Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour le Peltaste Lagide effectivement, je vais mettre quelques bottines(1/2 peut être), mais je garde le Pelta qui est bien comfirmé dans les sources
    Le macédonien est plus lourd, j'ai mis un aspis et des cnémides:
    Dernière modification par fixa, 12-07-2014, 16h38.

    Commentaire


    • Les grecques sont enfin fini, les scythes de meme, il reste a l'est que les galates et les parthes
      en bonus une photo des nobles galates

      Commentaire


      • J'aime beaucoup les couleurs de toutes ces braves gens!

        Commentaire


        • Galates d'élites (aux services des différents royaumes hellénistiques)

          Commentaire


          • Woh, c'est à chaque fois un réel plaisir de découvrir une nouvelle image !

            Vous avez finis les Scythes donc ? Je ne serais pas contre en recevoir quelque images !

            Sinon je suis tout à fait d'accord avec Vaeguir : Je pense qu'il serait vraiment appréciable d'avoir dans les rangs des Celtes/Gaulois plusieurs types de soldats imberbes (ou presque) pour représenter une certaine logique d'hommes se rasant pour la plupart ou d'autres trop jeunes ou naturellement imberbes de l'autre.
            C'est un détail, mais ce serait vraiment remarqué !

            Commentaire


            • Les nobles Galates sont juste magnifique =O

              Pour en revenir aux Celtes, serait il possible de leur rajouter le casque dont les Romains s'inspireront pour leur Impérial-Gaulois ?
              Celui ci :
              Spoiler:
              Dernière modification par Vaeguir, 13-07-2014, 14h45.

              Commentaire


              • Je croyais avoir répondu mais faut croire que je rêve complètement. ><

                Donc pour te répondre, ce casque existe dans le jeu mais devra être modifié. Cependant, il est clair que ce casque sera utilisé.

                Commentaire


                • Bon courage pour votre mod J'espère que ça avance comme vous le souhaitez

                  Commentaire


                  • Des nouvelles ?

                    Commentaire


                    • Malheureusement non. Les vacances, ou le boulots monopolise pas mal de temps de l'équipe.

                      Ca devrait recommencer à bien bouger vers la fin aout.

                      Commentaire


                      • Vivement les prochaines preview !

                        Simple question sur le tas : Comptez-vous retravailler les textures des visages égyptiens et leur enlever le khôl autour des yeux ?

                        Commentaire


                        • Enfaite, le skin egyptiens est le même que les orientaux mais avec du khôl sur la texture. On a donc pu facilement le remplacer.

                          Commentaire


                          • On pourrait avoir un petit screen de Scythes hum ?

                            Commentaire


                            • Fin aout je pense.

                              Commentaire


                              • Juste pour vous tenir au courant je suis en bonne voie pour votre casque, cependant pour le texturing je me heurte a un problème d alpha. Je ne vois absolument pas comment ça marche avec ce shader de CA..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X