Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je veux de nouvelles images !

    Commentaire


    • #92
      d'autres suiverons, mais pour donner des nouuvelles Melcor c'est procuré uu3d et on commence a faire des nouveaux item, jai quasi fini la db "grecque"(+/-100unités) +150boucliers qui vont avec pour les successeurs.
      Dernière modification par fixa, 12-06-2014, 17h11.

      Commentaire


      • #93
        Ah ça pour en réclamer des images, on va en réclamer ! Parce que ça fait vraiment envie !

        Commentaire


        • #94
          sinon j'ai aussi reskin les Perses car ca m'ennervé les skins de vanilla(bon le rvb pour certains il va changer):
          Archers perses

          Cavaliers lourds perses

          cavaliers perses/mèdes

          Infanterie perse

          Archers d'élites perses

          Melophores/immortels

          Kardakes
          Dernière modification par fixa, 12-06-2014, 17h46.

          Commentaire


          • #95
            EB 1 a d'excellentes unités perses, j'espère que vous allez vous en inspirer pour les skins.

            Merci pour les images !

            Commentaire


            • #96
              Phalange Séleucide

              une dernière: Cavalerie Pontique avec un surprise
              Dernière modification par fixa, 12-06-2014, 22h04.

              Commentaire


              • #97
                Génial !

                Au fait, vous comptez modifier les animations des hoplites pour qu'ils tiennent leur lance au-dessus de l'épaule? Peut-être pourriez-vous inclure ce mod : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ge-hoplitique).

                Commentaire


                • #98
                  Oh my dayum !

                  J'ai l'impression que vous avez retiré les codes couleurs rvb de vanilla, c'est vraiment cool (chassons ces Parthes en pyjama violet de nos mémoires) !
                  Et je plussoie Alexandre pour le mod des animations !

                  Commentaire


                  • #99
                    oui, le rvb est en partie revu(de plus on a crée des tuniques a couleurs, donc on a plus de 3couleurs pour les unités), les parthes c'est pas pour demain, ca sera probablement dans les derniers refais avec les scythes car ya pas mal de création d'item et on maitrise pas encore le turc avec uu3d
                    Dernière modification par fixa, 14-06-2014, 18h25.

                    Commentaire


                    • bons baisers d'Athènes
                      Dernière modification par fixa, 14-06-2014, 18h27.

                      Commentaire


                      • Sympa les boucliers, les chaussures sont-elles authentiques (sous entendu rapport à la période) ? (je demande juste car suffit de rajouter des grelots et hop cela fait des gentils lutins )

                        Commentaire


                        • oui, les bottes sont historiques

                          Commentaire


                          • Par contre c'est moi ou bien ils chaussent tous du 56?

                            Commentaire


                            • Les chaussures sont authentiques mais c'est plus commun pour la cavalerie me dixit celui qui s'occupait de la recherche pour mon mod. Pour la taille 56, s'il se sont donné du mal pour modeler des doigt de pied autant les montrer. Jolis boucliers Pour dire de ce que j'ai testé, les boucliers Syracusains sont vraiment magnifiques ainsi que ceux des phalangites (même si ça me manque de voir un peu de bronze briller par moment).

                              Bonne continuation.

                              Commentaire


                              • oui, c'est plus courant a la cavalerie(car cela éviter le frontement des cuisses sur le crin du cheval qui irrité pas mal), mais on le trouver aussi chez l'infantrie(surtout tardive), mais la pas de chance normalement c'est 35% des soldats de cette unité mais sur l'image beaucoup plus.
                                Merci pour le test, les bronze je l'est est gardé pour les Chalkaspidai et Chrysapidai, ca permet de plsu les différencier sur le champs de bataille, pour les grecques en général je vais augmenter la proportion
                                une image de mes Agriraspidai:
                                Dernière modification par fixa, 14-06-2014, 21h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X