Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Au niveau graphique, vous assurez !

    Commentaire


    • #47
      voila, les bactriens sont quasi fini:
      23 unités uniques
      équipement personalisé pour la faction
      26boucliers différents, probablement la preview de la faction demain.
      En attendant Phalangitai baktrianoi:

      Commentaire


      • #48
        C'est bien beau, que prévoyez vous en dehors des nouvelles unités?

        Commentaire


        • #49
          Des rooster uniques pour la plupart des factions(du moins celles qui en ont besoins), un nouvel équilibrage des unités, peut être une amélioration de l'ia de campagne(la seule que l'on peut amélioré et encore ca reste minime),des nouvelles textures, des IU selon les factions, nouvelles bannières, couleurs de factions plus historiques et amélioration des formations des unités. Peut être de nouvelles animations, mais ca dépend de ce que CA va nous permettre avec Tweak pour le moment on est restreint.
          Dernière modification par fixa, 06-02-2014, 20h40.

          Commentaire


          • #50
            Un peu de nouveauté pour les romains :




            5 Lorica hamata différentes, 7 couleurs de boucliers et une quinzaine d'épisemes différents.
            Cependant, j'aimerais ajouter un peu plus de diversité encore. Avez vous d'autre sources, des couleurs supplémentaires à utiliser pour les boucliers polybiens et pour les Lorica Hamata?

            Commentaire


            • #51
              Mes romains semblent laisser indiférent, peut etre que ces quelque casque d'officier grecs sauront capter votre intérêt : ()


              Commentaire


              • #52
                Carrément ! Ils sont classes .

                Commentaire


                • #53
                  C'est du beau travail !

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Melcor Voir le message
                    Mes romains semblent laisser indiférent, peut etre que ces quelque casque d'officier grecs sauront capter votre intérêt : ()


                    power rangers (blague mis à part, j'aime pas trop le damier sur le porte crinière, mais sinon ils sont cool)

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour les motifs des crêtes, j'ai pour projet de varié, car comme tu dis, les damiers ça va bien 5 min.
                      Pour le moment entre deux casques je me suis pris 5 min pour passer du rouge et noir au noir et blanc.

                      Merci pour les commentaires!

                      Commentaire


                      • #56
                        oui très jolis mais pas historique, Le casque corinthiens et pas une exclusivité des spartiates bien au contraire

                        Commentaire


                        • #57
                          Euh? On utilise pas de casques de types corinthiens.

                          Commentaire


                          • #58
                            Où est-ce qu'il a vu des casques corinthiens ?

                            Commentaire


                            • #59

                              Commentaire


                              • #60
                                pour réponde en vitesse sur l'historicité(vu que c'ets moi qui est conseillé ces couleurs et motif a melcor): ce sont des casques de type melos/antigonide très utilisés par les succésseurs(lagides, séleucides.....), et bien en adéquation avec la période du jeu, les corinthiens ne sont pas ductout historique car ont parle de la période hellenistiques et non des périodes guerres médiques/Péloponnèse(mais meme a cette époques il commencé a etre remplacés(beotien, pilos...).
                                Pour les décorations se sont des couleurs et motifs récurent,non seulement sur les planches d'auteurs mais le plus important sur les pieces historiques(les couleurs de ces types sont visible sur des tombes a Agios Athanasios (pour le violet), la tombe de Lyson et Kalikles(rouge et noire) et des tombes lagides: fresques d'alexandrie, tombe de Lykinos(pour le bleu et blanc), pour les motifs(non montré encore dans la preview) se sont des motifs retrouvés sur des casques
                                Dernière modification par fixa, 15-04-2014, 18h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X