X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Halzum
    a répondu
    HS: au fait, quelqu'un sait où est passé alexandre le grand, ça fait un moment que l'on ne le voit plus, et il y a un certain nombre de preview de la version 1.0 de DeI qui sont sortie mais aucune n'est remontée ici...
    Il est indisponible pour une période indéterminée .

Laisser un commentaire:

• Punkbreizh
    a répondu
    Yeah!
    Merci beaucoup pour la trad

Laisser un commentaire:

• gderoull
    a répondu
    Bon, vous avez réussi à bien me motiver, et une partie du travail s'est révélée être plus rapide que prévu
    Tout cela pour dire que je viens de mettre à jour la traduction, à la fois sur mediafire et sur Steam !
    Comme d'habitude, toutes les remarques constructives sont les bienvenues, n'hésitez pas à poster des screenshots pour illustrer les problèmes que vous seriez amené à rencontrer.

HS: au fait, quelqu'un sait où est passé alexandre le grand, ça fait un moment que l'on ne le voit plus, et il y a un certain nombre de preview de la version 1.0 de DeI qui sont sortie mais aucune n'est remontée ici...

Problèmes déjà remarqués :
    Les conditions de victoire pour une grande campagne ne s'affichent pas correctement
    Certaines présentation de factions sont en anglais et n'ont pas encore été traduites (travail en cours, mais non prioritaire )

Laisser un commentaire:

• jblec
    a répondu
    Bravo gdroull !!!

Ces tps ci je passe moins svt sur MB, mais comme pour les précédentes trad, si tu as besoin d'aide, hésites pas ! Met un MP.

Bon courage et bravo !

Laisser un commentaire:

• Punkbreizh
    a répondu
    Merci beaucoup de ton travail sur la traduction

Laisser un commentaire:

• Corvus Vindex
    a répondu
    + rep

Merci pour ton investissement

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Une bonne nouvelle!

Bonne chance pour le reste du travail

Laisser un commentaire:

• Terethor
    a répondu
    Tu vends du rêve

Laisser un commentaire:

• Eaunoire
    a répondu
    Ce serait cool ! Pour le moment je ne vois pas comment jouer à Rome II sans DeI !

(Et +1 en rep)

Laisser un commentaire:

• gderoull
    a répondu
    Bon, je vais faire une petite confidence : j'ai travaillé d'arrache-pied en reprenant la traduction à zéro, parce que la MaJ Emperor Edition a entraîné pas de complications... Il me reste encore quelques détails à régler, mais une nouvelle version de la traduction, cette fois complète, et, je l'espère, "parfaite", devrait être disponible sous 15 jours, sauf si la 1.0 sort entre-temps, ce qui me rajoutera un peu de travail

Laisser un commentaire:

• Terethor
    a répondu
    Ca devient dur d'attendre la traduction

Laisser un commentaire:

• jblec
    a répondu
    Gdroull, dis moi ce que je peux faire si tu veux !

Laisser un commentaire:

• Corvus Vindex
    a répondu
    Merci Gderoull !

Je viens de télécharger le lien mediafire sur le 1er post et de l'installer par dessus DeI 0.96 avec le mod manager.

_Les noms des unités apparaissent en latin (avant en français)
    _Les informations avantages/inconvénients sur les villes de niveaux IV n'apparaissent pas.
    _Dans l'onglet Faction, il manque du texte dans les infos bulles quand on regarde l'Imperium.
    _Manque du texte dans infobulles sur les édits (les nouveaux)

En espérant que ça t'aide un peu

Laisser un commentaire:

• gderoull
    a répondu
    Petite mise à jour sur le lien mediafire, qui vise à rendre la traduction compatible avec le patch "Emperor Edition". Ayant de graves problèmes de connexion à Internet , je ne peux mettre à jour que le lien mediafire pour le moment, clui sur steam sera mis à jour dès que j'aurai retrouvé une connexion...
    Des petits bugs peuvent subsister, ainsi que des textes manquants, n'hésitez pas à les reporter ici si vous en voyez

EDIT : étant donnés les problèmes avec Internet dont je viens de vous parler, ne vous étonnez pas trop si je ne peux pas vous répondre dans l'immédiat
    Dernière modification par gderoull, 03-10-2014, 16h16.

Laisser un commentaire:

• Corvus Vindex
    a répondu
    Selon KAM2150, de l'équipe de DeI, la version DeI 1.0 ne sortirait que dans 1 voir 2 mois.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X