Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut !

    Non, le nombre d'armées est fonction du nombre de généraux, et c'est hardcodé (non moddable). Certains mods (comme DeI, il me semble) augmentent le nombre de généraux disponibles, mais rien de plus .

    Commentaire


    • Ok merci Alexandre le Grrrand, c'est dommage

      Commentaire


      • Pour relancer le sujet, pour ma part j utilise, ou plutot j'utilisais avant la dernière mise a jour, ces mods la:

        Divide et Impera (+patch fr) *fonctionnel
        DeI agent balance submod (qui permettait de limiter les agents mais de les rendre plus utile) *en attende de maj..
        Bullgod + DeI submod *en attende de maj..
        Meaningful Resources and Wonders of the World 4 TPY V2.0 de Xilo *en attende de maj..
        Splenyi' Better Campaign Camera *en attende de maj..GEM *fonctionnel
        4 turns with seasons de Dresden *fonctionnel

        Du coup je laisse un peu rome sur le coté en attendant que toutes les mises a jour se fasse
        Et vous?

        Commentaire


        • Salut haukins, mais certains de tes mods font doublon avec DEI (ex : 4 TPY / spleny'i better campaign caméra /...) ?

          Je ne connais pas le submod DEI agent balançe. Un retour dessus ?

          Commentaire


          • DeI agent balance, je l ai trouvé dans la section sub Mods pour Divide et Impera sur twcenter: http://www.twcenter.net/forums/showt...4#post13530944
            comme dit plus haut, ca les limitaient dans leur surpuissance qu ils avaient sur vanilla et perso j en suis très content, c'est agréable de n'avoir qu un espion qui harcèle ton armée en mid game

            Sinon pour les doublons, je suis au courant, c'est juste que je les avaient téléchargé avant qu il ne fasse partie de DeI et comme il n y a jamais eu conflict, je les ai gardé.

            Commentaire


            • Salut ! J'ai cherché toute la matinée, et j'ai pas trouvé... Comment augmenter le nombre d'armée a chaque tour d'imperium ? Y a bien un mod, mais il est pas compatible avec la dernière maj... J'aimerais avoir une limite du genre: 4/12/16/20
              Dernière modification par Egregorius, 11-04-2014, 11h12.

              Commentaire


              • je crois bien que le radious mod augmente cette limite.

                Commentaire


                • Je n'ai plus trop d'idées pour installer ou créer d'autres nouvelles unités.

                  Commentaire


                  • Salutation, j'aimerais savoir si un mod portant sur l'epoque de clovis et du Vieme siecle en general etait prévu ?
                    Une autre question pensez vous que le moteur de rome II puisse supporter enormement d'unités et les scriptes changeant les noms de la plupart des éléments comme les villes et les factions ? Je me disais que si j'en avais la possibilité j'aimerai faire un mod qui reprend le jeux vanilla mais sur une periode beaucoup plus longue, avec biensur des réequilibrages, mais commencer à la meme date de depart mais allez jusqu'en 1200, au debut, et si j'y arrive allez jusqu'en 1492, en gros pour résumé j'aimerai savoir si le jeu supporterai des scripts d'invasion, d'ajout de faction de changement de nom et surtout de nouveau roster d'unité qui s'appliquerai en beau milieu de parti mais en masse par exemple un event apres les invasions germanique qui transformerai toutes les unités en consequence!


                    EDIT : pour le mod du Vieme ciecle je viens de m'apercevoir que le mod sur la tetrachie romaine faisait l'affaire.
                    Dernière modification par Samael, 11-05-2014, 09h54.

                    Commentaire


                    • Divide et Impera rajoute des unités qui se débloquent après des réformes, et renomme des factions. Par contre ça risque d'être chaud de mettre en place pour aller jusqu'à la fin du M-A, puisqu'à ce moment quasi toutes les nations avaient été détruites une fois, renommées, etc. Si tu commences avec Rome, historiquement tu es censé te retrouver avec des tensions internes, effondrement de l'économie, enfin tout le bazar qui a entraîné la fin de l'empire d'occident.
                      Tu le demandes, il me semble qu'ajouter des invasions (comme dans un add-on de Rome I je crois ?) n'est pas faisable en l'état.

                      Commentaire


                      • Arrff dommage, merci de ta reponse en tout cas !

                        Commentaire


                        • A la recherche d'un mod

                          Bonjour à tous je suis actuellement ce que l'on pourrait appeler un noob des total war (Rome II étant mon premier) et j'aimerai bien ajouter le mod de carte d'unités que leviath40 utilise (je suis ses let's play) . Dites moi où le trouver et comment l'installer s'il vous plaît (je ne crois pas l'avoir vu sur le workshop et je ne crois pas non plus l'avoir vu sur le post qui les référence sur ce forum)

                          Commentaire


                          • j'ai finalement trouvé (je post des trucs pour rien)

                            Commentaire


                            • Bonjour, dite-moi.

                              J'ai également un soucis avec ce logiciel, je me casse en deux depuis 1 semaines pour faire marcher mes mods de steamworkshop dans mod manager sans réussite.. hier je me connecte sur steam et la BOOM tout mes mods sont charger sur steam.
                              Alors j'éfface tout pour comprendre comment c'est arriver je me délog, j'eteint mon pc la total. Et la les mods ne se remette plus dans mod manager ... O.o Quelqu'un aurai une solution ?
                              Je l'ai es mit manuellement dans le dossier DATA, mais la mod manager ne reconnait pas les mods et le jeu refuse de ce lancer ... ( Jeux officiel, pas télécharger )

                              Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour les fautes d’orthographe

                              Commentaire


                              • Je sais pas si je poste au bon endroit, en farfouillant le workshop on tombe sur des screens vraiment sympa et parmi la longue liste de pack d'unités y en a qui sortent du lot.
                                Sans pouvoir les tester (je joue sur DeI), j'ai trouvé celui ci :

                                NEW ELITE UNITS // by champLoo & The Wolfman
                                http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=255854981

                                Et un screen juste magnifique :
                                Spoiler:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X