Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Celtes sans barbes ? Mais c'est nul ca, deja qu'ils ont meme pas d'armure avec du style
    Plus sérieusement, j'me répète mais c'est vachement beau tout ca, chapeau encore!

    Commentaire


    • D'ailleurs si ça peut vous intéresser, je crois bien que dans le récit de la guerre des Gaules le port de la moustache chez les gaulois n'est pas (ou rarement si j'ai oublié ?) mentionné. Les guerriers celtes de ce territoire sont même réputé très coquets et adepte de rasoir, peignes et autre objets leur permettant de briller esthétiquement. A titre, Vercingétorix était glabre.

      Inversement, César aurait été plutôt impressionné par le port des moustaches de leurs confrères Celtes d'outremanche (ceux qui se peignait la peau en bleu toussa) ! Je pense qu'en jeu il faut doser la barbe entre le statut social du guerrier et sa peuplade.

      D'ailleurs autre question : Les guerriers nus. Y'en avait t-il suffisamment pour former des escadrons entiers comme dans le jeu, ou ne serait-il pas plus judicieux d'en intégrer graphiquement 1 ou 2% dans des escadrons d'épéistes/lanciers ?

      Commentaire


      • Oula ça dépent de quelle époque on parle aussi, à l'époque de César tu en à toujours qui porte la moustache et la beubar (des Celte) mais des type nue...nan on le fessait plus ça, ou peut être quelque rare tribus proche du Rhin.

        Commentaire


        • petites nouvelles d'Haegemonia, on se retrouve plus qu'a deux (Melcor et moi) sur le gros travail, kahlak (test et script) et décoco (modelisme 2d-3d) nous aident quand ils peuvent ( encore merci a eux).
          Nous en sommes à 300 unités équilibrés sur les 720 que comporte le mod pour le moment( ajout encore d'une 60aine dans quelques temps), une béta Hannibal aux portes devrais être jouable pour noël (votre cadeau pour noël)
          Dernière modification par fixa, 28-11-2014, 17h40.

          Commentaire


          • C'est triste, je ne possède aucune compétence qui puisse vous être utile.

            Commentaire


            • meme juste quelqu'un disponible 1-2h régulièrement les soir est utile pour testé les modifs

              Commentaire


              • Les guerriers nus seront aussi limité dans leur recrutement. Faudrait pas qu'on puissent s'en faire des armées non plus. Mais il y en aura.

                Commentaire


                • Pergame vs Rome





                  Commentaire


                  • C'est super classe la poussée de la phalange, elle donne un effet dynamique à l'image, c'est beau

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Allez les mecs courage ! ça va le faire

                        Commentaire


                        • Vous suivant depuis la première heure, je ne peux que vous apporter mon soutient !

                          Bonne idée la bêta Hannibal, autant dire que je l'attends avec hâte ! Je me demandais du coup quels changements globaux vous avez apportés au gameplay du jeu ? Les factions ont leurs spécificités ?

                          Commentaire


                          • Globalement, ce qui sortira dans cette version qu'on pourrait qualifier d'alpha plus que de beta.

                            - Un interface redesigner pour une meilleurs immersion.
                            - Un reskin plus historique. (Les textures sont dans certain cas plus lourde, il vaut mieux avoir une bonne bécane.)
                            - Un nouvel équilibrage plus réaliste et des unités plus populeuses. (240 chez les romains, 256 chez les grecs, 300 chez les celtes...)
                            - Des batailles navales remaniées.
                            - Modification des armées de départ dans Hannibal aux portes (25 unités par armée au lieu de 20.)
                            - Changement dans les coûts de recrutement et d'entretiens (vers le haut.)
                            - Ajout et modification de bâtiments technologie dans une moindre mesure. (Ne vous attendez pas à devoir tous réapprendre pour le moment.)

                            En gros, les changements se limiterons aux batailles et à la gestion des armées en campagnes dans un premier temps. Sachant que seul Hannibal at the Gates pourra être considérer comme jouable. (Rien ne vous empêche de vous essayer aux autres campagne, mais ils y auras clairement des choses non optimisées les concernant.)
                            Dernière modification par Melcor, 02-12-2014, 18h46.

                            Commentaire


                            • Je viens de remarquer que l'on m'avait répondus, honte à moi !

                              En tout cas ça s'annonce assez complet pour être joué, encore une fois bon courage !

                              Commentaire


                              • Oui, et il est très joli en terme de visibilité d'image, ça rend assez bien, je trouve. J'attends ce mod mais il n'est pas dans mes priorités.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X