version du Darthmod que j'ai est bien la 4.4, obtenue via le steam workshop.

                            Quelqu'un saurait pourquoi ? Merci par avance
                            Lulu

                            Commentaire


                            • Bonjour.

                              Apres installation du mod, à chaque fois que je lance le multijoueur conquete de l'avatar, je perd mon avatar et je dois en creer un nouveau.
                              J'ai tenté 4 fois déja et chaque fois il est visible, quand je le selectionne, je dois le renommer et tout est reset (stats, veterans etc)

                              Alors que si je désactive le mod, je peux jouer jouer avec l'avatar mais le mal est déjà fait donc tout perdu...

                              Commentaire


                              • Darthmod Shogun II v5.0 « Edition Finale »


                                Changements :
                                • Les unités ne restent plus bloquées devant les portes des forts (un bug rapporté maintes fois)
                                • L'équipage de certains navires ne reste plus bloqué et occupe tous les canons
                                • Quelques ajustements des mécanismes et synchronisation de mêlée
                                • Correction des formations
                                • Moral plus dynamique, charges de cavalerie plus décisives
                                • Dans l'ensemble, batailles plus réalistes et équilibrées
                                • Meilleur positionnement de l'IA pour les tirs
                                • Diplomatie plus efficace et affecte les accords commerciaux entre les clans
                                • IA de la campagne plus efficace et active
                                • Amélioration du calcul de l'autorésolution des batailles
                                • L'IA entraîne plus d'Ashigaru
                                • L'IA entraîne mois de Kobaya d'archers et plus de navires lourds
                                • Le bug des navires partant vers les bords de la carte devrait être moins fréquent ou inexistant
                                • Carré et tir en masse supprimé car ils ont été créés non équilibrés et l'IA ne les utilise pas
                                • Ajouts de plusieurs sous-mods


                                Téléchargement : Premier message de sujet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X