Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Parce que un peu plus d'images ne fait pas de mal :


    Hoplite etrusque :




    Hoplite carthaginois :



    & sa version tardive :




    Hoplite du bataillon sacré :

    Commentaire


    • #62
      Mmmm miam miam un régal pour les yeux !

      Du bon ! J'attends avec impatience la prochaine grande preview !

      Commentaire


      • #63
        pour le moment c'est un peu calme, la db c'est la misere avec les patch, et l'aigle n'est pas disponible, le premier mod a sortie sera probablement pour juin sur le dlc Hannibal.

        Commentaire


        • #64
          Hop!

          Un peu d'images en actions!

          Noble Carthaginois :




          Scutarii vs Hoplite carthaginois



          Je précise que la présence des boucliers carthaginois de Gustave ne signifie nullement qu'il existe un partenariat, ils sont là en guise de remplacement jusqu’à ce que je fasse moi même leur boucliers ou qu'un partenariat se fasse.


          Javelinier Lybiens et javelinier vs guerrier d'élite ibérique




          Garde du corps pris dans la mêlée :

          Dernière modification par Melcor, 25-04-2014, 00h38.

          Commentaire


          • #65
            Jolis ! Sauf le code couleur Ibérique Jaune/Rouge qui ne fait pas très naturel je trouve.

            Commentaire


            • #66
              Oui, je n'ai pas encore changer le code couleur.

              Commentaire


              • #67
                Pour commencer, quelque nouvelles.

                Avec l'arrivé de Flow94 dans l'équipe les choses se sont plutôt accélérées. Le reskin a bien avancé, ainsi que la création de nouvelles unités pour permettre de faire la différence entre les différentes époque durant laquelle se déroule la campagne.
                Je tiens en effet à ajouter plusieurs réformes pour les différentes factions du jeu pour renouveler leur intérêt, mais aussi et surtout pour coller à la réalité historique.
                Je tiens aussi à déverrouiller d'autres factions pour ajouter de nouveau style de jeu. Le but n'étant pas de débloquer pour débloquer mais vraiment pour apporter de la nouveauté au gameplay. Tous ceci reste cependant a l'état de discution.
                Avec l'absence prolongé de l'Aigle, nous manquons de personne qualifié pour les celtes et les germains. Je me suis donc dis que m'inspirer de EB II ne serait pas une mauvaise idée. (Sans blague. ) J'ai cependant envoyé un message à Gustave pour savoir si cela ne dérangeait pas l'équipe mais aussi pour savoir si il nous autorisait à user de ses boucliers carthaginois. (Comme EB II risque de sortir avant Haegemonia, il y a plus de chances que la réponse soit positive. )
                Pour finir, Ksaltar travail toujours sur l'interface des qu'il trouve un moment. Avec de la chance il vous fera une petite preview d'ici quelque jours/semaines.



                Place aux screen :

                Le classique, Carthage contre Rome :



                Et du Germains contre Rome et leur allié Boïens :












                Voila pour aujourd'hui.
                Si tout va bien, on pourrais sortir une version pour les grandes vacances.

                La team Haegemonia.

                Commentaire


                • #68
                  Grande classe ! Je trouve les nouveaux skins beaucoup plus dans l'esprits des grands mods pour RTW et M2TW que DeI. Je vous fais une brève, tiens.
                  Dernière modification par ALG, 16-05-2014, 02h26.

                  Commentaire


                  • #69
                    Nous prenons également plus notre temps. Divide est sorti tôt et a reçu moult mise a jour et reskin. Nous de notre coté nous préférons sortir une version complète et plus proche de nos propre attente.

                    En tous cas merci pour la brève.

                    Commentaire


                    • #70
                      Tout le plaisir est pour moi.

                      Vous en êtes où à peu près dans le développement ? Combien de factions ont été refaites ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Tout l'ouest est plus ou moins terminé niveau reskin. Les grecs sont à faire, mais l'équipement est prêt, il est là, il faut simplement faire les modèles.
                        Je dirais que le plus gros travail qui nous attend maintenant sur le reskinnage c'est sur les factions de l'est non hellénisé. Aucun équipement ou presque n'est fait pour le moment, ce qui laisse présager de nombreuse heures d'amusement.

                        Une fois cette partie faite, ils nous restera à fignoler le système de combats et à créer les réformes et les bâtiments qui vont bien.
                        En clair, si on espère bien fournir une version pour les grandes vacances, rien n'est encore sur.

                        Commentaire


                        • #72
                          Super boulot Melcor (et à votre équipe bien entendu ) !

                          Commentaire


                          • #73
                            Effectivement, c'est une très bonne nouvelle , les unités sont chic ! j'adore

                            Commentaire


                            • #74
                              Je vous remercie!

                              J'agrémente le sujet avec d'autres images toutes fraîches de la prise de Syracuse.
                              Avec le nouveau système de bataille j'en ai eu pour 40min de combats. Le fait que je sois habitué aux batailles de là vannila a sans doute fortement joué sur ma façon d'approcher ce siège.
                              Un conseil, si une phalange bloque la rue, changer en.

                              Officiers romains de début de campagne :




                              Pedites Extraordinarii et Hastati prenant le contrôle des murs:





                              Bataille sur la place centrale :

                              Dernière modification par Melcor, 17-05-2014, 03h19.

                              Commentaire


                              • #75
                                Beau, détaillé et coloré. Vos unités ont un aspect "authentique" que DeI n'a pas à mon sens.

                                Good job !

                                [EDIT]

                                Par contre deux humbles conseils :

                                1) Retirez l'effet "sanglant" sur vos prise de screen, je le trouve vraiment wtf et laid !

                                2) Je vais être bizarre, mais est-ce qu'il est possible de travailler les modèles de visages du jeu d'origine pour les adapter à "l'historicité ethnologique" ? Les visages et physiques proposé par CA pour les différents peuples sont faussé (je crois) par une vision actuelle du monde, parce qu'en regardant bien la statuaire et les mosaïques j'ai l'impression que quelque chose ne colle pas.

                                Plus rapidement dit : Certains visages des romains/grec m'ont l'air bien adaptés aux peuples celtes, et dans la continuité je dirais même que certains visages Egyptiens/arabes/iraniens m'ont l'air adapté... eh bien au peuple méditerranéens (grec/romain etc).
                                Dernière modification par Eaunoire, 17-05-2014, 11h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X