Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour moi plantage au lancement du jeu même avec le patch

    Commentaire


    • #17
      Ce mod va me plaire: il regroupe tout les mini-mods que j'utilisaient jusqu'à présent.

      Si je peux me permettre quelques suggestions.

      -Augmenter la diversité, la régénération, l'aire de recrutement et les coûts des mercenaires (les grecs surtout). Ils étaient de toutes les batailles, de tous les côtés pendant la période héllénistique et dans la vanilla leur présence est anecdotique et leur coût prohibitif...

      -Lier le transport des troupes à des flottes (comme dans les précédents tw), si c'est possible...

      -Certaines nations manquent clairement de troupes (L'épire), Koultouras fait des packs d'unités héllénistiques qui pourraient vous intéresser.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Temeraire Voir le message
        pour moi plantage au lancement du jeu même avec le patch
        Pareil, j'ai lancé avec le mod manager mais çà reste bloqué sur ma page de présentation toute rouge de Rome 2... fuck !

        Edit : en fait, aucun mod ne marche pour ma part... j'ai essayé également avec le "arc artis"... ca veut pas, çà reste bloqué sur ma page rouge... tant pis
        Je reste condamné avec ma vanilla non patchée...
        Dernière modification par Traianus, 20-11-2013, 21h25.

        Commentaire


        • #19
          même au lancement sur steam "gestion des mod" je sélectionne "divide ..." que dale

          Commentaire


          • #20
            Vous lancez d'autres mods en même temps ?

            Commentaire


            • #21
              J'ai téléchargé le mod et je l'ai placé dans le data, il apparait dans la gestion de mod mais quand je lance en bataille perso, le nombre de piquier est rester à 160 et rien ne semble avoir changé, est ce que j'ai oublié quelque chose ?

              Commentaire


              • #22
                Tu as activé d'autres mods ?

                Commentaire


                • #23
                  je les ais tous enlevé mais là je les ais coché avec le manager on va voir.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il faut absolument avoir le Patch 7 pour que le mod fonctionne, je précise .

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah celui que est en phase beta actuellement je me disais aussi que pour moi ça ne marche pas

                      Commentaire


                      • #26
                        Nouvelle version : http://www.mediafire.com/download/3r..._et_Impera.rar

                        Commentaire


                        • #27
                          Mes amis ...

                          Nouvelle version en ligne !! Tout les bugs détectés ont été fixés !
                          La prochaine version aura pour but d'améliorer grandement la campagne et les rosters déficients.

                          Enjoy !

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah, il faut donc les patchs et non pas la vanilla... ok bon c'est mort pour moi... une suggestion sinon ALG pour d'autres mods passant par le manager mais jouables avec la vanilla ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Qu'est ce que tu entends par vanilla ? Le jeu tel qu'il est sorti, sans aucun patch ?

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai laissé tombé le radious, trop arcade. Mais par rapport au Toons all in one mod, il est mieux ce mod ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X