Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Dacodac ! Merci pour les infos !
    Dernière modification par DoubleSquall, 28-11-2013, 15h50. Motif: ne pas citer le message juste au dessus

    Commentaire


    • #92
      De rien Ivan37, le but n'est pas que les joueurs soient piègés par nos updates. Nous essayons juste de stabiliser la base au plus vite pour avancer sur les autres modules que juste le BAI.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Ivan37 Voir le message
        Il faut bien comprendre que modder est extrêmement chronophage (rien que les jeux de PI qui sont assez simple à modder prennent un temps monstre), donc oui ils le testent sans nul doute mais ne peuvent en extraire toute la substantifique moelle sans les retours de jeux. C'est aussi pour celà que les boîtes engagent des bêta-testeurs pour leurs jeux. Mais les boîtes ont de l'argent, pas les moddeurs.

        C'est aussi pour celà que je demandais s'il était possible d'avoir un petit résumé des changements .
        Oui, il est toujours bon de rappeler le boulot monstre que cela implique. On l'oubli bien trop souvent. Je parlai de test en bataille pour le moral car pour moi c'était flagrant dès le début de la bataille (compagnons à pied avec le général qui fuient les premiers).

        Après j'ai conscience que le boulot est énorme.

        Comme Ivan37 j'aimerai bien connaitre le site qui possède le lien de la version qui est le plus souvent à jour. Histoire de savoir quelle est la dernière version. Merci

        Commentaire


        • #94
          J'ai téléchargé sur TWC mais ce n'est pas la bonne version. Via SW par contre, la version est la bonne, je teste justement en bataille voir ce que celà va donner !
          Dernière modification par DoubleSquall, 28-11-2013, 16h18. Motif: ne pas citer le message juste au dessus

          Commentaire


          • #95
            Merci pour le feedback Ivan37. Mes plus plates excuses si c'est un link outdated qui est à l'origine de tout ces problèmes !
            Btw en effet le link Steam est mis à jour régulièrement et surtout automatiquement donc cela simplifie la gestion du mod.

            Epa.

            Commentaire


            • #96
              Une question, si je m'abonne au mod sur steam, quand il y a une maj du mod, c'est automatiquement mis à jour de mon côté, où il faut que je me désabonne supprime le mod et me réabonner derrière ?

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par CybranForever Voir le message
                Merci pour le feedback Ivan37. Mes plus plates excuses si c'est un link outdated qui est à l'origine de tout ces problèmes !
                Btw en effet le link Steam est mis à jour régulièrement et surtout automatiquement donc cela simplifie la gestion du mod.

                Epa.
                Pas de soucis !! On peut faire un minimum d'effort, nous les joueurs, téléchargement, test, re-téléchargement, re-test, 5 minutes . Continuez sur cette voie, c'est le pied !

                Alors en retour de jeu pour cette version :

                Je confirme que le moral est à nouveau jouable, que l'I.A est d'une intelligence sans nom (pour mon plus grand malheur). Les éléphants de guerre sont des brutes de première, la peur qu'ils causant dans les rangs est affreuse (Sparte vs Epire, Galenos s'est trissé en trois minutes le f...er. Ont-ils des malus faces aux piques comme la cavalerie ?

                Commentaire


                • #98
                  Satisfait de ce mod, CONGRATULATIONS !

                  Commentaire


                  • #99
                    Merci du compliment grand maître de l’ordre UFTW !

                    Ivan: oui les éléphants ne doivent pas charger dans des choses qui piquent !

                    Commentaire


                    • Qui peut m'être le raccourci du lien de la dernière version ?

                      Commentaire


                      • J'ai la version sur SW et j'ai tester par exemple en bataille perso : 1 régiment de spartiate royaux vs 1 lancier wooden et 3 guerrier a masse germanique. Les spartiate se font encercler et fuit après trentes morts. Le général est toujours vivant je précise. Donc est ce que l'encerclement justifie la déroute de mes spartiate ou est-ce moi-même qui ai mal installe quelque chose?
                        Dernière modification par kollr, 29-11-2013, 00h43.

                        Commentaire


                        • Le mod propose de bonne idée, mais honnêtement je n'aime pas dans l'ensemble, surtout que le mod semble foirer complétement les animations des soldats.

                          Je reste sur la version vanilla+petits mods pour le moment, mais je compte bien suivre l'évolution de ce projet

                          Commentaire


                          • Envoyé par kollr Voir le message
                            J'ai la version sur SW et j'ai tester par exemple en bataille perso : 1 régiment de spartiate royaux vs 1 lancier wooden et 3 guerrier a masse germanique. Les spartiate se font encercler et fuit après trentes morts. Le général est toujours vivant je précise. Donc est ce que l'encerclement justifie la déroute de mes spartiate ou est-ce moi-même qui ai mal installe quelque chose?
                            Oui et ce pour deux raisons:

                            -les actes de bravoures (i.e suicidaires) étaient rares, la norme étant de se barrer lorsque l'on est encerclé. (pleins de facteurs modifient le moral en jeu, lors de ton test ton moral de base était plus faible que dans une vraie bataille)

                            -les stats offensives ont été drastiquement baissées; si les unités se battaient jusqu'à la mort les combats dureraient trop longtemps.
                            Dernière modification par Brune, 29-11-2013, 12h32.

                            Commentaire


                            • Ok je prend en compte. Autant de la part de troupe de basse qualité genre milice de hoplite ou hastati ça ne m'aurais pas choqué mais comme c’était l'élite de sparte ça ma surpris

                              Commentaire


                              • L'élite de sparte n'était pas composée de terminators Encerclés et à 1 contre 4/5 je connais peu de formation qui serait encore en état de combattre (aucun espace ni pour manœuvrer ni pour utiliser l'armement aussi bien offensif que défensif). Aux Thermopyles, même l'élite des spartiates a finit massacrée après avoir été encerclée ...
                                Dernière modification par CybranForever, 29-11-2013, 15h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X