Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En effet on dirais que la plupart des sources sont sans a part quelques rares exceptions et quelques ou il est difficile de se prononcer.
    Comme ceci:
    Spoiler:


    C'est peut être l'usure qui me donne l'impression de garde joues.
    Puis celui ci c'est peut être un Pylos ou le Béotien tardif:
    Spoiler:


    Puis quelques artistes se le permettent:
    Spoiler:



    Mais la pièce retrouvé en Thessalie (Skotoussa?) ne laisse pas de doutes:
    Spoiler:

    Pour ce qui est du modèle Grec.

    Ou tout bêtement j'ai confondus plusieurs types de casques, alors honte a moi
    Spoiler:



    Mes excuses si je me suis trompé, je n'en avais pas l'intention.
    Dernière modification par Seek n Destroy, 28-01-2014, 22h58.

    Commentaire


    • #32
      il faudrait raccourcir la visière pour que ca soit un béotien tardif comme sur la planche de S.thion, ou alors c'est moi qui em fais une autre représentation du beotien tardif et le casque présent ingame est bien celui la, je vais voire si j'ai des sources avec casques de se model retrouvés.
      Pour la pièces au dessus du drachme bactrien, c'est juste le style pour représenté la joue, on peut le voir sur des drachmes moins abimés, et le drachme ca ressemble plus a une kausia qu'un casque.
      Dernière modification par fixa, 29-01-2014, 08h57.

      Commentaire


      • #33
        Ce gars a réussis à "colorer" plusieurs types de casques hellénistiques, je me suis dit que ça pouvait vous intéresser :

        http://www.twcenter.net/forums/showt...specific-units!

        Commentaire


        • #34
          Tres beau travail ! bon courage pour la suite

          Commentaire


          • #35
            oui, mais il a coloré tout le casque, pas des parties du casque.
            Ca j'y arrive, le problème c'est de coloré certaine parties comme le haut du casque ou la visière le gloss a un bug du coup ca met des point de couleur un peu partout.
            Car historiquement ils peignaient que certaines parties(bon sur le casque melos ca va mais le phrygien non)
            Dernière modification par fixa, 01-02-2014, 17h46.

            Commentaire


            • #36
              petites nouvelles:
              gros travail effectué sur la Bactriane, un rooster unique de 22unités, création des officiers qui vont avec:

              Commentaire


              • #37
                Pas mal ! Surtout le porte étendard pour la cavalerie qui est une très bonne idée.

                Je regrette vraiment que les paysages et terrains du jeu d'origine soient aussi aussi moches, ça fait vraiment tâches sur votre excellent boulot.

                Commentaire


                • #38
                  Oh ça dépends des maps et des zones géographique.

                  Commentaire


                  • #39
                    Toujours sur les Bactriens, travail sur les boucliers, six models crée sur la base de Drachmes d'Antimachos Ie, Eucratide Ie et Démétrios Ie, en tout 8 boucliers différent(sans les variantes de couleurs)


                    Dernière modification par fixa, 06-02-2014, 00h17.

                    Commentaire


                    • #40
                      Super jolis ces boucliers !

                      Commentaire


                      • #41
                        Du très beau travail !

                        Commentaire


                        • #42
                          Je pensais que vous vous concentriez sur la campagne César en Gaule ? Vous êtes revenus à la campagne principale ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Etant plus hellénistiques que romains et gaulois, je suis un peu frustré sur CIG, j'ai fini mon travail dessus (db) le reste c'est pas ma partie du travail , alors je revient sur la grand campagne, c'est aussi pour ca qu'on a lancé un recrutement ca permet d'abattre plus travail plus rapidement. Disons que l'on a pas totalement abandonnés la grande campagne mais c'est pas la priorité, une partie de l'équipe continuera le travail après la sortie de notre mod sur CIG, pour faire un gros mod sur la grande campagne( c'est principalement sur ca que je boss en se moment avec des rooster unique pour toutes les factions)
                            Dernière modification par fixa, 06-02-2014, 00h51.

                            Commentaire


                            • #44
                              Pour les intéresser, voila quelque bouclier sur lesquelles j'ai travaillé :

                              Bactrianne :

                              Spoiler:



                              Triarii du IVe - IIIe siècle avant notre ère :

                              Spoiler:



                              Legionnaires :

                              Spoiler:



                              Prétoriens :

                              Spoiler:



                              Auxilliaires :

                              Spoiler:



                              Et un screen bonus :


                              Commentaire


                              • #45
                                Ça claque tout ça ! Vous avez une approche graphique et historique beaucoup plus poussée que DeI ce qui est appréciable.

                                Peut-être que petit à petit vous ferrez le futur "EB" qui manque à Rome II (Il n'y a plus que qu'à espérer que les possibilités du modding le permette) ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X