Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Juste pour précision le Late Thorakitai de Meneros est work in progress.
    Si il savait que je l'ai uploadé il me massacrerait à grand coup de Kopis car la version v2 en cours est déjà bien supérieure ...

    Prochaine version devrait inclure TTT, all factions playable et pas mal de nouvelles unités si tout progresse à ce rythme. Nous avons également revu le camp de mercenaire en profondeur pour que l'on puisse réellement s'appuyer sur ce type d'armée notamment chez les grecs et carthage.

    Commentaire


    • #62
      Je n'ai pas accès à mon PC pour l'instant, et du coup je n'ai pas pu tester les nouvelles versions. Comptez-vous modifier les symboles de faction et les cartes d'unités ?

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
        Je n'ai pas accès à mon PC pour l'instant, et du coup je n'ai pas pu tester les nouvelles versions. Comptez-vous modifier les symboles de faction et les cartes d'unités ?
        Je pense qu'il faudrait laisser le choix au joueurs pour la modif des cartes d'unités (bulldog) perso je préfère les cartes vanilla

        Commentaire


        • #64
          Les cartes vanilla ont cependant un problème. Elle sont bicolore, ce qui dans le cas d'Haegemonia par exemple, peu poser souci. Si deux unités sont visuellement proche, la couleurs peut aider a faire la différence, mais avec les cartes vanilla...

          Commentaire


          • #65
            J'ai pas testé la 0.4 mais sur la 0.3, je trouve les unités romaines chères par rapport aux autres faction, en testant plusieurs combats avec un pote, on a remarqué aussi que les unités d'infanterie d'attaque sont supérieurs et gagne quasiment à tous les coups en 1v1 contre des unités dites défensives.

            Les légionnaires se font dessoudés en 1v1 contre des unités à 300-400 alors qu'elle valent presque le double. Je pense qu'il y a un problème, je testerais avec la 0.4 pour voir.

            J'aimerais savoir si vous aviez prévu de faire un pack hardcore en campagne également ? Comme ars gratia + hegemonia HC. Je trouve ça beaucoup plus intéressant et plus difficile surtout en campagne multi.

            Merci

            Commentaire


            • #66
              J'ai test vite fait avec Carthage, les Hanatim Lybim, hoplite libyen de Carthage n'ont pas de boucliers ni de lances.

              Et au niveau des Éléphants, c'est une orgie depuis le dernier patch, à voir si ya pas moyen de les nerf dans le mod. Avec Une unité de Qasatim al pilim, je fais entre 600 et 1400 morts chez l’ennemie, soit 3/4 de l'armée adversaire.

              Commentaire


              • #67
                Tortle: prend la dernière version tout ce dont tu parles est réglé dedans mais merci pour le feedback c'est important dans les premières phases de la vie d'un mod !

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par CybranForever Voir le message
                  Tortle: prend la dernière version tout ce dont tu parles est réglé dedans mais merci pour le feedback c'est important dans les premières phases de la vie d'un mod !
                  Mon dernier post était pour la dernière version que j'ai testé, dans la v4, les Hanatim Lybim, hoplite libyen de Carthage n'ont pas de boucliers ni de lances et les éléphant font super mal .

                  Est-ce qu'une version Hard core est prévu ? Ou une comptabilité avec Hegemonia Hardcore ?

                  Merci
                  Dernière modification par Tortle, 26-11-2013, 20h17.

                  Commentaire


                  • #69
                    Augmente déjà le niveau de diffulté au maximum, maintenant nous en sommes à la version 4.c et la version 4.d est en cours de test.

                    Commentaire


                    • #70
                      Je joue déjà en légendaire , c'est juste une question pas un reproche pour le mode Hardcore , j'aime bien le fait que ce soit très cher pour se faire une armée et que tout est très long en faite, voilou c'est tout.

                      Version 4c ? Ok, je ne savais pas, vu qu'il n'y a pas eu de maj ici, autant pour moi.

                      Commentaire


                      • #71
                        check sur TWC, le link est à jour tout le temps même si le numéro de version dans le OP n'a pas eu le temps d'être changé (on upload toujours sur le même nom de link).

                        Commentaire


                        • #72
                          Salut on pourrait avoir les modifs apportait chaque fois sur les nouvelles version.
                          Les détails des changements :-)

                          J'ai l'impression que depuis la dernière version les unités sont vraiment indestructible: par exemple les tours d'archets ne font plus de victimes, certaines unités reçoivent une dizaine de javelots et ne meurent pas. C'est normal ou c'est ma version worshop?

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par CybranForever Voir le message
                            check sur TWC, le link est à jour tout le temps même si le numéro de version dans le OP n'a pas eu le temps d'être changé (on upload toujours sur le même nom de link).
                            J'ai pas trouvé la v0.4c sur TWC, le changelog va pas plus loin en tout cas que la 0.4.

                            Commentaire


                            • #74
                              Regarde dans le thread je suis at work donc je ne peux pas update l'OP pour le moment comme tu peux l'imaginer

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonsoir,

                                Pourriez-vous expliquer (même de manière succinte) les changements affectés dans le traitement du moral s'il vous plaît ?

                                Je m'explique :

                                j'ai recommencé une campagne avec le mod mais à quasi chaque bataille ou presque les unités adverses ou les miennes fuient de manière un peu étrange (pas de supériorité numérique, combat front à front, etc).

                                J'ai une question/suggestion (pas un reproche hein ) concernant l'arbre technologique :

                                CA a eu une idée assez étrange avec l'invention de son arbre tech'. Il me paraît bizarre de devoir chercher comment former les spartiates royaux à titre d'exemple. J'ai le souvenir qu'EB avait une chaîne de bâtiments qui semblait (dans le concept du moins) similaire à ce que CA a cherché à faire via la recherche. Est-ce faisable, intéressant ?

                                En retour de jeu, je dirais que l'I.A a été developpé de manière extraordinaire et c'est vraiment super plaisant. J'ai mangé quelques raclées et c'est toujours agréable de devoir chercher comment annihiler le camp d'en face.

                                J'avais lu dans un "Guerre & Histoire" que les phalanges de hoplites avaient toujours tendance à se décaler vers la droite (du à l'importance du bouclier notamment) : est-ce créable en jeu ?

                                Est-il toujours compatible avec l'Ars Gratia Artis (Mod Manager indique des conflits) ?

                                Cordialement.

                                Ivan

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X