Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • WarDogs Units DLC moins cher que gratuit :

    New Version v.1.00: http://thpvtjqapg.1fichier.com/

    - DLC de 60 nouvelles unités recrutables dans les campagnes du jeu ou en multijoueurs.
    - Marins d'élites Athéniens (limite du recrutement "6" unités), Spartiates (limités à "4"), Béotiens d'élites enrôlés (limités à "6"), Bretteurs d'élites Perses (limités à "8"), Gardes d'élites Carthaginois (limités à "6"), Archers auxiliaires, *Bretteurs Orientaux, *Lanciers lourds Orientaux, Marins Béotiens enrôlés (limités à "12"), *Marins Ciliciens enrôlés (limités à "6"), *Hoplites de Chypre, Chasseurs Britons, Lanciers Ponts, Lanciers du Royaume de Tylis, Lanciers Égyptiens, Hoplites linothorax Séleucides, Cavaliers Daces, Bretteurs Daces, Pilleurs Arvernes, Cavaliers Caucasiens (limités à "12"), Cavaliers Libyens, Cavaliers du Royaume de Tylis, Cavaliers tribaux enrôlés (limités à "12"), Cavaliers Athéniens, Cavaliers Spartes, Cavaliers teutoburg, Lanciers tribaux, Lanciers lourds perses, Bretteurs Perses, Lanciers Thraces, Infanteries à haches thraces, Guerriers Massagètes, Lanciers Massagètes, Guerriers Roxolans, Tirailleurs des steppes, Lanciers Roxolans, Lanciers Scythes, Guerriers Scythes, Caravaniers des steppes (limités à "12"), Marins Athéniens (limités à "18"), Marins Syriens enrôlés (limités à "12"), *Marins Cimmériens (limités à "12"), *Cimmériens, *Hoplites Cimmériens, *Vélites Cimmériens, Marins Macédoniens (limités à "12"), Bretteurs Arméniens, Lanciers Arméniens, *Touaregs, *Cavaliers Grammates, *Bretteurs Africains, *Guerriers d'Afrique, *Cavaliers Numides, *Infanteries à haches Numides, *Marins Grecs enrôlés (limités à "12"), Archers Illyriens, Cavaliers vélites auxiliaires, Cavaliers Galates, Archers enrôlés, Lanciers lourds Ibériques.

    - * Les Cimmériens, Les Etats Grecs, Les Royaumes Orientaux et Les unités des Royaumes Africains sont jouables qu'avec le mod all_factions_playable.Pack http://www.twcenter.net/forums/showt...tch-16-or-v2-0 ou un autre mod qui débloque les factions.


    WarDogs Local_Fr


    New **WDs__Local_fr v.0.96: http://he3xsn57ug.1fichier.com/

    Version française des unités.
    - **Compatible avec tous mods sans le WDs__Local_fr. Il vous faut toujours activer qu'un seul Local_Fr, quand vous voulez faire fonctionner plusieurs mods en même temps.

    WarDogs UI.

    WDs__UI_Vani v.2.1: http://f92xa7mada.1fichier.com/

    - Cartes UI des unités, agents et bateaux du jeu original ROME II Emperor Edition.
    - Version modifiée et complétée du mod Rome II Unit's Icons
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...I-Unit-s-Icons


    Version WarDogs
    Dernière modification par Net, 10-10-2014, 03h57.

    Commentaire


    • Nouvelles cartes d'unités et nouvelles textures en bataille ?

      Tu as gardé le principe de la limite de recrutement pour les unités d'élite et les héros ?

      Commentaire


      • Pour l'instant, il n'y a pas d'unités d'élite ou d’héro.
        Les cartes sont celles de Rome II Unit's Icons, ils y en avaient pas mal qui ne correspondaient pas à l'unité, j'ai refait pas mal de cartes et fini celles qui manquaient
        Pour les nouvelles textures en bataille, non à par les couleurs des nouvelles unités.

        Commentaire


        • J'ai constaté des erreurs sur les noms de certaines unités, elles seront corrigées dans la version bêta2.
          De nouveaux cavaliers arrivent, comme le Cavaliers du Royaume de Tylis, le Cavaliers teutoburg et d'autres.

          Commentaire


          • Mise a jour.

            Commentaire


            • Excellent ! Du beau travail !
              J'aime beaucoup
              Merci à toi

              Commentaire


              • Du très bon boulot

                Commentaire


                • Merci.

                  Cavaliers Caucasiens & Cavaliers Daces

                  Commentaire




                  • Bretteurs Daces & Cavaliers Daces

                    Commentaire


                    • Nouvelle version V0.90

                      Commentaire


                      • Merci pour le boulot. C'est pour vanilla ces cartes ? Je pense les prendre une fois que tu auras tout finit (jeux+DLC) avec la traduction française

                        Commentaire


                        • l'intégration avec le mod Rome II Unit's Icons est assez bien .quelques problemes d'ombres et de contraste mais c'est pas mal .
                          l' ideal serait de faire une adaptation pour les principaux mods . car nombreux sont ceux qui utilisent un mod .
                          Dernière modification par astradeus, 21-09-2014, 13h37.

                          Commentaire


                          • une question :/ je joue a la version Fr de rome , donc je prend que le lien fr " WarDogs Local_Fr"? :/ ou les 3 , je suis un peu perdu ='(
                            Dernière modification par deadman59, 21-09-2014, 13h48.

                            Commentaire


                            • Envoyé par deadman59 Voir le message
                              une question :/ je joue a la version Fr de rome , donc je prend que le lien fr " WarDogs Local_Fr"? :/ ou les 3 , je suis un peu perdu ='(
                              ouai les explications ne sont pas très claires . il te faut les trois oui .la base du mod , la dernière version et la trad fr .

                              Commentaire


                              • oki merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X