Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh, vous passez sur Attila ! Vous y voyez des avantages ?

    Commentaire


    • Fichtre non! On reste sur Rome II! Si Attila propose en effet des fonctionnalités tout a fait intéressante, passé dessus demanderais un taff très important! On a déjà du mal a finir la version sur Rome II... Donc nein.

      Commentaire


      • Ouf vous continuez ! Je craignais une sorte d'abandon

        Commentaire


        • De trés belle image

          Commentaire


          • Les anglophones semblent aimer votre travail.

            Vu que le thread n'est plus alimenté en images par Alexandre le Grrand (je crois que c'est lui "Nelduin" ?) je me suis permis de prendre le relais :

            http://www.twcenter.net/forums/showt...7#post14452897

            Commentaire


            • Je te remercie!

              Je suis aller voir rapidement, et non le mod n'est pas mort, juste extrêmement ralentie.

              Commentaire


              • Coucou!

                Ça bosse toujours dessus. J'ai bon espoir de pouvoir mettre en ligne une nouvelle version jouable pour cet été avec la grande campagne.


                Commentaire


                • Envoyé par Melcor Voir le message
                  Coucou!

                  Ça bosse toujours dessus. J'ai bon espoir de pouvoir mettre en ligne une nouvelle version jouable pour cet été avec la grande campagne.



                  Les boucliers sont pas de Rome at war ?

                  Commentaire


                  • Nah, je me suis pas inspiré d'eux. Même si leur taf reste exceptionnel.

                    Mais certains boucliers d'hoplite viennent de Rome at War. Il y a eu un échange entre nos deux équipes.
                    Dernière modification par Melcor, 29-04-2015, 15h16.

                    Commentaire


                    • Yep yep yep ! Une nouvelle réjouissante !
                      Ne verrais-je pas encore les visages grisâtres de TW Attila sur cette image ?
                      Cependant j'aime beaucoup la cavalerie socii.

                      Commentaire


                      • Tu me fait penser que je dois diminuer le nombre d’occurrence des skins d'Attila.

                        Commentaire







                        • Je dois dire je suis fier de moi. J'ai battu le jeu. J'ai gagner àTeutobourg au lieu de fuir. Les romains sont tellement doppé dans cette bataille histo, que même a 1500 contre 4000, y'a aucun souci.

                          Commentaire


                          • La deuxième image est juste superbe !

                            Commentaire


                            • Je trouve aussi.

                              J'ai bien du mettre 5 min à tourner autour de la scène pour savoir quel angle était le meilleurs.



                              Commentaire


                              • Un peu de nouveauté, Légionnaire des guerres dacique(vs les parthes ici) et garde prétorienne de la même époque :



                                Dernière modification par Melcor, 02-07-2015, 01h36.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X